Bering Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Sur le rectificatif y a à nouveau les 2 pages, avec donc la rectification au niveau de l'année sur la 2è page (celle à garder). Par précaution je vais quand même re-renvoyer la première page, même si c'est la même. Si tu doutes, tu peux appeler le rectorat, ils te diront quoi faire
Bering Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Mais ne t'inquiète pas diabolo, il doit bien y en avoir d'autres qui sont en vacances et qui ne peuvent pas renvoyer immédiatement le papier. Y a pas de délai de renvoi indiqué sur les documents. Tu as eu des nouvelles shrine ?
shrine06 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 bonsoir tout le monde !!! Merci Bering de te soucier de moi, c'est gentil ça y est moi aussi j'ai reçu les 2 courriers en même temps, mon facteur était en vacances..donc aucun courrier !! J'ai passé la journée à essayer d'appeler la poste (du boulot, parce que je ne finis qu'à la fin du mois)...Ils ne décrochent jamais... Je pense que je ne vais en envoyer qu'un. VIVEMENT LES VACANCES !
shrine06 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Ah est-ce-que, comme moi, vous avez reçu le rectificatif de l'arrêté? (car il était noté "rentrée 2008" sur l'ancien, dc rectifié en "rentrée 2009" sur le nouveau)Et encore un timbre jeté par la fenêtre, un... je l'ai reçu aussi et j'ai envoyé une 2e fois le papier (mieux faut trop que pas assez!) Sur la deuxième feuille, il est écrit qu'elle annule et remplace la précédente (arrété du 13/07), et c'est celle là qu'il faut garder. C'est la seule différence. Bonne journée tout le monde !!
diabolo22 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 merci beaucoup! j'ai réussi à appeler le rectorat et une dame m'a dit que si j'avais renvoyé le 1er papier c'était bon, mais qu'il fallait bien conserver le 2nd arrêté (le 1er n'étant pas correct). a+
chiwawa Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 J'étais en pe1 à Draguignan il y a 2 ans. Demozay et Isnard je les ai adorés!
Bering Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Je mets ça ici au cas où d'autres se poseraient la question sur les parcours personnalisés : "Dans le cadre d’un parcours personnalisé, l’accent est mis au niveau disciplinaire, plus particulièrement pour chaque stagiaire, sur les disciplines qu’il n’a pas choisies en option au concours."
ludmilla Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, je suis PE2 à Nice et j'essaie de remplir le dossier administratif de l'inspection académique.... J'ai plein de questions et l'inspection académique ne répond pas, peut être que quelqu'un pourrait m'éclairer: - pour quand doit on retourner ce dossier, le dernier délai? - j'ai été animatrice est-ce que c'est considéré comme titulaire d'une collectivité locale? Et si c'est le cas dois-je demander à mon administration (= la mairie du centre aéré ou j'ai travaillé?) de faire un état détaillé des services effectués? -on nous demande notre adresse au 01/01/09, pour moi c'était la cité U et j'y suis plus, je mets quand même cette adresse? - services accomplis avant le CRPE?: faut-il mettre tous nos anciens jobs? (y a si peu de place en plus) Si vous avez la moindre petite idée je suis preneuse. Est-ce que le rectorat pourrait me renseigner? Merci!
Bering Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Oui j'ai vu que t'étais à Roquebrune, c'est cool pour toi Par contre pour beaucoup "on fait par rapport au code postal", mon oeil... Y a eu de ces incohérences... (exemple imaginaire : X habite St Raphaël et est envoyé à St Tropez alors que Y habite à St Tropez et est envoyé à St Raphaël) Je suis dans le groupe B, CE2/CM1 à Draguignan, école jolie hors du centre, et PE très sympa aussi. Impatiente de rencontrer les 21 élèves ! A demain !
chiwawa Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Hello ! Je suis en CP à 15 min de chez moi, c'est tip top! Je vais me charger de 45 minutes d'anglais, mais je ne sais pas encore dans quelle classe. L'école n'a pas pu avoir d'intervenant anglais et du coup je ne ferai pas anglais à mes CP, mais aux plus grands (c'est normal). L'école est sympa, ma titulaire aussi (un peu débordée) et j'ai même une AVS pour un élève assez difficile apparemment !! Pour les Alpes maritimes, on ns a dit que les répartitions avaient été faites en fonction de la note en anglais (ou une autre si pas anglais) et de l'adresse du domicile... Vivement demain qu'on découvre nos premiers élèves !!!!! Bonne journée à tous
ludmilla Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Moi je suis à Dragui et le dossier il fallait le renvoyer avant le 28 août...Pour ton emploi d'animatrice je ne ense pas que tu ai été titualire (si c'est un boulot d'été). Si tu as un CDD tu n'est pas titulaire, sinon tu as un arrêté de nomination. Pour ton adresse, si celle des impôts est celle de tes parents tu peux le noter, sinon moi je mettrai ton adresse actuelle (à vérifier, ce n'est que mon avis!). Voilà, j'espère que ça t'aidera. A demain nouveau PE! merci pour ta rponse!
Messages recommandés