Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

toujours rien me concernant, vous savez pour quand il faut renvoyer les documents?

Le 23 Juillet...

toujours rien nin plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/20 à l'oral pro mais 7.5 en EPS (dont un 4/20 en danse :mad:) ce qui m'énerve le plus c'est le 6/20 en anglais alors que je suis bonne dans cette langue. Je ne comprends pas du tout !!! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens aussi de recevoir mes notes et je peux vous dire que c'est la galère dans ma tete! j'ai des 13 la ou je pensais peut etre avoir une note éliminatoire et des 10 quand je crois cartonner... comment savoir ce qui a été ou pas!

Dites un renseignement... j'ai bien recu cette petite feuille rose pour la LC... a quoi correspond le numéro qu'il demande? matricule? candidiat? étudiant? je ne sais pas ce que c'est... bien que peu utile bien trop loin dns la LC pour espérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens aussi de recevoir mes notes et je peux vous dire que c'est la galère dans ma tete! j'ai des 13 la ou je pensais peut etre avoir une note éliminatoire et des 10 quand je crois cartonner... comment savoir ce qui a été ou pas!

Dites un renseignement... j'ai bien recu cette petite feuille rose pour la LC... a quoi correspond le numéro qu'il demande? matricule? candidiat? étudiant? je ne sais pas ce que c'est... bien que peu utile bien trop loin dns la LC pour espérer!

normalement, c'est ton matricule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cette année sur LC ne sera pas facile moralement car on entend tout et son contraire, mais ne perdez jamais espoir et prenez du recul face aux informations syndicales. Les seules vraies infos obtenues l'année dernières emmanaient de Mme Debotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Moi aussi je suis sur LC place 44 ... J'ai recu mes notes hier.

En ce qui concerne les papiers à renvoyer ce n'est pas le numéro de matricule mais le numéro d'inscription au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu mes notes, et suis sur liste complémentaire.

Savez vous combien de personnes il y avait sur liste complémentaire l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes notes te j ai failli faire une crise en les voyant ! Je n ai pas le concours car j ai eu la fabuleuse note de 3/20 en entretien EPS, or le jury était satisfait de ma prestation, et pour avoir cette note, il fallait vraiment dire des conneries, chose que je n'ai pas faite, je pensais avoir 13 et pas 3 !!! Vous pensez qu'il y a un moyen de vérifier ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du SNUIPP77. Je vous en fait part.

Olivier,

Comme suite à votre demande: *

Si nous avons pu obtenir, après une longue bagarre avec le ministère, qu'une liste complémentaire soit ouverte pour le concours 2009, nous ne savons pas à ce jour de quellefaçon elle sera utilisée dans les différentes académies. Nous avons déjà pu remarquer que cette année, les Inspecteurs d'Académie avaient reçu desconsignes pour un recrutement "minimum".Ce sera sans doute le cas aussi pour l'année 2009 - 2010.Par ailleurs, et pour l'académie de Créteil, la Seine et Marne débutera l'année scolairedans une situation excédentaire. Les recrutements, si recrutements il y a, ne débuterontdonc pas tout de suite. Je ne sais pas ce qu'il en est en Seine Saint Denis et dans leVal de Marne. Nous ferons le point sur cette question fin août....Et il y aura sans doute à se bagarrer une nouvelle fois avec le recteur et les IA pourque les postes vacants soient pourvus par la L.C.

En tout état de cause, nous vous tiendrons informée des suites de ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...