Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je pense que je t'ai vu mymy. Tu as pris Arts Visuels? Tu as présenté une réalisation personnelle avec des mosaïques? Moi, j'ai pris arts visuels( présentation du film les contrebandiers de Moonfleet) , italien.Je suis Prof-Documentaliste contractuel dans les Ardennes. Si tu me reconnais, réponds-moi. De toute manière, on se tient au courant.

oui je te reconnais, toujours contractuel cette année?

eh oui, j'ai fait ma pré-rentrée mardi et j'espère être appelé en cours d'année. J'espère qu'on se verra bientôt ( au rectorat pour l'affectation d'un poste).

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bellastena

211

• mymy125

175

• aude5

151

• ju22

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui moi aussi avant de partir en vacances j ai acheté oral pro et sciences avant de partir en vacances acr ils sont durs à trouver, en tout cas je n avait pas réussi à les trouver dans ma campagne pour les révisions, le but c de les méméoriser. Pour l histoire géo je vous conseille de mémoriser les cours du Foucher

Posté(e)
bonjour a tous,

je crois que notre mot d'ordre est et restera tres longtemps : attendre..... :sad::sad::cry::cry:

Je crois pour ma part que je suis jalouse de ceux qui ont reussis : tous les matins j'ammene ma fille a l'ecole pour sa premiere annee et je vois les profs. Et je dois dire : qu'est-ce que je les envie.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad:

J'ai alors du mal a travailler; surtout que ma deuxieme me prend du temps : elle a deux mois et demi et prend un heure pour manger toutes les 4 heures alors avec le reste je n'ais pas beaucoup de temps et si en plus je deprime ça ne va pas le faire.

Sinon, j'espere que vous allez bien et que les revisions vont bon train.

Comme j'ai trouver plein de choses sur ce forum depuis les 3 ans que je passe le concours, je vous transmet ma derniere trouvalle : j'ai decouvert hier des fiches deja faites a la fnac pour les epreuves ecrites. Elles sont plutot bien faites. C'est Hachette education qui les fait; il y a français, maths, histoire-geo, sciences et oral pro.

Voila, si ça peut vous aider.

Bonne journee a tous

Bonjour Celoche,

Je suis intéressée par les fiches que tu as vu à la Fnac, sauf que malgré mes recherches sur le site de la Fnac et sur celui d'Hachette Education, je ne trouve rien... Tu n'aurais pas plus d'informations pour rechercher ces fameuses fiches ???

Merci d'avance ! et merci déjà pour l'info, ça peut effectivement nous être tous utile, même si je ne fais pas partie de votre académie ;) Bon courage à tous !!!

Je crois que vous parlez de ces fiches là:

http://www.decitre.fr/recherche/resultat.a...+CRPE+en+fiches

Perso, j'avais acheté celles en oral pro et en sciences, elles sont super bien faites, c'est vraiment bien. Enfin, après, ça dépend de chacun. Voilà. Courage à tous!

Merci beaucoup !!!

Et bon courage dans l'attente ;)

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous !

Je suis T1 cette année, et je viens vous annoncer que nous sommes une bonne centaine dans l'académie à ne pas avoir de poste... Je ne viens absolument pas pour vous démoraliser mais juste pour vous prévenir que le téléphone va être long à se faire entendre aussi bien pour vous que pour nous.

La CAPD des éxéats à lieu lundi matin, après celle-ci on sera déjà plus au clair avec les besoins de l'académie. Pour info, je suis MAD sur La Courneuve et seuls trois postes ont été proposé au 9 présents...

A ça pour fermer des classes et surcharger les classes, l'Education Nationale et très forte mais pour donner une chance aux petits nouveaux c'est pas la même !

Quoiqu'il en soit bon courage à tous pour cette attente qui doit être très difficile, je suivrai votre évolution et viendrai vous donner des infos sur les besoins dès que j'en aurai.

Gros bisous et bon courage !!!

P.S: Myriam je t'ai reconnue !! MDR !! Ici ta petite collègue Gaëlle de la bonne époque de République à Bobigny !!

Posté(e)

Le Snuipp m a confirmé que dans le 77, 150 PE sont sans postes

Si vous avez d autres infos faites en part

Posté(e)

merci pour l'info Gaëlle, ça me fera encore et encore passer une très mauvaise nuit sans trouver le sommeil....

Posté(e)

Et bien toutes ces informations me donnent envie de me remettre à bosser avant la date que je m'étais fixée ( fin octobre). Avez vous commencé ?

Posté(e)

Externe :

5ème Roum

6ème ras

8ème Ballo83500

21ème Maya06

27ème Subrosa

31ème anne180386

32ème leslie971

33ème Gigi30

35ème Breizhgirl

37ème MaroLaPefra

44ème ju22

48ème Prata

59ème snouci

77ème Aichou

87ème Choupie225

92ème Titaxelle

114ème Shandramouki

123ème Celoch

147ème leti007

165ème Nine92

175ème Ninazmama

second concours interne :

2ème Doc08

3ème mymy125

je me rajoute à la liste: 35ème Breizhgirl

Posté(e)

On est qu'au début de l'année et l'an dernier à cette période c'était exactement la même chose sauf qu'il y a eu un peu plus de désitements ce qui était logique car ily avait plus de monde au concours. A chaque début d'année il y a toujours des gens qui n'ont pas de poste c'est toujours comme ça... Attendons au moins un bon mois,arrêtons de nous prendre la tête sa ne sert à rien... pour le moment on ne peut pas savoir ce qui va se passer au cours de l'année...

Posté(e)

Bon j'ai regardé ce qui en était de l'année dernière à la même époque : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...236&st=1080

....

Il y avait aussi une centaine de T1 à placer donc pas de panique outre mesuire.

Mon conseil du jour, commencer à réviser, je vais m'y atteler personnellement la semaine prochaine :sleep:

Faire comme si on avait aucun espoir... et après ce sera du bonus.

Je suis désolée pour ceux qui sont sur la LC avec moi cette année mais je suis une poisseuse.... J'espère que cela se passera bien...

Posté(e)
Bon j'ai regardé ce qui en était de l'année dernière à la même époque : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...236&st=1080

....

Il y avait aussi une centaine de T1 à placer donc pas de panique outre mesuire.

Mon conseil du jour, commencer à réviser, je vais m'y atteler personnellement la semaine prochaine :sleep:

Faire comme si on avait aucun espoir... et après ce sera du bonus.

Je suis désolée pour ceux qui sont sur la LC avec moi cette année mais je suis une poisseuse.... J'espère que cela se passera bien...

Ben en terme de poisse, je me débrouille pas mal : je rate le concours à 0.25 pts, 4 désistements je suis 5ème je rate la LP à 1 place, je suis appelé mais c'est une erreur...donc pas de panique subrosa, la scoumoune on connait !

:cry::mad::devil_2::devil_2::devil_2::cry::cry::cry:

Posté(e)

Je suis sur que l on va etre appelé au moins 50. Je le sens bien....

Enfin croisons les doigts.

Demain apres midi il faudra les appeler car il y a les reunions decisives...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...