Aller au contenu

pe2 livry gargan


kroki

Messages recommandés

petite question pour les liasses bleues, vous avez décroché les pages que vous n'avez pas remplies ou pas ? parce que envoyer tout ça, je vois pas trop l'intérêt mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    42

  • anissa123

    24

  • Boubou45

    21

  • Ello 37

    20

petite question pour les liasses bleues, vous avez décroché les pages que vous n'avez pas remplies ou pas ? parce que envoyer tout ça, je vois pas trop l'intérêt mais bon

Je n'ai laissé que les pages que j'avais complétées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont été avs, avez vous rempli l'annexe IIbis?

Pff c'est un peu le bordel toute cette paprasse au retour des vacances

Et je n'arrive pas à joindre l'inspection pour connaitre mon numen !!!!!

Salut moi g été avsi cette année et g quand même rempli l'annexe IIbis en indiquant la date de fin de mon contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question concernant les APL... quel statut doit on mettre lorsqu'on est en PE2 ?? Étudiant, salarié, stagiaire professionnel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question : après avoir envoyé tous les papiers, avez vous reçu quelque chose de la part de l'iufm ou de l'inspection académique ou du rectorat? Si oui, au bout de combien de tps environ? Je crois avoir lu ds un autre post que quelqu'un avait reçu son numéro NUMEN... J'ai tout envoyé mardi 28 (certif médical, fiches infos, voeux...), dois je m'inquiéter et appeler le rectorat ou pas??

Merci de vos rép!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un papier de l'IA la semaine dernière me demandant les pièces justificatives qu'on avait remises pendant les épreuves (JAPD, diplome) en me disant qu'on pouvait m'enlever le bénéfice du concours si je les fournissais pas. Je les ai envoyées bien sûr mais je me demande si qq a reçu ça aussi ?

Bizarre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un papier de l'IA la semaine dernière me demandant les pièces justificatives qu'on avait remises pendant les épreuves (JAPD, diplome) en me disant qu'on pouvait m'enlever le bénéfice du concours si je les fournissais pas. Je les ai envoyées bien sûr mais je me demande si qq a reçu ça aussi ?

Bizarre quoi.

Oui, moi aussi j'ai reçu ce courrier. Pourtant je comprends pas j'avais déjà tout fourni. Du coup je les ai réenvoyé en espérant qu'il n'y ait pas de souci. J'aime pas trop ce genre de choses, c'est stressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu un papier mais pour me demander une copie de ma pièce d'identité (pareil en me disant que l'on pouvait m'enlever le bénéfice du concours...).

Pourtant je suis sûre d'avoir fourni l'ensemble des papiers demandés...(j'avais vérifié plusieurs fois avant d'envoyer ma lettre).

J'ai quand même renvoyé ce qui était demandé... t'as raison Audja c'est stressant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu un papier mais pour me demander une copie de ma pièce d'identité (pareil en me disant que l'on pouvait m'enlever le bénéfice du concours...).

Pourtant je suis sûre d'avoir fourni l'ensemble des papiers demandés...(j'avais vérifié plusieurs fois avant d'envoyer ma lettre).

J'ai quand même renvoyé ce qui était demandé... t'as raison Audja c'est stressant !!!

Moi aussi j'ai reçu un papier me disant que j'avais pas donné ma photocopie de ma pièce d'identité. Mais je suis sure de l'avoir envoyé. J'ai quand même renvoyé le courrier. A mon avis, c'est eux qui perdent les papiers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu un papier mais pour me demander une copie de ma pièce d'identité (pareil en me disant que l'on pouvait m'enlever le bénéfice du concours...).

Pourtant je suis sûre d'avoir fourni l'ensemble des papiers demandés...(j'avais vérifié plusieurs fois avant d'envoyer ma lettre).

J'ai quand même renvoyé ce qui était demandé... t'as raison Audja c'est stressant !!!

Moi aussi j'ai reçu un papier me disant que j'avais pas donné ma photocopie de ma pièce d'identité. Mais je suis sure de l'avoir envoyé. J'ai quand même renvoyé le courrier. A mon avis, c'est eux qui perdent les papiers !!

Moi aussi j'ai reçu un papier le 4 août comme quoi il manquait une copie de ma pièce d'identité et un justificatif pour la journée d'appel à la défense, et que si je ne les envoyais pas je perdrai le bénéfice du concours!!! pourtant j'en suis sûre aussi d'avoir tout bien envoyé, j'ai vérifié plusieurs fois aussi.ça me stresse quand même mais bon ça me tranquillise qu'on a l'air d'être toutes dans le même cas, ça doit être une erreur de leur part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...