Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

ici en PE2 strasbourg, il reste tjs 3 PE2 sans stage filé... apparement ds le 67 ça semble bloqué pr tt le monde... je croise les doigts pr vous, bcp de congés de maternité, des ouvertures de classe et des ZIL recruté en supplément pour tous ces remplacements !!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici en PE2 strasbourg, il reste tjs 3 PE2 sans stage filé... apparement ds le 67 ça semble bloqué pr tt le monde... je croise les doigts pr vous, bcp de congés de maternité, des ouvertures de classe et des ZIL recruté en supplément pour tous ces remplacements !!!! :wink:

c'est pour le 68 uniqument qu'on a un petit espoir!!! je crois bien qu'il n'y a plus personne sans poste. à vérifier mais si jai bien capté ce que les syndicats me disaient c'est ça!!

il faut maintenant attedre que l'ia du haut rhin demande au recteur l'ouverture de la liste!! c'est la prochaine étape!! voilà!!

courage à tou(tes)s pour l'attente!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sgen 68

Bonjour, tu es actuellement sur la liste complémentaire au CRPE (30 personnes sont concernées pour l'Académie).Pour l'instant, l'administration n'a pas encore décidé d'ouvrir cette liste et de procéder au recrutement. Je me tiens régulièrement au courant de son avancement.Le Sgen-CFDT demande que cette liste soit ouverte rapidement afin de pallier aux manques du département et de la région. Dès que j'aurai plus d'informations je te les communiquerai.En attendant, je reste à ta disposition pour tout renseignement. Chloé MULLERchargée des listes complémentaires pour le Sgen-CFDT Alsace.Présente au Sgen-CFDT, 1 rue de Provence 68200 MULHOUSEles jeudis et vendredis de 8h à 12h et de 14h à 17h03.89.31.86.6668@sgen.cfdt.fr

donc aucune nouvelle sérieuse d'ouverture....wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde...

Je me demandais si il restait encore des T1 sans poste à ce jour en Alsace?

Tous les T1 avaient un poste au premier juillet (postes bloqués).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'hésite à vous faire par d'une info trouvée sur les LC d'Aix-Marseille, mais en fait ça me travaille trop et j'ai besoin de vos avis...

Le 27 août, Luc Chatel a confirmé sa décision de n’inscrire aucun candidat sur la liste complémentaire du concours PE de juin 2009 et a dit à propos des LC : "On ne va pas recruter des enseignants pour 40 ans pour compenser des absences de 2 semaines".

Ino véhiculée par le syndicat Snudi FO ici : http://www.fo-snudi.fr/spip.php?article433

Qu'en pensez-vous ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaa mais c'est de pire en pire ! Ils jouent avec nos nerfs ! Si c'était pour ne recruter personne ils n'avaient qu'à ne pas ouvrir cette liste ! Je suis complètement destabilisée! Désolée de passer mes nerfs ici mais quand je lis ce genre de chose ça me met hors de moi ! Quand ils auront des élèves qui ne sauront vraiment plus rien faire parce qu'"on ne recrute pas des enseignants pour 40 ans pour un remplacement de deux semaines" ils feront comment? ! Et puis que veut dire inscrire? On est déjà "inscrits" sur LC... pas récrutés c'est vrai mais inscrits qd même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis que veut dire inscrire? On est déjà "inscrits" sur LC... pas récrutés c'est vrai mais inscrits qd même !

Je me suis posée la même question... J'ai pas compris cette phrase non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis que veut dire inscrire? On est déjà "inscrits" sur LC... pas récrutés c'est vrai mais inscrits qd même !

Je me suis posée la même question... J'ai pas compris cette phrase non plus...

je pense qu'il faut demander aux syndicats dès demain matin ce qu'ils en pensent ( à tus pour avoir les différentes versions!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est une info qui "date" un peu! C'était le 27 août, donc avant que les syndicats annoncent l'ouverture de la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est une info qui "date" un peu! C'était le 27 août, donc avant que les syndicats annoncent l'ouverture de la liste...

Je suis d'accord avec toi c'est une information anterieure a celles des syndicats...Il faut qu'on arrete de stresser car sinon nous n'allons pas tenir....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est une info qui "date" un peu! C'était le 27 août, donc avant que les syndicats annoncent l'ouverture de la liste...

Je suis d'accord avec toi c'est une information anterieure a celles des syndicats...Il faut qu'on arrete de stresser car sinon nous n'allons pas tenir....lol

ça c'est sur je suis daccord!!! mis on peut leur demander où en est ce souhaits de ne pas faire appelà la LC!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...