Lily39 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Où devons nous renvoyer le dossier d'inscription , il n'y a rien d'indiquer ? et que mettez vous dans diplôme préparé 2009-2010 : PE2 ??? . Merci
julfree Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Ben j'ai rien mis moi! C'est pas un dîplome que je prépare.
Lukas Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 A l'issue de la pe2 quand on est titularisé on a un diplôme "de professeur des écoles"
Lily39 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Ben j'ai rien mis moi! C'est pas un dîplome que je prépare. Je sais mais alors pourquoi il pose la question et où devons nous renvoyer cette feuille ? Et concernant le numéro étudiant, le mien contient 8 caractères et leur nombre de case correspond au numéro INE, hasard ? je crois que je me pose trop de questions
Lukas Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Moi j'ai mis le numéro INE à cause du nombre de case C'est une feuille d'inscription standard pour le premier et le second degré, enfin je pense... Si on met professeur des écoles, ça doit le faire ! Sinon je pense qu'il faut surement la renvoyer à notre IUFM.
julfree Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Oui c'est le numéro INE et je l'ai renvoyé à l'IUFM FORT GRIFFON.
Lily39 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Moi j'ai mis le numéro INE à cause du nombre de case C'est une feuille d'inscription standard pour le premier et le second degré, enfin je pense... Si on met professeur des écoles, ça doit le faire ! Sinon je pense qu'il faut surement la renvoyer à notre IUFM. J'ai téléphoné, on peut écrire professeur des écoles pour le diplôme préparé, et on doit le faire parvenir à notre iufm d'affectation.
Carrie B. Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 Moi j'ai mis le numéro INE à cause du nombre de case C'est une feuille d'inscription standard pour le premier et le second degré, enfin je pense... Si on met professeur des écoles, ça doit le faire ! Sinon je pense qu'il faut surement la renvoyer à notre IUFM. J'ai téléphoné, on peut écrire professeur des écoles pour le diplôme préparé, et on doit le faire parvenir à notre iufm d'affectation. ça m'étonne pas que tu aies appelé tiens, lol, tu ne m'as pas laissé un message d'un paragraphe sur msn ????? En tous cas c'est très pratique car ce sont les mêmes questions que je me posais !!!!!
Carrie B. Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 Oui c'est le numéro INE et je l'ai renvoyé à l'IUFM FORT GRIFFON. Bien, sinon, autre question puisqu'il faut avoir Bac +10 pour remplir ce formulaire et que, hélas, je n'ai que Bac+ 3, qu'est ce que vous mettez au paragraphe 8) ????? Je comprends rien....
Lucien Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 L'application sera ouverte du mardi 21 juillet au mardi 18 août 2009.Les résultats de l'affectation seront mis en ligne le jeudi 27 août 2009. Pour l'instant il n'y a aucun lien pour le stage filé sur le site de l'IUFM. Merci !
tiradis Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour, J'ai également reçu le courrier hier. Je suis à besançon. Dur dur de classer les écoles pour le stage filé...
julfree Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Oui tu as raison Tiradis... Ca y est, pour moi c'est fait (80 écoles tout de même)! Attention de valider assez fréquemment (tous lex 10 min env) car j'ai dû tout recommencer et j'ai perdu prêt de 2h!
Messages recommandés