éonie Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 En tout cas si aucun de nous deux n'obtient la seyne ,je te propose d'avance de cvoiturer juska dragui éonie!!!Pour l'instant je suis sur marseille mais a la rentrée je serais surement sur la valette, la garde ou toulon!! oui !! c'est volontiers pour le covoiturage car la route est longue de Toulon à Draguignan, on se tient au courant sur edp à demain !!
Bering Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Ah ben VicR je vois qui t'es, on était dans le même groupe l'après-midi J'ai pas osé te déranger, comme tu parlais à quelqu'un. J'étais avec des copines de l'IUFM. Tu as pu avoir La Seyne finalement éonie ?
éonie Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Ah ben VicR je vois qui t'es, on était dans le même groupe l'après-midi J'ai pas osé te déranger, comme tu parlais à quelqu'un. J'étais avec des copines de l'IUFM. Tu as pu avoir La Seyne finalement éonie ? non!!! la dernière place était pour la 100 ème je crois et j'étais 105 ème.... un peu dégoutée mais bon on a le concours et je suis dans le var donc c'est quand même super!!!
sarah0274 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Félicitations les filles, le plus dur est derrière mais profitez bien de vos vacances car l'année de PE2 est quand même bien chargée !!! J'étais à Draguignan cette année, je serai TRS au Luc à la rentrée prochaine... Bon courage et bonnes vacances, et encore BRAVO !!
Bering Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Merci Sarah, en effet d'après ce que j'ai entendu il va y avoir beaucoup de choses à faire. Je voulais savoir : est-ce qu'on reçoit un courrier disant qu'on est effectivement admis à l'IUFM de XXXXX ? Ou bien il n'y a que les papiers qu'on a eu hier à remplir ? Bonnes vacances !
diabolo22 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 bouhh ma petite boite aux lettres ne contenait pas mes notes du CRPE aujourd'hui :-( je les attends avec impatience!
éonie Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Merci Sarah, en effet d'après ce que j'ai entendu il va y avoir beaucoup de choses à faire.Je voulais savoir : est-ce qu'on reçoit un courrier disant qu'on est effectivement admis à l'IUFM de XXXXX ? Ou bien il n'y a que les papiers qu'on a eu hier à remplir ? Bonnes vacances ! on doit juste remplir la prise en charge administrative et la retourner à l'inspection académique (avant le 28 aout il me semble) et après vacances jusqu'au 31 aout pour la rentrée dans notre iufm... voilà bonnes vacances à tous !!!
clem13005 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bon j'ai trouvé une autre personne intéressé pour le cvoiturage toulon dragui,elle habite le mourillon,voila dc dis moi si ca t'interesse tjrs????jte laisse mon mail clement.kerien@free.fr!!
shrine06 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Coucou ! Qu'est ce que c'est que la prise en charge administrative ? On va recevoir un courrier ? Je pensais que c'était juste l'inscription d'hier...
diabolo22 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 oui c'est quoi ce truc de prise en charge administrative???
diabolo22 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 ça me fait stresser ce truc administratif: dans le dossier jaune qu'on m'a remis hier il y a bien un papier avec marqué "dossier de gestion administrative..." avec une adresse mais c'est tout et hier on ne m'a rien dit à ce sujet. qqun a des infos?
Messages recommandés