Jump to content

LC créteil 2009/2010

aurore7928
 Share

Recommended Posts

Espérons seulement que beaucoup de personnes aient passés le crpe en secours cette dernière année avant la masterisation et qu'ils aient réussis leur concours pour le second degré. Cela permettrais d'avoir beaucoup plus de remontés en Liste principale...

Et espérons qu'ils ne nous feront pas poireauter des mois et des mois.

Personnellement je me réinscris à l'IUFM et je commencerai bientôt les révisions. J'ai confiance en personne -_-

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• bellastena

211

• mymy125

175

• aude5

151

• ju22

88

Top Posters In This Topic

Posted Images

voilà une réponse de syndicat:

bonjour,

Tout dépend du Recteur avec sa gestion. Mais les ordres du Ministère est plutot de fermer totalement les vannes.

On va se battre contre sinon on va avoir des pb de remplacements.

Je vous ai donné toutes les réponses que j ai reçu, maintenant on va attendre..........

voilà une réponse de syndicat:

bonjour,

Tout dépend du Recteur avec sa gestion. Mais les ordres du Ministère est plutot de fermer totalement les vannes.

On va se battre contre sinon on va avoir des pb de remplacements.

Je vous ai donné toutes les réponses que j ai reçu, maintenant on va attendre..........

merci prata ...

bellastena

Alors j ai eu au tel la cellule de recrutement. La dame m'a dit que en ce qui concerne les remontées sur liste principale, les appels se feront vers le 15 Aout, pas avant et pouvant aller jusqu au 15 septembre.

Tout le monde va recevoir une fiche a retourner pour confirmer notre place et le temps qu'il triens tout ça fait attendre au mini jusqu au 15 Aout

Ensuite pour ce qui est de l ouverture de la liste complementaire elle ne sait pas du tout. Sa dépend des ordres ministerielles a la rentrée.

Voila voila. Rien de trop rejouissant. L année derniere 15 personnes se sont desistées. Esperont qu il y en ai encore plus......

je suis en pleine hésitation, je ne sais pas si je me réinscris à iufm ou si je m'inscris au cned plutôt ??? Vous allez faire quoi ?

Vous avez reçu vos notes car moi toujours rien ??

Perso je me suis réinscrite à l'IUFM de suite.

Même si je ne suis pas sure d'assister à chacun des cours, je préfère avoir un minimum de "cadre",

des profs à questionner (même si pour certains les infos ne valent rien!!).

J'attends également mes notes (desespéremment!!!!).

Merci à tous pour vos infos concernant les LC, je pense qu'au jour d'aujourd'hui mieux vaut attendre septembre pour prendre des nouvelles.

Alors j ai eu au tel la cellule de recrutement. La dame m'a dit que en ce qui concerne les remontées sur liste principale, les appels se feront vers le 15 Aout, pas avant et pouvant aller jusqu au 15 septembre.

Tout le monde va recevoir une fiche a retourner pour confirmer notre place et le temps qu'il triens tout ça fait attendre au mini jusqu au 15 Aout

Ensuite pour ce qui est de l ouverture de la liste complementaire elle ne sait pas du tout. Sa dépend des ordres ministerielles a la rentrée.

Voila voila. Rien de trop rejouissant. L année derniere 15 personnes se sont desistées. Esperont qu il y en ai encore plus......

bonsoir,

moi j'aimerai savoir, cette lettre , c'est pour ceux qui remontent en LP ?

je suis sur LC a paris, mal classee .. et la bas, reunion du rectorat lundi, pas de recrutement prevu avant janvier car ils doivent reaffecter tous les profs sans poste (200 sur paris), cela est commun a toutes les academies, dues a la suppression du RASED.

ne perdez pas espoir, mobilisez vous a la rentree si la LC refuse de s'ouvrir, et songer serieusement a re preparer ce concours !

bellastena

Ola je regardais un peu le forum sur la liste complementaire a versaille et sa fait tres peur car il n en ont pris que 14 alors que l annee derniere 400!!!! C est tres bizarre. En plus ils disent egalement que la liste sert juste pour se remonté en liste principal car il n y aura pas de LC.....

Qui croire dans tout sa!!!!

Si des personnes se desistent faite nous signe svp??????????????????????????????

Coucou!!

Petite question... je me réinscrit a l'iufm pour une seconde PE1 mais je suis sur LC... Faut il refournir toutes les pièces demandé et les attestations comme quoi on a travailler dans des écoles et tout le tralala ou les gardent ils? si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!

Coucou!!

Petite question... je me réinscrit a l'iufm pour une seconde PE1 mais je suis sur LC... Faut il refournir toutes les pièces demandé et les attestations comme quoi on a travailler dans des écoles et tout le tralala ou les gardent ils? si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!

En ce qui me concerne à Bonneuil ils avaient gardé toutes les pièces fournies pour 2008-2009.

Qu'on soit sur LC ou non.

