Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Coucou, je fais un C/c des numéros utiles donnés ds le post 2008/2009

Ca évitera de rechercher dans l'ancien post à chaque fois!

Tableau de suivi des appels:

tableau

Numéros de téléphone importants :

IA 77 : 01 64 41 26 43

IA 93 : 01 41 60 52 23

IA 94 : 01 45 17 60 00

Mme Denouel (chargée LC) : 01 57 02 62 71

Mme Debotte : 01 41 60 52 23

Recteur, chancelier des universités :

Jean-Michel BLANQUER,

Chef du pôle éducation et formation

4, rue Georges Enesco

94010 Créteil Cedex

Tél. : 01 57 02 60 00

Fax : 01 57 02 60 01

Mél. : ce.rectorat@ac-creteil.fr

Effectifs : 80 000 agents

Site Internet : www.ac-creteil.fr

Ce sont les coordonnées personnelles du recteur de Créteil.

Inspection académique

de Seine-et-Marne

Cité administrative

Boulevard Pré Champlain

77010 Melun Cedex

Tél. : 01 64 41 30 00

Fax : 01 64 41 27 11

Mél. : ce.ia77@ac-creteil.fr

Site Internet : www.ac-creteil.fr/ia77

Inspection académique

de Seine-Saint-Denis

Immeuble 3

Quartier Pablo Picasso

93008 Bobigny Cedex

Tél. : 01 41 60 50 00

Fax : 01 48 31 63 16

Mél. : ce.ia93@ac-creteil.fr

Site Internet : www.ac-creteil.fr/ia93

Inspection académique

du Val-de-Marne

Immeuble le Saint Simon

68, avenue du Général de Gaulle

94011 Créteil Cedex

Tél. : 01 45 17 60 00

Fax : 01 45 17 62 80

Mél : ce.ia94@ac-creteil.fr

Site Internet : www.ac-creteil.fr/ia94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Sinon j'espère qu'en cette nouvelle journée nos moral vont remonter un peu...

Perso je suis un peu sortie hier, ça fait du bien, mais au moment de s'endormir on cogite pas mal!!!

Mais malgré ça je me suis sentie TRES fatiguée!! Je pense que s'est toute cette pression qui est vraiment redescendue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'espère qu'en cette nouvelle journée nos moral vont remonter un peu...

Perso je suis un peu sortie hier, ça fait du bien, mais au moment de s'endormir on cogite pas mal!!!

Mais malgré ça je me suis sentie TRES fatiguée!! Je pense que s'est toute cette pression qui est vraiment redescendue!!

oh oui exactement, une fatigue bien pesante, je me suis réveillée ce matin, et rebelotte, la1ere chose à laquelle je pense c est encore ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j ai eu une personne au rectorat ce matin voilà les infos:"il ne faut pas croire tout ce qui se dit, jusqu'à présent nous avons tjrs fait appel à la LC même si cela va en regressant, on ne remplace pas les départs en retraite c'est sur mais si il y a des besoins sur le terrain.....pour le reste il faudra attendre septembre".Voilà j ai retranscris les paroles rassurant ou pas c'est tout ce qu'on a pour le moment.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a t il une idée du moment ou ils appellent les LC qui remonte sur liste principale??? Car je suis 8eme et je voulait savoir si c etait vers mi juillet quand ils ont le retour des dossier ou plutot fin Aout ??

Merci d avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a t il une idée du moment ou ils appellent les LC qui remonte sur liste principale??? Car je suis 8eme et je voulait savoir si c etait vers mi juillet quand ils ont le retour des dossier ou plutot fin Aout ??

Merci d avance...

APPEL le rectorat tu en sauras plus.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a t il une idée du moment ou ils appellent les LC qui remonte sur liste principale??? Car je suis 8eme et je voulait savoir si c etait vers mi juillet quand ils ont le retour des dossier ou plutot fin Aout ??

Merci d avance...

APPEL le rectorat tu en sauras plus.............

Oui je sais mais il est tres difficile de les joindre!!!! Si quelqu un a des renseignements. Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a t il une idée du moment ou ils appellent les LC qui remonte sur liste principale??? Car je suis 8eme et je voulait savoir si c etait vers mi juillet quand ils ont le retour des dossier ou plutot fin Aout ??

Merci d avance...

APPEL le rectorat tu en sauras plus.............

Oui je sais mais il est tres difficile de les joindre!!!! Si quelqu un a des renseignements. Merciiiii

je ne sais pas et c'est vrai que ce serait interessant de savoir...........en tout cas je les appelé ce matin et je les ai eu sans problème, peut être qu'à certains moments ils décrochent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a t il une idée du moment ou ils appellent les LC qui remonte sur liste principale??? Car je suis 8eme et je voulait savoir si c etait vers mi juillet quand ils ont le retour des dossier ou plutot fin Aout ??

Merci d avance...

Pour te donner une idée, l'an dernier, il y a eu 13 personnes remontées sur liste principale et celle qui avait le rang 13 (Bullette) a été appelée le 12 septembre !!!

Les autres avaient été appellés la dernière semaine d'août.

Patience !

Chaque année, entre 10 et 20 personnes remontent sur LP, et avec ton rang, je dirai que c'est plutôt bien parti pour toi ! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a reçu ses notes?

Je vois sur le forum de Creteil que certaines personnes les ont déjà!!

J'ai hâte de les recevoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j ai eu une personne au rectorat ce matin voilà les infos:"il ne faut pas croire tout ce qui se dit, jusqu'à présent nous avons tjrs fait appel à la LC même si cela va en regressant, on ne remplace pas les départs en retraite c'est sur mais si il y a des besoins sur le terrain.....pour le reste il faudra attendre septembre".Voilà j ai retranscris les paroles rassurant ou pas c'est tout ce qu'on a pour le moment.

courage

merci pour la nouvelle cela m'a remonté le moral. Je suis dans les trente premiers donc j'ai de l'espoir.

Courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...