Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca serait effectivement une bonne nouvelle (tu parles bien de la LC de créteil ???). Et donc, ca voudrait dire que la LC est ouverte. Espérons le.

De mon côté, une de mes prof m'a rassurée en disant que je serais certainement appelée avant les vacances de la Toussaint mais une autre prof, ne savait pas si on allait ouvrir la liste complémentaire. Les avis sont divergents.

PS : je suis à la 77e position.

Aichou

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bellastena

211

• mymy125

175

• aude5

151

• ju22

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui je parle de la LC pour créteil.

je suis 10 places derrière toi. je vous tiens au courant dès que ma copine me donne l'info !!

Posté(e)

Perso moi je suis 8eme sur la liste complementaire et je n est rien recu du tout!!!!! Donc cela me parait bizar.

Des que tu as des nouvelles fais nous en part

Posté(e)

Appel la des que tu peu ta copine car tu ma mis un coup de pression ... lol

Comme je suis devant elle et que je n est pas eu de nouvelles;....

Merci par avance

Posté(e)

ben en fait elle a reçu la lettre je crois mardi et depuis elle essaye d'appeler l'academie.

mais du coup elle a pas d'autres infos. elle m'envoie un message sur facebook dès qu'elle a des news.

t'inquiète, je suis ça de près moi aussi. car j'espère remonter dans la liste. car j'en ai marre d'entendre des gens me dire que c'est sûr qu'on va m'appeler puis d'autres qui disent qu'ils vont pas prendre de LC cette année, du coup je suis complètement perdue !! :sad:

Posté(e)

Ok ok en tout cas j ai lu qu il rentrait de vacance le 11 Aout donc on en saura plus.

Mais ca me parait tout de meme bizar que moi qui suis devant elle n est rien recu. Car je suis 8eme....

Posté(e)

Ballo, j'espère que tu recevras bientôt une lettre !!!!

Parceque si la fameuse copine, en 12e position, a déjà été remontée, c'est "bon signe" !

L'année dernière, ils avaient attendu la dernière semaine d'aout je crois pour commencer à faire remonter les LC en LP...

Posté(e)

Je pense que c est impossible car je suis devant elle donc je dois etre appelé avant....

Posté(e)

j'ai reçu mardi dernier le même type de lettre me demandant de fournir une pièce justificative manquante pour je cite "validation définitive de mon inscription sur la liste principale du concours"! Je suis 32ème sur liste complémentaire! j'ai essayé de joindre l'IA mais aucune réponse, je réessaierai mardi! En tout cas depuis ce jour, je suis dans le flou total mais cela me paraît peu probable donc je garde la tête froide! Dans tous les cas, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse

Posté(e)

32 LC ?? Ouais là ça semble loin.

Ils ne feraient quand même pas ce genre de demande en prévention quand même ?!?

Et puis Ballo c'est bizarre..... 2 après toi qui reçoivent la lettre et tu n'as rien .... Non pas que je remette tes paroles en question, hein !

Juste qu'à ta place (peut être que c'est ce que tu fais ?), je les harcèlerais au téléphone !

Posté(e)
32 LC ?? Ouais là ça semble loin.

Ils ne feraient quand même pas ce genre de demande en prévention quand même ?!?

Et puis Ballo c'est bizarre..... 2 après toi qui reçoivent la lettre et tu n'as rien .... Non pas que je remette tes paroles en question, hein !

Juste qu'à ta place (peut être que c'est ce que tu fais ?), je les harcèlerais au téléphone !

si c'est en prévision, ils devraient le préciser car c'est ce genre d'ambiguïté qui stresse encore plus alors qu'on l'est déjà assez comme ça, et si c'est le cas je ne manquerai pas de leur faire remarquer!

Posté(e)

Tiens nous au courant leslie ! Parceque s'il y a 32 LC remontés en LP , c'est une très bonne nouvelle !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...