Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

bon alors à mon grand désespoir j'ai eu le sgen du bas rhin au tel et c'est vraiment pas joyeux du tout!!!!

en gros voilà ce que ça donne: pas d'appel de suite ça c'est sur du fait de l'exédent. si ya besoin les politiques tentent de mettre en place l'agence de recrutement pour ne pas faire appel à nous ( même si on peut y postuler ). en effet ils n'ont aucune envie de faire appel à la LC car ça possera problème pour la réforme. ( là j'ai envie de dire que de toutes façons certains ont déjà fait appel à leur LC ( amiens) donc ils vont devoir trouver une solution pour ces personnes quoi qu'il arrive!!)

voilà voilà en gros le sgen m'a conseillé de me mettre à réviser et de ne pas oublier de m'inscrire pour le concours 2009/2010!! je vous conseil de faire de même et de prier pour un miracle!!!!

ah oui: j'ai demandé pourquoi avoir fait une LC s'ils n'avaient aucune intention de faire appel à nous: elle est obligatoire pour les remontées en liste principale au cas où..... voilà donc je croise les doigts pour les premiers mais je doute qu'il y ait 30 abandons ( même 10 d'ailleurs....)

où tu vois que amiens a déjà fait appel à ses lc ? le post "amiens appelés" cest des pe2 à mon avis,(ils parlent de groupe b1...b2) faut que tu lises amiens 2009-2010, qui parle des lc de cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

merci, j'ai eu un coup d'adrénaline , en me disant punaise trop de la chance à amiens, ^^. Mais si vous lisez bien , ont est tous (la france entière) dans la même muise , au niveau de la lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tous dasn la meme galère! Moi je prefere me dire que c'est tout. Au moins si ils téléphonent ce sera une bonne surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tous dasn la meme galère! Moi je prefere me dire que c'est tout. Au moins si ils téléphonent ce sera une bonne surprise!

oui, mais cest pas evident. je fais comme toi mais j'espere quand même encore

au fait j'ai fait mon inscription administrative aujourdhui, en pe1 sur colmar. Ben c'est le joyeux bordel. Ils ont adopté de nouveaux logiciels et du coup , c'est pas au point. ^^. Les secrétaires sont adorables et restent zen ! mais les logiciels alalala. Oui il y a une carte étudiante numérique alors pour ceux qui passent demain, habillez vous bien et coiffez vous bien ! (vous me direz merci mdr)...voilà rdv à 10H30, fini à 14H30 ^^, entre le logiciel administratif et celui de la carte étudiante, on était servi ! il parait qu'à l'uni c'était pareil. j'ose même pas imaginer le bordel que c'était là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai répondu à ma question et je vous fait partager ce que j'ai lu: (soyez indulgents si les chiffres ne sont pas tout a fait justes, j'ai pris ces infos sur le forum, il peut y avoir des divergences, mais dans l'ensemble c'est correct)

après la capd d'aout

2006-2007

HR 74 sans poste

BR 30 sans poste

(total: 104 sans poste)

la fameuse année noire, personne n'a été appelé (72 lc)

2007-2008

BR: 38 pe sans poste

HR: 15 pe sans poste

(total: 53 sans poste)

ouverture le 19/09/07-09/02/08

toute la lc a été appelée (50 personnes)

2008-2009

BR 25 sans poste

HR ?? sans poste (les syndicats annoncaient , 205 recrutements lc sur toute l'académie)

ouverture le 05/09/08 (65 appelés d'un coup ce jour-ci)- 01/02/09

100/200 appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est dommage parceque les chiffres ne sont pas catastrophiques...mais bon on peut remercier notre gouvernement et la conjecture et est contre nous...bonne revisions avec regret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!! vraiment désolé pour l'annonce erronée (amiens!!) je serai bien plus attentive la prochaine fois!!!

je vais m'inscrire à forprof à distance je pense. et réviser à la bibli avec espérencia! ya toujours pas d'autres volontaires pour nous rejoindre??? on pense commencer vers le 20 septembre!

je pense, comme vous, qu'il est en effet plus sage de se remettre au boulot... on sera moins déçu(e)s si la LC n'est pas ouverte! et dans le cas contraire qu'elle superbe surprise!!! :lol:

courage à toutes et tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca, ils décident en fait (d'apres ce que j'ai compris) des ouvertures de classes aussi. des parents qui auraient inscrit leurs enfants avec du retard... et puis les problèmes de surnombre sur le terrain

apparement cette ctpd sera aussi une 4e capd (enfin d'apres ce que j'ai compris) pour caser quelques enseignants supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...