thePinkshrimp Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Mon entretien c'est bien passé Ils m'ont retenu maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'on m'appelle
Lolipop64 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Mon entretien c'est bien passé Ils m'ont retenu maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'on m'appelle Bonjour thePinkshrimp! peux-tu me dire les question qui t'ont été posées lors de l'entretien? Merci!
caelina64 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, Moi aussi j'ai un entretien pour faire des suppléances bientôt, je serai intéressée par les questions succeptibles d'être posées. Lollipop64, tu passes ton entretien où, dans le 64?
Lolipop64 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, Moi aussi j'ai un entretien pour faire des suppléances bientôt, je serai intéressée par les questions succeptibles d'être posées. Lollipop64, tu passes ton entretien où, dans le 64? Oui je passe l'entretien dans le 64. Et vu ton pseudo je pense que toi aussi... On peut se tenir au courant si tu veux
thePinkshrimp Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Mon entretien c'est bien passé Ils m'ont retenu maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'on m'appelle Bonjour thePinkshrimp! peux-tu me dire les question qui t'ont été posées lors de l'entretien? Merci! Oui bien sur, en fait ils m'ont demandé tout d'abord de me présenter puis ma vision de l'enseignement catholique et comment je savais qu'il proposait des postes de remplacement Mais aussi ma motivation pour enseigner ainsi que ma motivation par rapport à mon projet professionnel Je m'attendais à des questions un peu "dures" mais en fait pas du tout alors est ce que parce que j'ai déjà travaillé avec des écoles ??? J'ai pu aussi leur poser des questions comment se passait la rentrée par exemple, le tutorat etc Je n'ai eu que deux personnes devant moi une personne du diocèse et une directrice d'école. En tout cas l'accueil est extra, que ça soit la secrétaire ou le personnel franchement j'adore
Lolipop64 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Mon entretien c'est bien passé Ils m'ont retenu maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'on m'appelle Bonjour thePinkshrimp! peux-tu me dire les question qui t'ont été posées lors de l'entretien? Merci! Oui bien sur, en fait ils m'ont demandé tout d'abord de me présenter puis ma vision de l'enseignement catholique et comment je savais qu'il proposait des postes de remplacement Mais aussi ma motivation pour enseigner ainsi que ma motivation par rapport à mon projet professionnel Je m'attendais à des questions un peu "dures" mais en fait pas du tout alors est ce que parce que j'ai déjà travaillé avec des écoles ??? J'ai pu aussi leur poser des questions comment se passait la rentrée par exemple, le tutorat etc Je n'ai eu que deux personnes devant moi une personne du diocèse et une directrice d'école. En tout cas l'accueil est extra, que ça soit la secrétaire ou le personnel franchement j'adore je te remercie !!
caelina64 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 On peut se tenir au courant si tu veux Oui ça serait sympa. Je passe le 28 et toi?
Lolipop64 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 On peut se tenir au courant si tu veux Oui ça serait sympa. Je passe le 28 et toi? j'ai l'entretien le 23
thePinkshrimp Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 je te remercie !! Je t'en prie bonne chance à toi:)
annabouba Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Lolipop, je t'ai envoyé un MP Alors moi j'ai obtenu une suppléance à l'année en PS/ MS!! (ouverture de classe et donc poste vacant) C'est à la fois formidable, inouï pr une première supplance, et inquiétant car j'aurais aimé être à mi temps ou à plein temps jusqu'à décembre voire février.. Bah oui, avec tout ça, je vais le bosser qd le concours moi?!! Allez je me plains pas, je vais voir d'ici fin 2009 déjà comment je gère, et puis on avisera! J'ai qd même été obligée de prendre une chambre chez l'habitant chez qui je dors les lundi et jeudi, car j'habite à 100 bornes et plus d'une heure et demi de l'école en question, car 3h de trajets ds la journée, avec toutes les préparations, ça tue!
caelina64 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 j'ai l'entretien le 23 Ok, j'espère que ça se passera bien pour toi. Je devais l'avoir le 23 moi aussi mais Mr D ne peut pas venir finalement, alors il a repoussé au 28. Merci beaucoup à celles et ceux qui nous donnent quelques pistes sur l'entretien. Céline
papillon1985 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour à tous, pour ceux qui passent le crpe des écoles privées cette année, avez-vous demandé un agrément? Car une fille qui fait des suppléances avec moi m'a dit qu'il fallait obtenir un agrément pour pouvoir avoir un poste si on a le crpe. Si nous avons pas cet agrément et que l'on a réussi au crpe, on ne peut ne pas avoir de poste. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet?
Messages recommandés