Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

J'ai reçu un courrier de l'iufm...je suis sur liste complémentaire au rang 2 pour redoubler en GFA à Colmar. Je ne comprend pas trop pourquoi vu que l'admission se faisait en fonction du classement !!! Je commence à en avoir plein le c.. d'etre sur des listes complémentaires !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

effectivement c'est vraiment très très bizare vu que de tt maniere il doit y avoirs 30 place par classe et que les lp ne s'inscrivent pas à l'iufm en gfa...fait un manif parceque c'est pas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courrier de l'iufm...je suis sur liste complémentaire au rang 2 pour redoubler en GFA à Colmar. Je ne comprend pas trop pourquoi vu que l'admission se faisait en fonction du classement !!! Je commence à en avoir plein le c.. d'etre sur des listes complémentaires !!!!!!!

Salut ! Je suis 24 e sur liste complémentaire. En fait je crois qu'à Colmar il n'y a qu'une quinzaine de places en GFA et les assistants d'éducation sont prioritaires pour la formation GFA il me semble c'est peut-être pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courrier de l'iufm...je suis sur liste complémentaire au rang 2 pour redoubler en GFA à Colmar. Je ne comprend pas trop pourquoi vu que l'admission se faisait en fonction du classement !!! Je commence à en avoir plein le c.. d'etre sur des listes complémentaires !!!!!!!

Salut ! Je suis 24 e sur liste complémentaire. En fait je crois qu'à Colmar il n'y a qu'une quinzaine de places en GFA et les assistants d'éducation sont prioritaires pour la formation GFA il me semble c'est peut-être pour ça...

Je suis également sur liste complémentaire pour aller en GFA. Déjà, ils ont mis très longtemps à envoyer un courrier et en plus c'est un courrier qui annonce une fois de plus que l'on doit attendre.

Super ! Je crois bien que je vais préparer le concours en candidat libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, ma copine est allée à la pêche aux infos: "Il y a de fortes chances que le Haut-Rhin fasse appel à la liste complémentaire dans les prochains temps"...

ça ne donne pas de délai malheureusement, mais elle me tient au courant.

Voilà pour les nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Minipousss!!

Je pense que tu me reconnaîtras... j'étais dans ton grpe en Pe1! hihi :wink:

récapitulatif :

Soszia (2e)

Schneb (5e)

Angeendanger (6e)

Anniminie (10e)

Schrek (11e)

101203lulu (14e)

mdu68 (17e)

Nougat222 (19e)

Volki51 (21e)

Lili2109 (23e)

Minipousss (24e)

MJ23 (25e)

Dany6K (27e)

Kirika (28e)

Esperancia (30e)

15/30 sur le forum, la moitié de la LC !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui esperancia lol "Je sais qui tu es" (non non je ne suis pas le voyou qui te suis depuis des semaines lol) ! J' ai décidé de venir soutenir notre cause avec un peu plus de participation :) Et en même temps je viens chercher un peu de réconfort en me disant que je ne suis pas la seule à être dans cette horrible attente !

J'ai téléphoné à l'unsa 67 et la jeune femme m'a confirmeé qu'il y aurait très peu de recrutement dans le Bas-Rhin voire pas du tout... en gros tout le monde dans le 68 ! Elle m'a aussi dit que le recrutement devrait commencer aux alentours de la toussaint pour les 1ers de la liste et devrait continuer au 2eme trimestre pour les suivants. Bref pas de très très grosses précisions. J'ai aussi demandé ce qu'on deviendrait l'an prochain si on était appelé et elle m'a répondu que le gouvernement ne nous oublierait pas mais qu'eux même ne savent pas encore trop quoi faire des LC qui seront appelés... alors mystère pour la rentrée 2010 2011 des LC appelés ;) Voilà je sais que ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai pu avoir comme renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle ta confirmée que tu serais recrutée?que toute la liste serait prise? en gros soit en novembre pour les premiers soit en janvier pour les suivants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne m'a rien confirmé, elle m'a dit que des besoins se feraient certainement sentir et que l'IA avait parlé de recruter sur LC une trentaine de personne mais elle ne m'a pas dit "vous allez être tous recrutés c'est sur". Mais visiblement elle avait l'air assez confiante pour l'ouverture de la liste mais de là à dire que c'est sur et que tout le monde sera appelé je suis désolée mais elle ne m'a rien dit de tel :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...