Aller au contenu

admis de Franche comté


Carrie B.

Messages recommandés

Par contre, c'est peut-être bête comme question mais comment on peut appeler l'école pour joindre le directeur ou la directrice qui reprend à la même date que nous? Normalement, il n'y a personne à l'école à cette date. :blink:

Eh bien, je pense qu'il faut essayer d'appeler les matins, pas trop tard parce que les directeurs/trices doivent bien être dans leur école à préparer leur rentrée quand même...

Sabrina, au fait, tu es démasquée !!! Je suis très contente que tu soies sur Lons c'est super!

Et Elise qui commence à stresser sur son école mais c'est pas vrai ça !!!! :lol:

Moi je suis à Sampans, alors je sais pas si vous connaissez...Ils changent cette année de directrice, je sais pas si c'est bien ou pas ???

Allé, à mercredi !!! :wink:

Merci, moi aussi je suis contente d'être avec mes anciens camarades!

Je suis déçue, moi qui pensais pouvoir cacher mon identité, c'est râpé. Il a fallu que des petites malignes me démasquent lol

Moi, je ne connais pas Sampans, juste le village, mais pas l'école. Tu es quand même contente de ton affectation ou c'était ton dernier voeu?

A mercredi et bonne rentrée dans vos écoles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julfree

    21

  • lapucie

    20

  • Lily39

    13

  • tiradis

    11

Membres les plus actifs

Moi, ce sera Dampierre les Bois, élémentaire. Mon transfert a été refusé mais, au moins, j'ai eu mon 1er voeu!

Bonne rentrée à tous et à toutes!

le pain de la boulangère est à se rouler par terre là bas... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à Etuz, je suis contente c'est mon 2ème vœu, pas loin de Besançon. Quelqu'un connaît cette école ? je suis en élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera à l'école primaire de Echenoz La Meline.... 1er voeu. Enfin une bonne nouvelle ! (enfin, je crois !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à Etuz, je suis contente c'est mon 2ème vœu, pas loin de Besançon. Quelqu'un connaît cette école ? je suis en élémentaire.

On a du faire les mêmes vœux mais bon en étant la dernière recrutée sur Lc je ne m'attendais pas à des miracles :bleh:

Est-ce que le covoiturage pour mercredi ça t'intéresserait? Je ne sais pas encore si je vais prendre l'internat à Vesoul mais ça m'étonnerai surtout si j'ai des compagnons de voyage pour l'iufm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est peut-être bête comme question mais comment on peut appeler l'école pour joindre le directeur ou la directrice qui reprend à la même date que nous? Normalement, il n'y a personne à l'école à cette date. :blink:

Eh bien, je pense qu'il faut essayer d'appeler les matins, pas trop tard parce que les directeurs/trices doivent bien être dans leur école à préparer leur rentrée quand même...

Sabrina, au fait, tu es démasquée !!! Je suis très contente que tu soies sur Lons c'est super!

Et Elise qui commence à stresser sur son école mais c'est pas vrai ça !!!! :lol:

Moi je suis à Sampans, alors je sais pas si vous connaissez...Ils changent cette année de directrice, je sais pas si c'est bien ou pas ???

Allé, à mercredi !!! :wink:

Merci, moi aussi je suis contente d'être avec mes anciens camarades!

Je suis déçue, moi qui pensais pouvoir cacher mon identité, c'est râpé. Il a fallu que des petites malignes me démasquent lol

Moi, je ne connais pas Sampans, juste le village, mais pas l'école. Tu es quand même contente de ton affectation ou c'était ton dernier voeu?

A mercredi et bonne rentrée dans vos écoles! ;)

Je suis contente vu mon classement, c'est mon deuxième vœu !!! C'est à 5minutes de chez moi donc c'est cool !!

Tu vas retrouver tes anciens camarades et tes profs, la classe quand même !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y avait personne non plus, je tenterai encore lundi, je pense qu'il n'y a personne sur place aujourd'hui...

en tout cas, il ne reste plus que quelques jours avant de se lancer dans l'aventure, je profite des derniers instants de calme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement radical, j'ai été contacté aujourd'hui et j'aurai finalement l'école maternelle de saint claude (à 45 min de chez moi) à la place de mon 1er voeu l'école élémentaire d'orgelet (à 10 min). Vous connaissez ?

J'ai également essayé d'appeler l'école mais sans résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...