Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

ouais j'espere qu'il ne se trompe pas parceque pour l'instant on à rien...comme on peut tout avoir dans quelques mois...d'ailleurs on va bientoit en savoir plus pour le recrutement d'octobre...je pense fin de la semaine prochaine

Pourquoi en saura-t-on peut-être plus fin de semaine prochaine? y'a quelque chose de spécial??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

non rien de spécial mais bon on approchera de début octobre et c'est à chaque fois en début de mois que l'on fait remonter les besoin et que le recrutement est lancé...(enfin si je ne me trompe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff j'avais postulé pour un emploi d'ae et je viens de recevoir une reponse négative..."désolé mais votre profil etait parfait, vous avez fait une excellente impression mais il me faut qqn à l'année et comme vous allez etre appelé je ne peux pas vous prendre..." Si cette Lc n'ouvre pas elle m'aura vraiment pourri!

mais bon encore un bon signe en vu de l'obtention de ce concours car le directeur d'école à pris la direction avec l'ien de la circo donc....

J hallucine!!!

Ils sont vraiment pas cool

Moi l année derniere, j avais deux mi temps en tant qu AED

Les 2 savaient que j étais sur LC

Mais cette année je n ai rien dit à personne car si elle ne s ouvre pas la liste à quoi bon

Vous n etes pas obligés de dire que vous etes sur LC. Moi j dis que j l ai loupé de peu. Et pis c est tout

et si vous partez et ben ils peuvent rien contre ca

Si y a bien un truc que j ai appris depuis l année derniere c est faire comme si cette liste n'existait pas car l année derniere j ai laissé passer trop d choses et on m a dit non aussi plusieurs fois car j 'étais sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes et tous!!!

pour les humeurs pas envie de réviser, attente difficile à supporter je suis tt à fait d'accord avec vous tous. c'est dur dur... :cry:

j'ai encore tel les syndicats ce matin, rien de nouveau!!!!!!! oui c'est un super scoop je sais!! lol mais bon ....

concernant la 31ème personn qui serait remontée sur lc je n'en sais pas plus sur la fiabilité de l'info pour le moment personne n'est officiellement au courant donc je considère que l'info était erronée.

question pour celles et ceux qui n'ont pas de job et ne sont pas à l'iufm ( cours à distance par exemple pour moi) vous arrivez à réviser????

perso c'est super dur donc jai décidé de ne reprendre pour le moment que loral, la litté jeunesse et la didactique. histoire d'avoir une motivation ( car ça ne peut que nous servir si on nous met en poste!! :wub: ) enfin pour le moment même en travaillant ça mon esprit divague.... "ah je vais faire ça si jai une classe de tel cycle"... mais quand la réalité me revient en pleine tête ( si je suis pas appelée mes projets et mes idées resteront purement théoriques!!!!!!) c'est encore plus dur et je voudrai juste oublier ce concours lespace de quelques jours, quelques heures...

mais bon, il nous faut patienter jusqu'aux vacances de la toussaint.... perso je ne crois pas les avoir déjà attendues avec autant d'impatience!!!!!! ça me semble encore trop loin....

bisous à tout le monde!!!! :wink: et surtt courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour moi pareil , pas iufm, pas boulot (pour l'instant), j'ai décidé d'aller observer une copine en classe, histoire d'avoir l'impression d'être dans le bain. Surtout je n'ai pas encore fait de stages vu que je n'étais pas en France l'année dernière.

Et j'espère que j'aurai re-trouvé la motivation pour réviser après ça !!

Merci pour les infos mais si ça ne bouge pas.

Bisous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour moi pareil , pas iufm, pas boulot (pour l'instant), j'ai décidé d'aller observer une copine en classe, histoire d'avoir l'impression d'être dans le bain. Surtout je n'ai pas encore fait de stages vu que je n'étais pas en France l'année dernière.

Et j'espère que j'aurai re-trouvé la motivation pour réviser après ça !!

Merci pour les infos mais si ça ne bouge pas.

Bisous et bonne soirée

coucou!! merci pour ta bonne idée, je vais voir si je trouve une école qui m'accepte ( celle de l'année dernière peut etre?) mais on doit surement avoir besoin d'une couverture non?? je sais pas s'ils peuvent accepter des gens comme ça sans aucun cadre administrastif??!!

si quelqu'un sait??!!! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu, il me semble que si tu prends des cours à distance, c'est bon. le stage entre dans le cadre de ta formation. j'avais le Cned l'année dernière et je pouvais faire une stage, j'avais un formulaire, mais pour moi c'était trop compliqué de rentrer pour ça.. là, j'ai encore rien signé donc je te dirai lorsque j'en saurai plus...

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu, il me semble que si tu prends des cours à distance, c'est bon. le stage entre dans le cadre de ta formation. j'avais le Cned l'année dernière et je pouvais faire une stage, j'avais un formulaire, mais pour moi c'était trop compliqué de rentrer pour ça.. là, j'ai encore rien signé donc je te dirai lorsque j'en saurai plus...

bisous à tous

ok merci bcp! jai encore reçu aucun papier concernant les stages. je vais les contacter pour voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu, il me semble que si tu prends des cours à distance, c'est bon. le stage entre dans le cadre de ta formation. j'avais le Cned l'année dernière et je pouvais faire une stage, j'avais un formulaire, mais pour moi c'était trop compliqué de rentrer pour ça.. là, j'ai encore rien signé donc je te dirai lorsque j'en saurai plus...

bisous à tous

ok merci bcp! jai encore reçu aucun papier concernant les stages. je vais les contacter pour voir!!!

j'étais inscrite au cned il y a 2 ans, tu peux imprimer un formulaire de convention de stage depuis ton espace perso sur leur site!

Sinon, toujours rien à l'horizon! et pas franchement motivée pour réviser non plus!

Est-ce que parmi vous quelqu'un n'a pas son C2I? comment le passer en n'étant plus à l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...