Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors rassemblement demain midi devant l'IA de Bobigny, je n'y suis jamais allée c'est quelle station de métro ?

On se retrouve tous devant le parvis ou on y va en délégation ensemble ?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bellastena

211

• mymy125

175

• aude5

151

• ju22

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Alors rassemblement demain midi devant l'IA de Bobigny, je n'y suis jamais allée c'est quelle station de métro ?

On se retrouve tous devant le parvis ou on y va en délégation ensemble ?

Salut,

il faut prendre métro 5, station bobigny, pablo picasso sinon tu as le tram 1

Il faut prendre direction hôtel des impôts pour passer sur une passerelle et l'IA est là

Malheureusement je ne pourrais être présente, la dernière fois j'avais pris une journée (pour le 22 octobre)

que j'avais pu remplacer mais pour demain ce n'était pas possible, j'espère que ça va bouger car là y en a ras le bol !

bon courage pour demain et faites le plus de bruit

Posté(e)
Serait-il possible que quelqu'un renote les numéros de mme debotte et de la personne remplaçant mme denouel ?

je téléphonerai jeudi sans faute pour avoir des nouvelles fraîches.

merci

Remplacante Mme Denouel (chargée LC) : 01 57 02 62 71

Mme Debotte : 01 41 60 52 23

merci Ballo, je commence mon acharnement téléphonique dès demain et je vous tiens au courant :ph34r:

Posté(e)

Je serai à la manif demain et j'espère vraiment que l'on sera nombreux! Voici un mail du SNUIpp 93 reçu aujourd'hui :

Le SNUipp FSU 93 vous informe :

Pour un remplacement de qualité, il faut des emplois !

RASSEMBLEMENT à BOBIGNY devant l'I.A. vendredi 13 novembre 2009 à midi

Le SNUIPP FSU 93 dénonce les conditions inacceptables dans lesquelles se déroulent les remplacements.

Le ministère de l'Education Nationale ne donne pas les moyens pour que les remplacements soient de qualité ! La solution passe par l'embauche de personnels formés et titulaires ! Le budget alloué à l'Education Nationale ne le permet pas. Le projet de budget 2010 ne fera qu'aggraver la situation. C'est une des raisons pour lesquelles nous ferons grève le mardi 24 novembre.

Dans les écoles du 93, la situation s'aggrave de jour en jour. Alors que des postes vacants sont occupés par des remplaçants titulaires les rendant indisponibles pour leur mission première, le ministère se refuse à recruter les collègues sur la liste complémentaire.

Venez toutes et tous à BOBIGNY vendredi 13 novembre 2009 à midi, exiger les moyens nécessaires au remplacement des maîtres absents et soutenir les membres de la liste complémentaire dans l'attente de leur embauche. Il y a des postes vacants en Seine Saint Denis, ils doivent être couverts par le recrutement sur la liste complémentaire !

La presse est prévenue. Ainsi que les parents d'élèves et la FCPE 93.

Posté(e)
Je serai à la manif demain et j'espère vraiment que l'on sera nombreux! Voici un mail du SNUIpp 93 reçu aujourd'hui :

Le SNUipp FSU 93 vous informe :

Pour un remplacement de qualité, il faut des emplois !

Le SNUIPP FSU 93 dénonce les conditions inacceptables dans lesquelles se déroulent les remplacements.

Le ministère de l'Education Nationale ne donne pas les moyens pour que les remplacements soient de qualité ! La solution passe par l'embauche de personnels formés et titulaires ! Le budget alloué à l'Education Nationale ne le permet pas. Le projet de budget 2010 ne fera qu'aggraver la situation. C'est une des raisons pour lesquelles nous ferons grève le mardi 24 novembre.

Dans les écoles du 93, la situation s'aggrave de jour en jour. Alors que des postes vacants sont occupés par des remplaçants titulaires les rendant indisponibles pour leur mission première, le ministère se refuse à recruter les collègues sur la liste complémentaire.

Venez toutes et tous à BOBIGNY vendredi 13 novembre 2009 à midi, exiger les moyens nécessaires au remplacement des maîtres absents et soutenir les membres de la liste complémentaire dans l'attente de leur embauche. Il y a des postes vacants en Seine Saint Denis, ils doivent être couverts par le recrutement sur la liste complémentaire !

