Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oki pour les dispenses de cours, j'ai compris! :smile: L'année dernière, j'étais à l'IUFM de Livry. Je veux croire en l'ouverture de la LC, Mr Poncet t'a dit qu'il n'y avait aucun espoir?

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kaetline

12

• wilougirl

11

• Audychan

10

• Titaxelle

9

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je suis désolée que cela n'ai pas été concluant (la réunion) mais tenez nous quand même au courant :wink::D

bonne reprise et bonne chance aux personnes sur LC!

Posté(e)

M Poncet m'a dit de bosser... et qu'ils faisaient de grosses restirctions de budget...

Mais il a fini par me dire que de toute façon, ils appelaient jusqu'en Février donc on ne sait jamais.

Je préfère ne pas trop y croire et me mettre au boulot à fond!

Posté(e)

Une petite question: avez-vous les vacances scolaires?

Posté(e)

L'année dernière on a eu toutes les vacances scolaires, la toussaint aussi.

Par contre il me semble que le concours tombe pdt les vacances d'Avril cette année (27 et 28 Avril)

Vous vous êtes inscrites d'ailleurs !?

Posté(e)

A mon grand désespoir..... Oui, on a les vacances de la Toussaint.

Entre les vacances, et le stage de 15 jours, ça ne fait que 20 semaines de cours en tout et pour tout!

Posté(e)

Oui déjà que l'on commence tard la reprise des cours, et bien imagine pour ceux qui sont en formation sur deux jours comme moi... :sad:

Posté(e)

Coucou!

J'ai démissionné de l'iufm mais je continue de vous lire alors racontez moi comment s'est passé cette première semaine de cours? Quelqu'un pourrait-il scanner et mettre son emploi du temps en piece jointe pour que je vois à quoi ça ressemble s'il vous plait?

C'est aujourd'hui que commençait le sport pour certains non? Comment c'était? Vous aviez fait ce qui était demandé pour le 1500?

A plus tard tout le monde :)

Posté(e)
Coucou!

J'ai démissionné de l'iufm mais je continue de vous lire alors racontez moi comment s'est passé cette première semaine de cours? Quelqu'un pourrait-il scanner et mettre son emploi du temps en piece jointe pour que je vois à quoi ça ressemble s'il vous plait?

C'est aujourd'hui que commençait le sport pour certains non? Comment c'était? Vous aviez fait ce qui était demandé pour le 1500?

A plus tard tout le monde :)

Coucou!

Je ne peux pas te scanner l'emploi du temps, car il n'y a pas 2 semaines pareilles.

Mais en gros, j'ai cours tous les jours de 8h30 à 16. Il y a quelques samedi où j'ai cours (7 sur l'année), et 2 ou 3 jours où je finirai à 19h. Donc dans l'ensemble, ça va.

Pour l'EPS, nous avons eu un test sur 1500 mercredi (pour les personnes ayant choisie cette option évidement ) , ça s'est pas trop mal passé pour moi :blush:

Dans l'ensemble, je suis contente de mes profs, mais ça ne fais même pas une semaine que nous avons repris les cours, donc je ne peux pas réellement me prononcer à ce sujet.

Voilou!

Posté(e)

Merci pour tes renseignements :)

Tant mieux si ton test 1500 s'est bien passé! Faut essayer de gagner des points là dessus!

Bon courage pour la suite!!!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce post pour savoir quand avez vous vos affectation de stage!

Je laisse ma classe en mai...j'ai hate de rencontrer le collègue PE2 qui me remplacera.

Une copine a le même stage que moi qur l'école, donc on attend 2 coup de fils