Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

coucou vous!!!!

bon j'espère que tt le monde va bien!!! que faites vous de beau? révisions, pas révisions???

moi j'ai tel le sgen ce matin donc: le 68 est stable pas de besoin qui nécessite la lc pour le moment, une réunion aura lieu le vendredi 9 octobre on aura quelques infos fraiches par la suite!

sinon la première de la lc n'a ( c'est officiel) pas été appelée!! donc dsl pour les infos intox ( celle là venait de moi donc vraiment je suis dsl!!!!!)

et aussi pour l'appel de la liste en hiver c'est pour le bas rhin et pas pour le haut rhin! pour le haut rhin l'estimation est tjrs aux vacances de la toussaint!!

voila pour les nouvelles!

bisous à toutes et tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Then... wait and see !

C'est un peu mort sur ce forum en ce moment. Ca se comprend aussi.

Moi je ne bosse toujours pas. Motif : pas envie !

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif :

Soszia (2e)

Schneb (5e)

Angeendanger (6e)

BeJul (8e)

Anniminie (10e)

Schrek (11e)

Bonnie48 (12e)

101203lulu (14e)

Svenska (15e)

mdu68 (17e)

Nougat222 (19e)

Volki51 (21e)

Tchica (22e)

Lili2109 (23e)

Minipousss (24e)

MJ23 (25e)

Dany6K (27e)

Kirika (28e)

Esperancia (30e)

19/30 sur le forum, bientôt 2/3 de la LC!

Moi je ne bosse toujours pas. Motif : pas envie !

+1... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais si les PE1 ne font pas les stages rémunérés de 2 semaines "en remplacement" du PE en poste qui est proposé par l'IA ! (cf mail envoyé par l'iufm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff pff... :sad: Ils vont faire tout leur possible pour trouver des remplacants sans avoir à appeler la LC...

Moi je crois qu'on va pas trop ébruiter l'info (lol), comme ca si les Pe1 ne sont pas au courant (s'ils savent pas comment marche la messagerie iufm), bin ca fera moins de candidats, hihi! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ces stages ne vont pas influancer notre recrutement futur...etant donné qu'ils commenceraient à partir de fin février et que de toute facon il n'y a plus de recrutement après février....

voila en esperant toujours que cette situation se décante rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je passe un peu sur le forum. je sais que je passe moins souvent mais en fait c'est parce que mon ordi a rendu l'âme. Donc je poste depuis l'iufm.

Voilà effectivement il y a des stages rémunérés après les vacances de février pour les pe1 et les m1. (j'ai eu cette info ce matin, alors pour les pe1 pas au courant c'est pas possible le responsable pédagogique est vu personnellement nous voir ^^) et comme volki je pense que ca n'influencera pas notre recrutement. mais tout de même je n'aime pas trop ça.... avant le concours faire un stage de 15 jours sans aide extérieure je trouve ça un peu abhérrant.

Stage sur la base du volontariat, mais qui peut compter pour la validation du m1. donc.... je vous laisse tirer vos propres conclusions. en tout cas je n'y participerai pas: par principe et parce que si je ne suis pas appelée je me consacrerai exclusivement à la préparation de mon concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

c'est le weekend donc aucune nouvelle!! mais bon je pense à vous à nous.... je me demande si ça servirait à quelque chose de mettre en place un mouvement pour l'ouvertuire de cette lc?? j'en sais rien mais peut être que notre sort est aussi entre nos mains??? qu'en pensez vous? est-il possible que nous puissions faire quelque chose pour l'ouverture de la lc??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous listes complémentaire !!!

J'ai appris quelque chose qui devrait vous réjouir mais c'est une info à confirmer !!

Je viens de discuter avec une amie qui m'a dit qu'une amie à elle avait été appelée il y a un mois, elle est 7è sur liste complémentaire, je viens de vérifier sur publinet, et visiblement elle prendrait une classe dès novembre !!

Voilà pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...