Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

Merci à tous pour vos recherches et les infos que vous partagez !

Les fautes d'orthographes et/ou de frappe, ca nous arrive à tous! T'inquiète pas pour ca Volki!

Je suis 15ème sur LC et j'attends....Original non ?

Bienvenue parmi nous Svenska!

récapitulatif :

Soszia (2e)

Schneb (5e)

Angeendanger (6e)

BeJul (8e)

Anniminie (10e)

Schrek (11e)

Bonnie48 (12e)

101203lulu (14e)

Svenska (15e)

mdu68 (17e)

Nougat222 (19e)

Volki51 (21e)

Lili2109 (23e)

Minipousss (24e)

MJ23 (25e)

Dany6K (27e)

Kirika (28e)

Esperancia (30e)

18/30 sur le forum, bientôt 2/3 de la LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour les fautes, on fait des erreurs mais quand je vois ça par exemple : "je pense que bientot on aura de nouvelles....il recrutent par groupe tout les débuts de mois.La c'est encore un peu tot pour début octobre mais bon je pense que très bientot on devrais telephoner au syndicat pour au moins savoir si une demande d'ouverture de la lc a etait faite par les ia... " aïe !

D'un futur PE, je trouve ça plutôt choquant. Je ne te jette pas la première pierre Volki mais faites attention, les parents par exemple viennent également sur ce forum et avec toutes les indications que vous donnez, c'est facile de vous localiser. Ensuite votre réputation risque d'être très vite faite ...

Fin de la discussion, je vous lis depuis l'ouverture de ce post, n'ai jamais rien dit, mais là il fallait que je vous avertisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour les fautes, on fait des erreurs mais quand je vois ça par exemple : "je pense que bientot on aura de nouvelles....il recrutent par groupe tout les débuts de mois.La c'est encore un peu tot pour début octobre mais bon je pense que très bientot on devrais telephoner au syndicat pour au moins savoir si une demande d'ouverture de la lc a etait faite par les ia... " aïe !

D'un futur PE, je trouve ça plutôt choquant. Je ne te jette pas la première pierre Volki mais faites attention, les parents par exemple viennent également sur ce forum et avec toutes les indications que vous donnez, c'est facile de vous localiser. Ensuite votre réputation risque d'être très vite faite ...

Fin de la discussion, je vous lis depuis l'ouverture de ce post, n'ai jamais rien dit, mais là il fallait que je vous avertisse.

maman c'est toi??? lol désolé juste une blague à ma mère qui vient régulièrement lire les nouvelles sur ce forum!

en effet on fait des fautes ( moi la première) mais je pense qu'on écrit souvent très vite et dans un état émotionnel .... comment dire.... proche du chaos ou au contraire proche de l'extase selon les nouvelles!!!

bon ok c'est pas une raison pour ne pas se relire!!! mais il se peut qu'on ne voit pas nos fautes donc je pense que ce serait sympa si quelqu'un en remarque une d'envoyer un gentil mp comme ça on peut que s'améliorer!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (Sokona @ 29/09/2009, 06:56) *

Je suis d'accord pour les fautes, on fait des erreurs mais quand je vois ça par exemple : "je pense que bientot on aura de nouvelles....il recrutent par groupe tout les débuts de mois.La c'est encore un peu tot pour début octobre mais bon je pense que très bientot on devrais telephoner au syndicat pour au moins savoir si une demande d'ouverture de la lc a etait faite par les ia... " aïe !

D'un futur PE, je trouve ça plutôt choquant. Je ne te jette pas la première pierre Volki mais faites attention, les parents par exemple viennent également sur ce forum et avec toutes les indications que vous donnez, c'est facile de vous localiser. Ensuite votre réputation risque d'être très vite faite ...

Fin de la discussion, je vous lis depuis l'ouverture de ce post, n'ai jamais rien dit, mais là il fallait que je vous avertisse.

