Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

Oui Tous dasn la meme galère! Moi je prefere me dire que c'est tout. Au moins si ils téléphonent ce sera une bonne surprise!

oui, mais cest pas evident. je fais comme toi mais j'espere quand même encore

au fait j'ai fait mon inscription administrative aujourdhui, en pe1 sur colmar. Ben c'est le joyeux bordel. Ils ont adopté de nouveaux logiciels et du coup , c'est pas au point. ^^. Les secrétaires sont adorables et restent zen ! mais les logiciels alalala. Oui il y a une carte étudiante numérique alors pour ceux qui passent demain, habillez vous bien et coiffez vous bien ! (vous me direz merci mdr)...voilà rdv à 10H30, fini à 14H30 ^^, entre le logiciel administratif et celui de la carte étudiante, on était servi ! il parait qu'à l'uni c'était pareil. j'ose même pas imaginer le bordel que c'était là bas

j'ai fait la PE1 à Colmar l'année dernière...bon courage pour tous les allers-retours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

hello voilà, c'était pour vous donnez des infos, sur le site du snuipp 68 (site qui me parait le plus sérieux, et le plus régulier) ils annoncent qu'ils afficheront les résultats du mouvement de rentrée et de celui de la carte scolaire en fin de matinée demain

site : http://68.snuipp.fr/spip.php?page=sommaire

voilà comme ca vous pouvez suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: est-ce que quelqu'un sait s'il y a déjà eu des appels pour cause de désistement sur la liste principale? S'il devait y en avoir eu, ça se serait déjà fait, non?

En tous cas, pour ma part, j'ai très mal dormi en cauchemardant concours, rentrée... ce matin donc, pas le moral, surtout que je me dis qu'à qq points près, on aurait du y être aujourd'hui...

Difficile de se remotiver et de garder confiance pour l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais trop dur de revoir ceux qui ont reussi commencer alors que nous on reste sur le carreau (pour le moment esperons!) il faudra un temps plus long pour digerer l'echec si echec il y il a...en tout cas demain sera notre dernier espoir de voir la lC 2009 reprendre des couleurs....

et je ne crois aps qu'il y ai eu des desistement pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme: il n'y a pas eu de désistement, et d'après ce qu'une copine pe2 a pu avoir comme info, il y a très peu de chance qu'il y en ait, surtout cette année! Il y en a même une qui était dans mon groupe en pe1 à Colmar qui doit accoucher en novembre qui commence la formation alors qu'on m'avait dit qu'elle demanderait un report! elle a dû demander conseil et on lui aura dit de rester! apparemment, il y en a plusieurs qui sont enceintes et qui commencent quand même, donc je pense qu'on peut rayer cette possibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un mail de l'unsa:

Nous venons d'apprendre par mr Ladaique, IA adjoint, que les 30 personnes sur liste complémentaires devraient toutes être appelées dans le département du Haut-Rhin.

L'avez-vous eu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un mail de l'unsa:

Nous venons d'apprendre par mr Ladaique, IA adjoint, que les 30 personnes sur liste complémentaires devraient toutes être appelées dans le département du Haut-Rhin.

L'avez-vous eu???

J'ai reçu un coup de fil de l'unsa pour m'annoncer également que d'aprés l'IA adjoint les 30 personnes seront apelées!!!! mais ce sera principalement (voire uniquement) dans le haut-rhin!!! peut on y croire??? je suis complétement survoltée depuis le coup de fil !!!

les chiffres annoncés : encore 70 personnes sans poste

demain : environ 30 ouvertures de classe

au final, demain il devrait rester max 30 personnes sans poste

et beaucoup de besoin dans le haut-rhin

donc pas de délai mais un grand espoir pour nous...je respire...j'éspère que ce n'est pas du vent car je ce serait trop dur...!!!

qu'en pensez vous?

avez vous eu des nouvelles également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voiçi ce qui est publié sur le site de l'unsa 67:

Recrutement Liste complémentaire 2009

L'IA du 67 vient de nous informer que les 30 personnes sur liste complémentaire devraient toutes être recrutées pour le département du Haut-Rhin.

N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées au 03-88-84-19-19.

Nous tiendrons au courrant de l'évolution de l'avancement de la liste.

Date de l'information : Jeudi 3 septembre, 16h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o punaise...enfin un revirement! mais bon ne nous emballons pas...il est vraie qu'après des nouvelles desatreuses cela donne vraiment du beaume au coeur...mais bon l'an dernier j'etait aussi sur Lc et les meme syndicat disait que les 200 serait recrutés....maintenant esperons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'étais également sur LC l'an dernier donc pas facile d'y croire vraiment mais la femme que j'ai eu en ligne avait l'air tellement sûre d'elle...et nous ne sommes que 30 cette année pas 200 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends demain avant de me prononcer lol, mais j'avouer que j'ai eu un pic d'adrénaline ^^

on verra demain matin je dis

mais si c'est vrai waaaaaaaaaaaaaouh ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...