Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

Salut à vous listes complémentaire !!!

J'ai appris quelque chose qui devrait vous réjouir mais c'est une info à confirmer !!

Je viens de discuter avec une amie qui m'a dit qu'une amie à elle avait été appelée il y a un mois, elle est 7è sur liste complémentaire, je viens de vérifier sur publinet, et visiblement elle prendrait une classe dès novembre !!

Voilà pour les news

A vérifier tout de même sinon les personnes connues ( début de la lc) sur le forum nous auraient fait un signe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

Je ne pense pas que cela soit vrai, sinon Soszia, Schneb ou Angeendanger, respectivement 2ème, 5ème et 6ème sur LC, nous auraient averti de leur recrutement!

(A moins qu'ils ne recrutent pas dans l'ordre mais en fonction des voeux de département comme l'avait évoqué l'un de nos membres? Parce que de mon côté aussi j'entends des rumeurs, comme quoi 5 personnes auraient été recrutées, et qu'ils prévoient d'en appeler que 10... mais bon, le bouche à oreille j'y crois pas trop!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous listes complémentaire !!!

J'ai appris quelque chose qui devrait vous réjouir mais c'est une info à confirmer !!

Je viens de discuter avec une amie qui m'a dit qu'une amie à elle avait été appelée il y a un mois, elle est 7è sur liste complémentaire, je viens de vérifier sur publinet, et visiblement elle prendrait une classe dès novembre !!

Voilà pour les news

euh normalement quand ils nous appellent c'est pour de suite! pas 1 mois plus tard!! peut être que cette personne présume juste être appelée courant novembre vu qu'on nous explique que la lc devrait être ouverte après la toussaint!!

perso j'y crois aussi encore à fond et je me vois bien mi novembre en classe face à mes élèves!!!! hhhhhaaaaaa mon dieu le rêve!!!!!! bref je me calme et reviens sur terre!!!!

allé bisous à toutes et tous!!!!! courage!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'aimerais avoir un détachement (voire une dispo) pour aller dans une école française à l'étranger, et ils ont du mal à nous lâcher dans le Haut-Rhin! :cry:

Quand je pense qu'il y a plein de personnes derrière qui prendraient bien volontiers la place...

Allez, je vais me battre, ça fera un poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous listes complémentaire !!!

J'ai appris quelque chose qui devrait vous réjouir mais c'est une info à confirmer !!

Je viens de discuter avec une amie qui m'a dit qu'une amie à elle avait été appelée il y a un mois, elle est 7è sur liste complémentaire, je viens de vérifier sur publinet, et visiblement elle prendrait une classe dès novembre !!

Voilà pour les news

Tu as vérifié quoi sur publinet? Je ne comprends pas comment tu peux vérifier la LC sur publinet... Et esperancia, t'es sérieuse t'as entendu qu'il n'y aurait que 10 personnes d'appelées au mieux? Pffffffff je désespère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si appel il y avait eu, effectivement les premiers de la liste auraient été au courant. Ce serait bien plus qu'étonnant qu'ils commencent les appels au 7e de la liste... et puis un poste dans un mois en plus !?!

Lorsque les appels commenceront, les syndicats seront au courant.

D'où çà vient cette info de 10 appels au max ? Ce serait la poisse pour moi qui suis 11e à égalité de points avec la 10e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où çà vient cette info de 10 appels au max ? Ce serait la poisse pour moi qui suis 11e à égalité de points avec la 10e !

pour moi aussi qui suis 12e et à égalité avec le 10e et le 11e....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup-là... Non, il s'agit que de bruits de couloir, c'est la copine d'un collègue qui a entendu ca je ne sais où, autant dire que ce n'est pas fiable! J'ai bien précisé dans mon post précédent que c'était "une rumeur" et que le "bouche à oreille" n'est jamais fondé.

Voilà, je retire ce que j'ai dit, c'était juste pour dire que tout le monde entend des rumeurs à droite à gauche, mais que ce n'est pas officiel, donc qu'il ne faut pas en tenir compte. Comme ce qu'annonce Kindere avec sa copine 7ème appelée, selon moi, ce n'est pas possible...

Pardon Minipousss, Bonnie et Schreck de vous avoir fait peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous listes complémentaire !!!

J'ai appris quelque chose qui devrait vous réjouir mais c'est une info à confirmer !!

Je viens de discuter avec une amie qui m'a dit qu'une amie à elle avait été appelée il y a un mois, elle est 7è sur liste complémentaire, je viens de vérifier sur publinet, et visiblement elle prendrait une classe dès novembre !!

Voilà pour les news

Tu as vérifié quoi sur publinet? Je ne comprends pas comment tu peux vérifier la LC sur publinet... Et esperancia, t'es sérieuse t'as entendu qu'il n'y aurait que 10 personnes d'appelées au mieux? Pffffffff je désespère !

pour vérif rien de tel que d'appeler les syndicats!! qui appel qui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait quand a lieu la prochaine réunion pour les besoins?

le sgen m'a parlé d'une réuin le 9 octobre oùla question de la lc serait abordée! maischloé m'a aussi expliqué qu'il n'y avait pas vraiment de réunion exprès sur le sujet " les besoins" c'est chaque cinconscription qui fait remonter ses besoins et demande ( ou pas) des remplacements.

quand les demandes se feront plus importantes et que l'académie ne pourra plus jongler avec zil et brigade ils devront ( normlement parcqu'ils ont le droit de fermer les yeux) faire appel à nous.

voilà donc le 9 octobre !!! vendredi!!! croisons les doigts!!!!! courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...