Jump to content

LC créteil 2009/2010

aurore7928

Recommended Posts

Bonjour!!

Moi aussi je suis sur LC place 44 ... J'ai recu mes notes hier.

En ce qui concerne les papiers à renvoyer ce n'est pas le numéro de matricule mais le numéro d'inscription au concours.

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• bellastena

211

• mymy125

175

• aude5

151

• ju22

88

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je n'ai toujours pas reçu mes notes, et suis sur liste complémentaire.

Savez vous combien de personnes il y avait sur liste complémentaire l'an dernier?

Je sais juste qu ils en ont appelé 123... Donc cette année ça sera encore moins a mon avis

je viens de recevoir mes notes te j ai failli faire une crise en les voyant ! Je n ai pas le concours car j ai eu la fabuleuse note de 3/20 en entretien EPS, or le jury était satisfait de ma prestation, et pour avoir cette note, il fallait vraiment dire des conneries, chose que je n'ai pas faite, je pensais avoir 13 et pas 3 !!! Vous pensez qu'il y a un moyen de vérifier ?

Merci !

Réponse du SNUIPP77. Je vous en fait part.

Olivier,

Comme suite à votre demande: *

Si nous avons pu obtenir, après une longue bagarre avec le ministère, qu'une liste complémentaire soit ouverte pour le concours 2009, nous ne savons pas à ce jour de quellefaçon elle sera utilisée dans les différentes académies. Nous avons déjà pu remarquer que cette année, les Inspecteurs d'Académie avaient reçu desconsignes pour un recrutement "minimum".Ce sera sans doute le cas aussi pour l'année 2009 - 2010.Par ailleurs, et pour l'académie de Créteil, la Seine et Marne débutera l'année scolairedans une situation excédentaire. Les recrutements, si recrutements il y a, ne débuterontdonc pas tout de suite. Je ne sais pas ce qu'il en est en Seine Saint Denis et dans leVal de Marne. Nous ferons le point sur cette question fin août....Et il y aura sans doute à se bagarrer une nouvelle fois avec le recteur et les IA pourque les postes vacants soient pourvus par la L.C.

En tout état de cause, nous vous tiendrons informée des suites de ce dossier.

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas que moi, c'est à dire, sans ses notes?

Merci

c est peut etre le facteur qui fait le pont, tu les auras mercredi ...

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas que moi, c'est à dire, sans ses notes?

Merci

c est peut etre le facteur qui fait le pont, tu les auras mercredi ...

Non, j'ai eu d'autres courriers...

je viens de recevoir mes notes te j ai failli faire une crise en les voyant ! Je n ai pas le concours car j ai eu la fabuleuse note de 3/20 en entretien EPS, or le jury était satisfait de ma prestation, et pour avoir cette note, il fallait vraiment dire des conneries, chose que je n'ai pas faite, je pensais avoir 13 et pas 3 !!! Vous pensez qu'il y a un moyen de vérifier ?

Merci !

je viens aussi de recevoir mes notes: 7/20 en oral d'EPS!!!! Il y a deux ans j'avais eu 17/20 avec le même exposé!!!

Pour moi, c'est la deuxième fois que je suis sur liste complémentaire: je commence à avoir l'habitude!!

Cette année je suis à la place 153...

moi je aussi je pensais avoir bien répondu à l'entretien d'eps et j'ai eu 6/20... ca m'a étonné

Allé on ne se decourage pas. Attendons des desistements et l ouverture de la LC. On en saura plus a partir du 15 Aout...

moi je aussi je pensais avoir bien répondu à l'entretien d'eps et j'ai eu 6/20... ca m'a étonné

oui mais il y a un barême précis, c est quoi leur problème ?

J ai vérifié mes réponses à la sortie de cet oral, c etait bon ! Ok j ai été maladroite dans ma présetntion, stress mais pas 3, avec le CNED j avais toujurs 15, m enfin c est pas grave, je me dis que si j'avais eu plus ailleurs, cette note de sport ne me ferait pas autant chier, alors il faut bien réviser pour la prochaien fois, je suis allée faire un tour du côté des 20/20, bein je les remercie, ca m'eclaire bien parce qu'avaec mon pauvre 12/20 en maths, je suis sûre qu on peut mieux faire :/

Bonjour!!

Moi aussi je suis sur LC place 44 ... J'ai recu mes notes hier.

En ce qui concerne les papiers à renvoyer ce n'est pas le numéro de matricule mais le numéro d'inscription au concours.

Non c'est le numéro de Matricule.....

Est ce que quelqu'un sait si on reçoit un mail ou un courier comme quoi l'académie a bien reçu la feuille orange que nous avons renvoyé??

Parce que avec la poste on ne sait jamais :wacko:

merci!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...