Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Espérons seulement que beaucoup de personnes aient passés le crpe en secours cette dernière année avant la masterisation et qu'ils aient réussis leur concours pour le second degré. Cela permettrais d'avoir beaucoup plus de remontés en Liste principale...

Et espérons qu'ils ne nous feront pas poireauter des mois et des mois.

Personnellement je me réinscris à l'IUFM et je commencerai bientôt les révisions. J'ai confiance en personne -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

voilà une réponse de syndicat:

bonjour,

Tout dépend du Recteur avec sa gestion. Mais les ordres du Ministère est plutot de fermer totalement les vannes.

On va se battre contre sinon on va avoir des pb de remplacements.

Je vous ai donné toutes les réponses que j ai reçu, maintenant on va attendre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une réponse de syndicat:

bonjour,

Tout dépend du Recteur avec sa gestion. Mais les ordres du Ministère est plutot de fermer totalement les vannes.

On va se battre contre sinon on va avoir des pb de remplacements.

Je vous ai donné toutes les réponses que j ai reçu, maintenant on va attendre..........

merci prata ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j ai eu au tel la cellule de recrutement. La dame m'a dit que en ce qui concerne les remontées sur liste principale, les appels se feront vers le 15 Aout, pas avant et pouvant aller jusqu au 15 septembre.

Tout le monde va recevoir une fiche a retourner pour confirmer notre place et le temps qu'il triens tout ça fait attendre au mini jusqu au 15 Aout

Ensuite pour ce qui est de l ouverture de la liste complementaire elle ne sait pas du tout. Sa dépend des ordres ministerielles a la rentrée.

Voila voila. Rien de trop rejouissant. L année derniere 15 personnes se sont desistées. Esperont qu il y en ai encore plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en pleine hésitation, je ne sais pas si je me réinscris à iufm ou si je m'inscris au cned plutôt ??? Vous allez faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu vos notes car moi toujours rien ??

Perso je me suis réinscrite à l'IUFM de suite.

Même si je ne suis pas sure d'assister à chacun des cours, je préfère avoir un minimum de "cadre",

des profs à questionner (même si pour certains les infos ne valent rien!!).

J'attends également mes notes (desespéremment!!!!).

Merci à tous pour vos infos concernant les LC, je pense qu'au jour d'aujourd'hui mieux vaut attendre septembre pour prendre des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j ai eu au tel la cellule de recrutement. La dame m'a dit que en ce qui concerne les remontées sur liste principale, les appels se feront vers le 15 Aout, pas avant et pouvant aller jusqu au 15 septembre.

Tout le monde va recevoir une fiche a retourner pour confirmer notre place et le temps qu'il triens tout ça fait attendre au mini jusqu au 15 Aout

Ensuite pour ce qui est de l ouverture de la liste complementaire elle ne sait pas du tout. Sa dépend des ordres ministerielles a la rentrée.

Voila voila. Rien de trop rejouissant. L année derniere 15 personnes se sont desistées. Esperont qu il y en ai encore plus......

bonsoir,

moi j'aimerai savoir, cette lettre , c'est pour ceux qui remontent en LP ?

je suis sur LC a paris, mal classee .. et la bas, reunion du rectorat lundi, pas de recrutement prevu avant janvier car ils doivent reaffecter tous les profs sans poste (200 sur paris), cela est commun a toutes les academies, dues a la suppression du RASED.

ne perdez pas espoir, mobilisez vous a la rentree si la LC refuse de s'ouvrir, et songer serieusement a re preparer ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola je regardais un peu le forum sur la liste complementaire a versaille et sa fait tres peur car il n en ont pris que 14 alors que l annee derniere 400!!!! C est tres bizarre. En plus ils disent egalement que la liste sert juste pour se remonté en liste principal car il n y aura pas de LC.....

Qui croire dans tout sa!!!!

Si des personnes se desistent faite nous signe svp??????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Petite question... je me réinscrit a l'iufm pour une seconde PE1 mais je suis sur LC... Faut il refournir toutes les pièces demandé et les attestations comme quoi on a travailler dans des écoles et tout le tralala ou les gardent ils? si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...