mawiie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 j'ai hâte ! demain, viste de la cité et du centre ville surement. enfin beaucoup d'appréhension quand même ! j'éspère qu'on arrivera à se "reconnaitre" le jeudi de la rentrée. Au pire si jamais on n'arrive pas tous à se voir ou à se reconnaitre, on peut se donner un rendez vous (sur le forum) devant les portes de la cité ou devant le bar.
chloeco Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Un petit coucou de Londres, je rentre ce soir en France! J'ai lu les nouveaux messages et je pense que si on arrive toutes à 8H45 en face l'IUFM ça devrait être bon... donc jeudi ça devrait être bon... Je suis partagée entre l'excitation de faire votre connaissance, la rentrée mais en même temps nostalgique.. c'est la fin de l'été... bref... Je vais essayer de ne pas être en retard ( mauvaise petite manie ) bisous les filles See you soon
mawiie Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 en face de l'iufm, juste devant, il y a un magazin de jeux vidéos je crois.. donc voilà.. petit repère lol ! ca s'approche ça s'approche. il y en a qui sont sur facebook ?
adeline34 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 coucou moi aussi je suis admise à l'iufm de carcassonne. Je suis de la region de Beziers mais j'ai habité durant 5ans sur carcassonne donc je connais un peu le coin......encore un jour avant la reprise des cours les vacances ca passe trop vite ...............bonne soirée adeline (ps: pour infos je loue un appartement à montredon renseignez vous il y en a des libres et à loyer tres raisonnable)
adeline34 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 coucou moi aussi je suis admise à l'iufm de carcassonne. Je suis de la region de Beziers mais j'ai habité durant 5ans sur carcassonne donc je connais un peu le coin......encore un jour avant la reprise des cours les vacances ca passe trop vite ...............bonne soirée adeline (ps: pour infos je loue un appartement à montredon renseignez vous il y en a des libres et à loyer tres raisonnable) ah oui je suis dans le second groupe
Coquelicot01 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 juste une petite question pratique ; y a des places pour se garer à coté de l'IUFM?
mawiie Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 on se disait avec cécé et chloé de le faire la semaine prochaine, comme ça on peut tous se voir avant.. et tout le monde sera plus ou moins installé. Enfin, ce sera plus simple. Il faudrai se donner nos numéros de téléphones, mais on essaye de se voir lundi. Sinon, ils ont du vous dire jeudi à quelle heure vous allez commencer : cécé et moi on commence à 10h00 (majeur histoire-géo), quant à Chloé elle commence à 8h00 (majeur science).
mawiie Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 nous on n'a pas vu tous les profs. Le prof d'EPS a l'air sympa... la prof de français. Mais Céline a parlé avec des filles qui refont leur année et qui nous ont un peu parlé des profs... Donc on en sait un peu plus sur eux : prof de français super, prof de maths moins ^^ Vous avez pris quelles options ? je met les miennes : anglais 1500 m litterature de jeunesse. sinon, mon Facebook : Marie Buisson. Comme y en a plusieurs : j''apparais sur ma photo de profil avec des grosses lunettes de soleil vertes, et le haut du t-shirt bleu ^^
mawiie Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 je me suis inscrite sur l'ENT, mais je n'arrive pas à aller voir l'emploi du temps : je dois aller où ?
cece11 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Coucou les filles! Je vous écrit de mon château....il n'y a pas un chat....lol Je n'ai pas encore internet chez moi à Carca ( problèmes de ligne téléphonique...) Je vous propose qu'on se retrouve lundi matin vers 9h30/10h00 devant l'iufm pour faire connaissance avec celles qui ne se sont pas encore vu!!! Bon week end à toutes. Moi sur Facebook c'est "Céline Gaguet"!!
Messages recommandés