Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi de meme j habite dans le Sud pres de Marseille donc c est vraiment compliqué pour que je vienne au manif mais sur les 215 je pense qu il y en a bien 150 qui sont du coin.

Il faut ce bouger MERDE.......

Ceci dit s ils disent qu ils sont deficitaires ça devrait bouger je pense!!!???

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bellastena

211

• mymy125

175

• aude5

151

• ju22

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'étais aujourd'hui à la manif et c'est vrai qu'on était vraiment pas nombreux...Il faudrait ramener familles, amis, montrer que la lc est présente.Si même ceux de la liste ne se déplacent pas alors qu'on est les premiers concernés, personne ne le fera pour nous.

Posté(e)

Une delegation a été reçu c est ça????? Que c est il dit exactement? Avons nous des chances d etre appelé???

Posté(e)
Une delegation a été reçu c est ça????? Que c est il dit exactement? Avons nous des chances d etre appelé???

l'IA a juste admis que le département était bien en sous effectif mais juste de 3 ou 5 personnes ( excuses bidons )

rien de nouveau pour l'instant mais c'est en le secouant qu'on va arriver à l'ouvrir cette liste !!!!

sinon rien n'a été dit de spécial pour la suite des infos rendez vous vendredi prochain

Posté(e)

l'IA a juste admis que le département était bien en sous effectif mais juste de 3 ou 5 personnes ( excuses bidons )

rien de nouveau pour l'instant mais c'est en le secouant qu'on va arriver à l'ouvrir cette liste !!!!

sinon rien n'a été dit de spécial pour la suite des infos rendez vous vendredi prochain

si aujourd'hui il n'y avait pas eu la manif l'IA n'aurait jamais dit que le département était déficitaire ...

Est ce qu'on va être recruté oui ou non ON NE SAIT RIEN ET PERSONNE NE SAIT SI OUI OU NON ILT VONT RECRUTER QUAND ET COMBIEN DE PERSONNES

Posté(e)
Moi de meme j habite dans le Sud pres de Marseille donc c est vraiment compliqué pour que je vienne au manif mais sur les 215 je pense qu il y en a bien 150 qui sont du coin.

Il faut ce bouger MERDE.......

Ceci dit s ils disent qu ils sont deficitaires ça devrait bouger je pense!!!???

Salut,

le problème étant que certaines personnes ne peuvent s'absenter trop souvent de leur travail, et qui plus est beaucoup de personnes de la LC

se trouvent aux 4 coins de la France (je pense que nous ne sommes pas nombreux de l'académie de Créteil dans la LC)

mais en tous cas bravo pour ceux qui étaient présents aujourd'hui, ceux qui ont pu se déplacer.

Je pense que l'excuse des gens en plus dans le département recule le fait de recruter les LC, et c'est ce qu'ils veulent

en prendre le moins possible pour ne pas les payer, c'est toujours et encore toujours une histoire de BUDGET

A+

Posté(e)

Je comprend tout à fait qu'on ne puisse s'absenter tout le temps de son travail... Mais pour passer le concours vous avez fait comment ? Je ne demande pas à ce que tout le monde vienne à chaque manif (personnellement j'y étais vendredi et j'y retournerai) mais essayer d'en faire au moins une et de tourner entre nous. C'est votre travail qui est en jeu. Pas la peine de compter sur les autres cette fois ci c'est à nous de nous prendre en main. Déjà on a une chance formidable, celle d'être suivis par les syndicats. Quand ils ouvriront la liste ce ne sera pas pour une vingtaine de postes...+-0+

Posté(e)
Je comprend tout à fait qu'on ne puisse s'absenter tout le temps de son travail... Mais pour passer le concours vous avez fait comment ? Je ne demande pas à ce que tout le monde vienne à chaque manif (personnellement j'y étais vendredi et j'y retournerai) mais essayer d'en faire au moins une et de tourner entre nous. C'est votre travail qui est en jeu. Pas la peine de compter sur les autres cette fois ci c'est à nous de nous prendre en main. Déjà on a une chance formidable, celle d'être suivis par les syndicats. Quand ils ouvriront la liste ce ne sera pas pour une vingtaine de postes...+-0+

tu as de la "chance" d'etre sur place a paris mais d'autres sont de regions lointaines a plus de 8h de train...de plus tous les patrons ne te laissent pas partir quand tu veux

ensuite je ne vois pas l'interet de manifester devant l'IA alors que c'est le RECTEUR qui bloque tout

pour finir étant narcissique je ne viendrai au manifestationn que quand il y aura les MEDIAS TELEVISES:je pense que la diffusion televisee aura plus d'impact sur notre action...

Posté(e)

tu as de la "chance" d'etre sur place a paris mais d'autres sont de regions lointaines a plus de 8h de train...de plus tous les patrons ne te laissent pas partir quand tu veux

ensuite je ne vois pas l'interet de manifester devant l'IA alors que c'est le RECTEUR qui bloque tout

pour finir étant narcissique je ne viendrai au manifestationn que quand il y aura les MEDIAS TELEVISES:je pense que la diffusion televisee aura plus d'impact sur notre action...

Ce n'est pas le recteur qui bloque l'ouverture de la liste il faut que l' IA fasse une demande au recteur après oui ou non elle est acceptée. Mais c'est à l'IA de bouger en premier voilà pourquoi on manifeste la bas !!!! j pense qu'on a d'autres choses à faire on s'amuse pas à aller devant l'IA du 93 pour du beurre!! De plus il a avoué que le 93 n'était plus en surnombre ce qui est mieux que rien !!!! vendredi dernier un journaliste du parisien était là c'est toujours un début!!

Posté(e)

Si j'ai bien compris le recteur n'a jamais refusé les demandes de IA. Je me demande s'il serait pas intéressant de connaître nos disponibilités ( pour ceux et celles qui sont de la région), il y a peut être un autre jour où on pourrait être plus nombreux??? enfin c'est une idée

Disponible tous les jours :

disponible le lundi :

disponible le mardi :

disponible le jeudi :

disponible le vendredi

pas dispo car hors de la région :

pas disponible car boulot à temps plein :

Posté(e)

Pour passer le concours, j' étais munie de convocations officielles .Dans ce cas bien précis,mon employeur me donne ma journée car il y est tout simplement obligé !

Dans le cas qui nous interesse, mon employeur considère mon action comme "une démarche syndicale individuelle".Alors il m'autorise à prendre ma journée selon son bon vouloir.

Voila pourquoi subrosa je ne peux pas me rendre à l'IA du 93.

J'y étais le 22.10.09.J'ai déja utilisé mon joker...

Ton idée d' alternance me semble meilleure.Nous devons tous nous y rendre au moins une fois, caméras ou pas, car l' aventure désagréable que nous vivons s'arretera inevitablement en février 2010.Alors battons nous à la mesure de nos moyens pour que nos reves deviennent réalité.

A bientot à tous.

Posté(e)
Si j'ai bien compris le recteur n'a jamais refusé les demandes de IA. Je me demande s'il serait pas intéressant de connaître nos disponibilités ( pour ceux et celles qui sont de la région), il y a peut être un autre jour où on pourrait être plus nombreux??? enfin c'est une idée

Disponible tous les jours :

disponible le lundi :

disponible le mardi :

disponible le jeudi :

disponible le vendredi

pas dispo car hors de la région :

pas disponible car boulot à temps plein :lalou94

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...