Ils ne m'ont absolument rien repris cette année à part mon chèque :lol:

Coucou!!

En ce qui me concerne à Bonneuil ils avaient gardé toutes les pièces fournies pour 2008-2009.

Qu'on soit sur LC ou non.

Ils ne m'ont absolument rien repris cette année à part mon chèque :lol:

L'inscription est à combien cette année? Si je retourne à IUFM je pense aller sur Bonneuil, j'en ai eu des bons échos?

concernant Versailles, il est vrai que cette petite lc fait peur!!! surtout que l'année dernière il y a eu plus apelés sur la lc de versailles que celle de créteil!!!

Je pense garder espoir jusqu'en octobre, après je me mets à fond dans les révisions!!! ( même si je vais commencer doucement en aout)

Bonjour a tous. Y a t il des personnes qui sont avant moi sur Liste complémentaire ou juste apres??? Moi je suis 8ème.

On pourrait echanger nos mails pour se tenir au courant de l avancée du recrutement??? (tout en continuant bien sur a entretenir le site...)

Merci par avance

Bonjour a tous. Y a t il des personnes qui sont avant moi sur Liste complémentaire ou juste apres??? Moi je suis 8ème.

On pourrait echanger nos mails pour se tenir au courant de l avancée du recrutement??? (tout en continuant bien sur a entretenir le site...)

Merci par avance

Savez vous quand reçoit on les notes ? est ce en septembre ?

Merci par avance

Savez vous quand reçoit on les notes ? est ce en septembre ?

ça ne va pas tarder normalement!!!

Ola je regardais un peu le forum sur la liste complementaire a versaille et sa fait tres peur car il n en ont pris que 14 alors que l annee derniere 400!!!! C est tres bizarre. En plus ils disent egalement que la liste sert juste pour se remonté en liste principal car il n y aura pas de LC.....

Qui croire dans tout sa!!!!

Si des personnes se desistent faite nous signe svp??????????????????????????????

bonjour, l'année dernière sur Versailles ils n'ont pas comblé les désistements par des lc..........

Bonjour a tous!! Toulours pas de notes...c'est frustrant de pas savoir!!!quelqu'un sait quand la maisons des exams compte nous les envoyer?

Le 10 juillet tout est parti il me semble donc on va recevoir ça tres rapiOn va devoir renvoyer un dossier pour confirmer notre place...

Le 10 juillet tout est parti il me semble donc on va recevoir ça tres rapiOn va devoir renvoyer un dossier pour confirmer notre place...

oui, enfin dossier c'est beaucoup dire........

une simple feuille pour dire que l'on garde le benefice du concours pour l'annee.

de toute facon, il n'y a plus qu'a attendre....et reviser ............................................................

..........

............................................................

.............................................................

...........................

encore..... :sad:

Ca y est, j'ai reçu le relevé de notes ce matin. Bon je suis contente de mes notes à part de celle de l'entretien pro. Maintenant on n'a plus qu'à attendre...

Bon week end.

Moi aussi j'ai reçu mes notes... Je fini avec 156.25. Il me manquait 0.5 point pour etre sur liste principale.

Prions pour qu il y est des desistement!!!!

8eme....

toujours rien me concernant, vous savez pour quand il faut renvoyer les documents?

toujours rien me concernant, vous savez pour quand il faut renvoyer les documents?

Le 23 Juillet...

Le 23 Juillet...

toujours rien nin plus ...

13/20 à l'oral pro mais 7.5 en EPS (dont un 4/20 en danse :mad:) ce qui m'énerve le plus c'est le 6/20 en anglais alors que je suis bonne dans cette langue. Je ne comprends pas du tout !!! :

je viens aussi de recevoir mes notes et je peux vous dire que c'est la galère dans ma tete! j'ai des 13 la ou je pensais peut etre avoir une note éliminatoire et des 10 quand je crois cartonner... comment savoir ce qui a été ou pas!

Dites un renseignement... j'ai bien recu cette petite feuille rose pour la LC... a quoi correspond le numéro qu'il demande? matricule? candidiat? étudiant? je ne sais pas ce que c'est... bien que peu utile bien trop loin dns la LC pour espérer!

je viens aussi de recevoir mes notes et je peux vous dire que c'est la galère dans ma tete! j'ai des 13 la ou je pensais peut etre avoir une note éliminatoire et des 10 quand je crois cartonner... comment savoir ce qui a été ou pas!

Dites un renseignement... j'ai bien recu cette petite feuille rose pour la LC... a quoi correspond le numéro qu'il demande? matricule? candidiat? étudiant? je ne sais pas ce que c'est... bien que peu utile bien trop loin dns la LC pour espérer!

normalement, c'est ton matricule

Bonjour à tous,

Cette année sur LC ne sera pas facile moralement car on entend tout et son contraire, mais ne perdez jamais espoir et prenez du recul face aux informations syndicales. Les seules vraies infos obtenues l'année dernières emmanaient de Mme Debotte.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...