mdu68 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 ai du mal à y croire...mais ça fait du bien de retrouver de l'espoir...après tant de mauvais nouvelles ! pour moi c'était plier...
sblaulau88 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bon courage à tous! Je croise les doigts pour vous!!
esperancia Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Je viens d'avoir un mail de l'unsa: Nous venons d'apprendre par mr Ladaique, IA adjoint, que les 30 personnes sur liste complémentaires devraient toutes être appelées dans le département du Haut-Rhin. L'avez-vous eu??? Est-ce que tu peux me transférer ce mail sur ma boîte mail de l'IUFM ??? STP!!! J'ai du mal à y croire, donc si je pouvais le voir ça me ferais super plaisir! Merci d'avance!
schreck Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Quelle nouvelle effectivement ! Mais comme Volki, j'étais sur Lc l'an dernier et après une rentrée euphorique, le temps des désillusions est rapidement venu. Wait and see...
bambix Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Attendez de voir ce que donne le quatrième mouvement. en tout cas je croise les doigts pour vous :clover:
101203lulu Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 oh mon dieu!!!!!!!! j'ai tel le num de l'unsa!!!! la personne m'a dit que l'inspecteur était formel toutes les personnes de la liste seraient appelés à partir de la rentrée de toussaint!!!!! j'en peux plus je suis tombée en larmes ( de joie!!!!) je tel les autres syndicats pour voir et ne pas trop m'emballer mais voilà les nouvelles!!!!!
volki51 Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 idem...j'ai aussi tel à l'unsa qui ma dit que (malgès mon classsement) je suis certain d'etre recruté aussi aprsè la toussaint au pire après noel...L'info venait de 'lia en personne et il n'a emis aucune reserve...espoir espoir! Mais attendons de voir ce que les autres syndicats annonce voir les IA.
101203lulu Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 bon alors modéront modéront!!!! le sgen n'est pas aussi optimiste!!!! l'ia aurait en effet dit qu'il y aurait des besoin mais à partir de décembre et pas forcément 30 !! donc voilà attendons la fin de la capd....
101203lulu Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 bon alors modéront modéront!!!!le sgen n'est pas aussi optimiste!!!! l'ia aurait en effet dit qu'il y aurait des besoin mais à partir de décembre et pas forcément 30 !! donc voilà attendons la fin de la capd.... ouops c bourré de fautes... c'est l'émotion dsl!!!
volki51 Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 comment peut on faire des choses pareils alors que certains jouent gros voir enormement...d'après le site du sgen il y aurait 18 ouverture de classe et 8 reouverture...je ne sais pas si c'est de bonne augure ou non... Pour l'unsa ce qui m'etonne c'est qu'il m'ont dit qu'il lui on parlé directement...le sgen l'a fait aussi? enfin attendons de voir l'évolution (pourvu qu'elle soit positive)
101203lulu Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 comment peut on faire des choses pareils alors que certains jouent gros voir enormement...d'après le site du sgen il y aurait 18 ouverture de classe et 8 reouverture...je ne sais pas si c'est de bonne augure ou non...Pour l'unsa ce qui m'etonne c'est qu'il m'ont dit qu'il lui on parlé directement...le sgen l'a fait aussi? enfin attendons de voir l'évolution (pourvu qu'elle soit positive) j'ai le ventre retourné!! j'en peux plus!! quelqu'un a des nouvelles de la capd??? combien dexédent reste il?? je veux tel mais jai peur que ce soit trop tot!!!!
Messages recommandés