Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

Nous avons créé des groupes facebook sur Créteil et Caen donc si vous voulez y venir pour vous informer ou faire de même dans votre académie..C'est plus facile pour coordonner les actions;) Faites passer le message;)

pour les actions jai discuté avec les syndicats. ç ne sert pas à grand chose tant qu'il y a des surnombres!!! par contre après s'ily a des besoins et qu'ils ne sont pas comblés là une action sera nécessaire!!!

est ce le cas dans votre académie????

nous ii reste encore 11 personnes exédentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

en gros, meme s'il y a des manques, il ne veulent pas les combler avec des prof mis a dispo...vraiment leur fonctionnement m'etonnera toujours!

Mais bon , s'il y a deja des gens qui manquent alors qu'il y a des gens en trop (oui oui merci l'education nationale) c'ets plutot bon signe pour nous!non?

dsl de ne pas être venue m'expliquer plus tot!!

donc en fait: ces besoins sont ponctuels. ce sont des personnes absentes une ou deux journées. les 11 vont les rempacer mais restent un surnombre car il ne font un remplacement que de courte durée.

ces personnes absentes sont plus que 11 certains jours. mais ils ne vont pas faire appel à nous pour les remplacer pour 2 ou même 3 jours!!!!

voilà!!!!

bref c'est une machine compliquée et il va nous falloir du temps pour en comprendre tous les rouages!!!!!

en tout cas n'espérons pas de nouvelles d'ici les vacances par contre on peut prier pour que cette fichue grippe soit là comme prévue!!! ( sans ne faire aucun decès biensur!!!!!!!) mais bon de grosses absences ce serait vraiment bien pour nous!!!!!! :devil_2:

courage pour les révisions d'ici là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui nous concerne, il y a un département déficitaire mais le rectorat n'a pas donné son feu vert alors qu'il y a eu une demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ont dit qu'une réunion aurait lieu pour faire l'état des lieu avant la toussaint, quelqu'un sait quand celle ci doit avoir lieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ont dit qu'une réunion aurait lieu pour faire l'état des lieu avant la toussaint, quelqu'un sait quand celle ci doit avoir lieu?

je sais pas la date exacte mais tu peux tel les syndicats pour savoir. pour le sgen chloé m'a dit la semaine dernière que si elle n nous donnait pas de nouvelles c'est que rien 'avait changé!!!

il va falloir attendre après les vacances!! 2 semaines sans aucune évolution possible!!!

courage à toutes et tous!!! je vous dis bonne vacances!!!

reposez vous bien révisez bien !! et gardons espoir rien n'est perdu encore!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y crois encore ?

Rien ne bouge, nulle part en France !

oui j'y crois encore!!! parce qu'on est pas encore en février, qu'on nous a jamais dit qu'on serait recrutés avant les vacances!! donc pour le moment tout se déroule comme prévu!!!!! si ça bouge pas mi novembre je réviserais mes espoirs mais pour le moment j'y crois encore!!!!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y crois encore ?

Rien ne bouge, nulle part en France !

oui j'y crois encore!!! parce qu'on est pas encore en février, qu'on nous a jamais dit qu'on serait recrutés avant les vacances!! donc pour le moment tout se déroule comme prévu!!!!! si ça bouge pas mi novembre je réviserais mes espoirs mais pour le moment j'y crois encore!!!!!!!! :wink:

Salut à tous et toutes !!

il faut pas désesperer !!

souvenons nous que d'après les syndicats on ne "serait appelés" qu'entre Toussaint et Noel donc ça paraît "normal" que rien n'ait bougé pour le moment....

J'y croit encore personnellement même si l'attente devient de plus en plus difficile à vivre!

Si à la mi-novembre rien n'aura changé on pourra peut être se faire une raison même si ça restera encore possible...

Bon courage à tous et toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y crois encore ?

Rien ne bouge, nulle part en France !

oui j'y crois encore!!! parce qu'on est pas encore en février, qu'on nous a jamais dit qu'on serait recrutés avant les vacances!! donc pour le moment tout se déroule comme prévu!!!!! si ça bouge pas mi novembre je réviserais mes espoirs mais pour le moment j'y crois encore!!!!!!!! :wink:

Salut à tous et toutes !!

il faut pas désesperer !!

souvenons nous que d'après les syndicats on ne "serait appelés" qu'entre Toussaint et Noel donc ça paraît "normal" que rien n'ait bougé pour le moment....

J'y croit encore personnellement même si l'attente devient de plus en plus difficile à vivre!

Si à la mi-novembre rien n'aura changé on pourra peut être se faire une raison même si ça restera encore possible...

Bon courage à tous et toutes !!

et la grippe A va faire son retour en force en Novembre, soyons confiants !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool.....

T'y crois encore ?

Rien ne bouge, nulle part en France !

oui j'y crois encore!!! parce qu'on est pas encore en février, qu'on nous a jamais dit qu'on serait recrutés avant les vacances!! donc pour le moment tout se déroule comme prévu!!!!! si ça bouge pas mi novembre je réviserais mes espoirs mais pour le moment j'y crois encore!!!!!!!! :wink:

Salut à tous et toutes !!

il faut pas désesperer !!

souvenons nous que d'après les syndicats on ne "serait appelés" qu'entre Toussaint et Noel donc ça paraît "normal" que rien n'ait bougé pour le moment....

J'y croit encore personnellement même si l'attente devient de plus en plus difficile à vivre!

Si à la mi-novembre rien n'aura changé on pourra peut être se faire une raison même si ça restera encore possible...

Bon courage à tous et toutes !!

et la grippe A va faire son retour en force en Novembre, soyons confiants !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que offciellement tout le monde avait indiqué que le recrutement commencerait après les vacances de la toussaint...les prévisions sont donc respectées pour l'instant. Mais bon notre envie à dépassée la raison et on esperer que cela bouge plus tot. Je garde moi aussi espoir d'un futur appel, mais j'aimerais que la situation se décante rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...