La presse est prévenue. Ainsi que les parents d'élèves et la FCPE 93.

la presse écrite ou la television (tf1 ou france2)??il faut que toute la france soit au courant de ce non respect des élèves...

Posté(e)

De notre province , on est derrière vous!! :applause::applause:

J'espère que vous serez un maximum de présents pour vous faire entendre.

Bon courage et tenez nous au courant,

Valérie

Posté(e)

salut

je viens de joindre la remplaçante de mme Denouel (lc). Elle m'a répondu assez sèchement que le jour où l'on serait remplaçant, on nous appellerait et que d'ici là il faudrait arrêter de l'appeler car elle n'a aucune info et elle en a marre de nous répondre.

voilou pour les dernières nouvelles :cry:

Posté(e)

une dernière infos: l'IA du 93 dit que le recteur refuse le recrutement de la LC car le 77 et le 94 sont excédentaires.0 14h00, je pose la question en capd à nouveau la problématique du recrutement de la LC.Contactez moi mardi prochain.

Mail du se 93 reçu a l instant

Posté(e)
salut

je viens de joindre la remplaçante de mme Denouel (lc). Elle m'a répondu assez sèchement que le jour où l'on serait remplaçant, on nous appellerait et que d'ici là il faudrait arrêter de l'appeler car elle n'a aucune info et elle en a marre de nous répondre.

voilou pour les dernières nouvelles :cry:

moi aussi elle m'afait ca hier...elle n'est pas toute seule a en avoir marre...je pense que c'est legitime qu'on se soucie de notre sort...ellle est bien au chaud dans son bureau assise dans son fauteuil

si son boulot ne lui plait pas elle n'a qu'a le laisser aux autres!!!

Posté(e)

je reviens de la manif . On n'était vraiment pas nombreux on devait être une quinzaine de la LC et ce n'est pas suffisant !!!!!! il faut se bouger si on veut que la liste soit ouverte !!!! car aujourd'hui l 'IA a dit qu'il n'y avait plus de PE en surnombre et qu' à l'heure d'aujourd'hui on est entre -3 et -5 ( ce qui est faux bien évidemment il en manque beaucoup plus)

Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà une bonne nouvelle qu'il ait annoncé que le 93 est déficitaire !! et c'est en venant tous les vendredi et nombreux qu'on arrrivera à lui faire rendre compte de la situation et que la liste pourra être ouverte !!!!!

TOUS LES VENDREDI RDV A 11H30 DEVANT L IA A BOBIGNY !!!!!! IL FAUT VENIR NOMBREUX !!!!!

Posté(e)
je reviens de la manif . On n'était vraiment pas nombreux on devait être une quinzaine de la LC et ce n'est pas suffisant !!!!!! il faut se bouger si on veut que la liste soit ouverte !!!! car aujourd'hui l 'IA a dit qu'il n'y avait plus de PE en surnombre et qu' à l'heure d'aujourd'hui on est entre -3 et -5 ( ce qui est faux bien évidemment il en manque beaucoup plus)

Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà une bonne nouvelle qu'il ait annoncé que le 93 est déficitaire !! et c'est en venant tous les vendredi et nombreux qu'on arrrivera à lui faire rendre compte de la situation et que la liste pourra être ouverte !!!!!

TOUS LES VENDREDI RDV A 11H30 DEVANT L IA A BOBIGNY !!!!!! IL FAUT VENIR NOMBREUX !!!!!

Effectivement si vous n'êtes qu'une petite quinzaine sur 215 inscrits sur LC présents, c'est vraiment peu pour montrer votre détermination. :sad:

Mais bravo aux 15 présents pour leur motivation à faire ouvrir cette liste: LACHEZ RIEN, COURAGE,

Valérie

Posté(e)

Ce n'est en effet pas beaucoup. Je ne peux pas venir aux manifs, étant donné que je vis dans le sud et que je bosse à temps complet mais contente qu'il y en ait qui se battent pour nous. Un grand merci à vous.

Les listes ne devraient pas tarder à ouvrir alors, non? Peut être faux espoir mais espoir quand même :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...