Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

oui la mienne etait orange mais sa depen peut etre de tes choi de departemen? tu as choisi quoi?

la mienne violette, c est pour le val de marne apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

La couleur n'a pas d importance il me semble car s'il y a des desistements on sera appelé en fonction de notre classement et pas en fonction de nos choix... Enfin il me semble non??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j viens de voir prata que tu étai 48 moi 44 on se suit! j'espère qu'on va être appelé...

Tu pourras me donner le numero que tu as appelé pour avoir des renseignements sur la LC? Merci

:D

coucou,

et oui on se suit!pour le numéro c'est celui qui est donné sur une des pages tu sais ceux de l'IA.Mais je pense que là il faut attendre septembre pour avoir de réels infos.

Comme toi j espère qu'on va être appelé, et effectivement la feuille correspond au voeux n1, mais bon plus d'importance à ce stade, qu'on nous appel c'est tout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j viens de voir prata que tu étai 48 moi 44 on se suit! j'espère qu'on va être appelé...

Tu pourras me donner le numero que tu as appelé pour avoir des renseignements sur la LC? Merci

:D

coucou,

et oui on se suit!pour le numéro c'est celui qui est donné sur une des pages tu sais ceux de l'IA.Mais je pense que là il faut attendre septembre pour avoir de réels infos.

Comme toi j espère qu'on va être appelé, et effectivement la feuille correspond au voeux n1, mais bon plus d'importance à ce stade, qu'on nous appel c'est tout!!!!

La dame que j ai eu du rectorat m a dit qu a partir du 15 Aout on pouvait en savoir plus quant aux desistements possible de certaines personnes...

L année derniere 16 personnes se sont desistées.. Croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous faites quoi l année prochaine ?

Parce que perso, je prefere me dire que je ne l ai pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes..enfin

Je voulais savoir si vous aviez finalement indiqué le numéro d'inscription au concours ou bien votre numéro de matricule.

C'est pas très clair pour moi tout ça.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voeux que vous avez fait seront utiles si ET SEULEMENT SI les 3 départements appellent en même temps. Dans ce cas, ils essaient de contenter un maximum de personnes. Mais bien-sûr, si seul l'un des départements appelle... pas le choix !

Une fois que vous avez renvoyé la feuille sur laquelle vous confirmez que vous gardez le bénéfice de la LC, vous pouvez partir en vacances.

Soyez sûrs qu'il ne se passera rien avant fin août. Franchement, vos nerfs vont être mis à rude épreuve, alors reposez-vous et pensez à autre chose !

Pour mémoire :

L'an dernier, il y a eu 13 personnes qui sont remontées sur liste principale et la dernière (rang 13) a été appelée le 12 septembre.

Ensuite, on nous a baladé jusque début novembre où 47 personnes ont été appelées (rang 60). Seul le 93 avait appelé.

Enfin, il y a eu une seconde vague d'appels fin décembre, où 61 personnes ont été appelées (rang 121). Cette fois, les 3 départements ont appelés, ce qui fait que nous sommes plusieurs à avoir eu ce que nous voulions.

Ce fût tout pour les vagues d'appel.

Après, il y a encore eu 3 recrutements, car des personnes inscrites sur LC et appelées ont finalement décidé de se désister. Ce qui fait que le dernier appelé avait le rang 124.

Ce qui est très difficile à gérer, ce sont les fausses rumeurs, les "on-dits", les "je connais qq1 au rectorat qui m'a dit que..." car cela donne le plus souvent de faux espoirs.

Un conseil, fiez-vous aux sources officielles (IA + syndicats) et gardez quand même du recul par rapport à ce qu'ils peuvent dire, car même eux ne sont pas forcément au courant.

Par exemple, l'an dernier, l'IA nous disait que la liste irai facilement jusqu'au rang 200...

Et puis, avec toutes les réformes, chaque année est différente de l'autre et personne ne peut dire comment va se dérouler le recrutement sur LC cette année.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je n'ai toujours rien reçu et je commence à m'inquièter!!! une personne connaît le numéro pour avoir des renseignements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes..enfin

Je voulais savoir si vous aviez finalement indiqué le numéro d'inscription au concours ou bien votre numéro de matricule.

C'est pas très clair pour moi tout ça.

Merci

il s'agit du numéro de matricule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...