Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

Les choses ont peut-être évoluées depuis, mais sur ce site http://www.se-unsa67.net/main.php?chap=1#3 ils disent que le B-R est excédentaire, et que le H-R est à l'équilibre.

Maintenant pour les chiffres, je n'ai pas trouvé... Lors de la CAPD du 4 septembre (4ème mouvement) ils donnaient les chiffres des PE MAD, mais je sais plus où c'est!

En tout cas, aucune nouvelle fraîche à ma connaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

Info: nous avons eu un email ce matin de la part de la directrice adjointe de l'iufm, nous disant que pour l'équivalence m1, le stage en responsabilité ne serait pas compté. Seuls les stages en tutelle compteront. voilà ça en rassure peut être certains.

ps: j'ai envoyé un email ce matin à des syndicats (snuipp 68 et 67, sgen 67 et 68, unsa 67) pour savoir où la situation en est ? j'attends une réponse et je vous tiendrais au courant dès que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnie, je ne crois pas, il me semble que seuls les pe1 auront une équivalence M1...

De mon côté, mon prof d'histoire à l'iufm m'a assuré que la LC serait ouverte à la fin du mois, pour des remplacements à Mulhouse. Il m'a dit que c'était prévu. L'info vient de l'iufm de Colmar. Je suis toute contente, même si ça reste officieux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnie, je ne crois pas, il me semble que seuls les pe1 auront une équivalence M1...

De mon côté, mon prof d'histoire à l'iufm m'a assuré que la LC serait ouverte à la fin du mois, pour des remplacements à Mulhouse. Il m'a dit que c'était prévu. L'info vient de l'iufm de Colmar. Je suis toute contente, même si ça reste officieux! :D

merci pour ta réponse, dommage pour moi :(

j'espère vraiment que ton prof a raison !!!! je croise les doigts et surtout espère que ce ne sera pas reporté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperancia tu es a Colmar? en pe1. parce que j'y suis aussi. Tu es dans quel groupe?

quel prof t'as dit cela de manière officieuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Esperancia est en GFA à Strasbourg... C'est le prof d'histoire de Strasbourg qui nous a assuré que c'était prévu et a même rajouté que ce ne serait pas la première fois qu'une petite liste est créée pour qu'ensuite une autre soit ouverte (mais à ce sujet là rien n'est prévu). Il a dit que l'ouverture était prévue pour la fin du mois et qu'on lui avait confirmé au secrétariat de Colmar. Mais comme l'a dit Esperancia, ça reste officieux ! Mais espérons que ça devienne officiel rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirika, je suis à l'iufm de strasbourg, en GFA groupe 1. C'est Mr Legin, prof d'histoire, qui nous a dit ça à toute la classe en début de cours, c'était pas une info secrète quoi! :)

Ah Minipousss m'a doublé lol! Elle a entendu comme moi puisqu'on est dans le même groupe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Esperancia est en GFA à Strasbourg... C'est le prof d'histoire de Strasbourg qui nous a assuré que c'était prévu et a même rajouté que ce ne serait pas la première fois qu'une petite liste est créée pour qu'ensuite une autre soit ouverte (mais à ce sujet là rien n'est prévu). Il a dit que l'ouverture était prévue pour la fin du mois et qu'on lui avait confirmé au secrétariat de Colmar. Mais comme l'a dit Esperancia, ça reste officieux ! Mais espérons que ça devienne officiel rapidement :)

merci minipouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prof a dit que c'etait prévu?pour tout le monde?

Bon il a aussi dit que les premiers avaient été appelé donc...

Nous allons bien voir mais j'espere que ca bouge bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci esperancia . je connais m. LEGIN, il était mon prof d' histoire l' an dernier.

J'espère qu il aura raison, et que la liste sera ouverte a la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais croiser les doigts pour vous :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...