Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

Je viens d'avoir un mail de l'unsa:

Nous venons d'apprendre par mr Ladaique, IA adjoint, que les 30 personnes sur liste complémentaires devraient toutes être appelées dans le département du Haut-Rhin.

L'avez-vous eu???

Est-ce que tu peux me transférer ce mail sur ma boîte mail de l'IUFM ??? STP!!! J'ai du mal à y croire, donc si je pouvais le voir ça me ferais super plaisir! Merci d'avance! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle nouvelle effectivement !

Mais comme Volki, j'étais sur Lc l'an dernier et après une rentrée euphorique, le temps des désillusions est rapidement venu.

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu!!!!!!!!

j'ai tel le num de l'unsa!!!! la personne m'a dit que l'inspecteur était formel toutes les personnes de la liste seraient appelés à partir de la rentrée de toussaint!!!!! j'en peux plus je suis tombée en larmes ( de joie!!!!)

je tel les autres syndicats pour voir et ne pas trop m'emballer mais voilà les nouvelles!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem...j'ai aussi tel à l'unsa qui ma dit que (malgès mon classsement) je suis certain d'etre recruté aussi aprsè la toussaint au pire après noel...L'info venait de 'lia en personne et il n'a emis aucune reserve...espoir espoir!

Mais attendons de voir ce que les autres syndicats annonce voir les IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors modéront modéront!!!!

le sgen n'est pas aussi optimiste!!!! l'ia aurait en effet dit qu'il y aurait des besoin mais à partir de décembre et pas forcément 30 !! donc voilà attendons la fin de la capd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors modéront modéront!!!!

le sgen n'est pas aussi optimiste!!!! l'ia aurait en effet dit qu'il y aurait des besoin mais à partir de décembre et pas forcément 30 !! donc voilà attendons la fin de la capd....

ouops c bourré de fautes... c'est l'émotion dsl!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on faire des choses pareils alors que certains jouent gros voir enormement...d'après le site du sgen il y aurait 18 ouverture de classe et 8 reouverture...je ne sais pas si c'est de bonne augure ou non...

Pour l'unsa ce qui m'etonne c'est qu'il m'ont dit qu'il lui on parlé directement...le sgen l'a fait aussi? enfin attendons de voir l'évolution (pourvu qu'elle soit positive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on faire des choses pareils alors que certains jouent gros voir enormement...d'après le site du sgen il y aurait 18 ouverture de classe et 8 reouverture...je ne sais pas si c'est de bonne augure ou non...

Pour l'unsa ce qui m'etonne c'est qu'il m'ont dit qu'il lui on parlé directement...le sgen l'a fait aussi? enfin attendons de voir l'évolution (pourvu qu'elle soit positive)

j'ai le ventre retourné!! j'en peux plus!! quelqu'un a des nouvelles de la capd??? combien dexédent reste il?? je veux tel mais jai peur que ce soit trop tot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...