Alinestat Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Ah bon!!! A bin ça m'arrangerait bien car j'habite à Nation à Paris donc c'est mon reve!! Tu sais quels sont les coins les + demandés?
Lilie75 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Chacun fait fonction de son habitation, il n'y a donc pas vraiment de favoris (Beaucoup viennent de loin, donc c'est fonction de l'appartement trouvé). Moi j'essaie de me renseigner des circo les mieux pour le stage filé. J'ai pas encore fini, c'est galère de trouver des infos!
mathieu33600 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour ! J'ai aussi été admis à l'iufm de bonneuil. Je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans, originaire de Bordeaux. Je viens de trouver une coloc sur Créteil. Profitez bien de vos vacances et rdv à l a rentrée !
Lilie75 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai hâte d'y être. Je stresse un peu quand même... Le Mémoire (ou écrits réflexifs? Porte folio???) , les stages, etc. Aller, reposons nous un peu avant la bataille ! Enfin, je vais essayer.
eeelo Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour, Je m appelle Elodie et rejoins egalement l iufm de Bonneuil des le 31 aout. 24e au concours externe. Je n ai pas recu de papier concernant le stage file, donc rien je n ai pas pu envoyer mes voeux!! Je ne savais pas qu on pouvait faire des voeux d affectation pour le stage. Est ce que vous savez qui je peux joindre pour communiquer mes voeux? Merci de votre aide! Elodie
elfyne Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Coucou, moi c'est Delphine, 24 ans, 174eme au concours Externe. Je viens du Sud-Est et mon chéri ne pourra pas etre muté à Paris avant le mois de Janvier... Là je vais chercher un petit studio en attendant, j'espere en trouver un pas trop loin de Bonneuil.
MmeDoudou Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je vous rejoins en PE2 à Bonneuil également Vous avez prévu de revoir des choses pour la rentrée?
elfyne Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 moi quand j'ai vu mes resultats je me suis dit que je me ferais plein de fiches avec les programmes et tout ça, mais finalement, là je pense plus à me trouver un appart avant la rentrée qu'aux fiches
MmeDoudou Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Oui tu m'étonnes! Moi niveau appart c'est bon, j'étais PE1 à Bonneuil l'année dernière. La galère des agences et des particuliers j'y suis passée! lol
elfyne Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 moi je monte Lundi à Paris pour me trouver un appart, et je redescends... quand j'ai trouvé. J'éspère trouver rapidement pour profiter encore un peu du Sud avant la rentrée :-)
tehaquent Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) 26 juillet 2009 moi je monte Lundi à Paris pour me trouver un appart, et je redescends... quand j'ai trouvé. J'éspère trouver rapidement pour profiter encore un peu du Sud avant la rentrée :-) Je te souhaite bon courage.Perso j' y suis déjà aller une semaine et j' ai fait chou blanc. J' y retourne mercredi en espérant trouver et surtout que mon dossier soit accepté.
ClementD Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Perso je suis monté mercredi dernier, avec deux autres personnes pour une coloc, et on a trouvé un truc bien sympa... Bonne chance!
Messages recommandés