Désolée mais il faut aussi que je me prononce : Ici c'est un forum pour se soutenir pas pour se casser. Ce qui me fait beaucoup rire c'est "mais là il fallait que je vous avertisse." Tu penses vraiment que nous n'avons pas conscience que tout le monde peut lire nos messages? C'est nous prendre de haut et nous considérer bien bêtes, et ça me peine que tu ajoutes un coup de masse sur nos têtes avec des cours d'orthographe alors qu'on est tous dans un état de stress et d'attente plus que pénible. Je suis entièrement d'accord qu'un PE doit avoir son orthographe irréprochable mais il y a façon et façon d'en parler ! Un mp aurait été plus sympathique...

En tout cas merci à tous ceux qui passent leurs infos et bon courage dans l'attente à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait s'il y a encore des MAD dans nos départements ?

Perso je connais un PE ZIL sur Strasbourg et on ne peut pas dire qu'il soit franchement débordé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait s'il y a encore des MAD dans nos départements ?

Perso je connais un PE ZIL sur Strasbourg et on ne peut pas dire qu'il soit franchement débordé pour le moment.

Il n'y en a plus dans le haut rhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message à faire circuler à vos syndicats, car le nôtre veut faire une action commune hors aucune réponse!! merci de bien vouloir leur en faire part!!

Bonsoir,

Nous continuons nos démarches auprès du rectorat et des Inspectionsacadémiques car nous savons que des départements de l'Académiepourraient recruter notamment le Cher et le Loir-et-Cher. Nous avons sollicitéles autres syndicats pour une action unitaire mais à jour aucun d'entreeux n'a fait suite à notre appel.Des informations nous remontent de plusieurs académies au sujetd'éventuels recrutements sur LC. Nous vous remercions de nous faireremonter les infos éventuelles que vous pouvez obtenir afin que nous lescentralisions et puissions nous en servir dans notre action afin defaire aboutir votre recrutement pour lequel nous agissons depuis la rentrée.De même, si vous avez des connaissances sur listes complémentairesd'autres académies, encouragez-les à nous contacter afin que nousengagions les mêmes démarches.Nous vous tiendrons informés des suites de notre action,

Cordialement,

Jérôme Thébaut,Coordonnateur académique du SNUDI FO06 77 51 10 25jerome.thebaut@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (Sokona @ 29/09/2009, 06:56) *

Je suis d'accord pour les fautes, on fait des erreurs mais quand je vois ça par exemple : "je pense que bientot on aura de nouvelles....il recrutent par groupe tout les débuts de mois.La c'est encore un peu tot pour début octobre mais bon je pense que très bientot on devrais telephoner au syndicat pour au moins savoir si une demande d'ouverture de la lc a etait faite par les ia... " aïe !

D'un futur PE, je trouve ça plutôt choquant. Je ne te jette pas la première pierre Volki mais faites attention, les parents par exemple viennent également sur ce forum et avec toutes les indications que vous donnez, c'est facile de vous localiser. Ensuite votre réputation risque d'être très vite faite ...

Fin de la discussion, je vous lis depuis l'ouverture de ce post, n'ai jamais rien dit, mais là il fallait que je vous avertisse.

Désolée mais il faut aussi que je me prononce : Ici c'est un forum pour se soutenir pas pour se casser. Ce qui me fait beaucoup rire c'est "mais là il fallait que je vous avertisse." Tu penses vraiment que nous n'avons pas conscience que tout le monde peut lire nos messages? C'est nous prendre de haut et nous considérer bien bêtes, et ça me peine que tu ajoutes un coup de masse sur nos têtes avec des cours d'orthographe alors qu'on est tous dans un état de stress et d'attente plus que pénible. Je suis entièrement d'accord qu'un PE doit avoir son orthographe irréprochable mais il y a façon et façon d'en parler ! Un mp aurait été plus sympathique...

En tout cas merci à tous ceux qui passent leurs infos et bon courage dans l'attente à tous !

Bonjour,

Je ne voulais blesser personne, excusez-moi. La prochaine fois, j'enverrai un mp.

Vous serez tous recrutés, moi j'y crois, alors bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...