Aller au contenu

pe2 livry gargan


kroki

Messages recommandés

Hello tout le monde!!

Je serai également PE2 à Livry, le 93 était mon 2ème voeux.

J'habite actuellement près de Limoges et l'année prochaine j'habiterai chez la mere de mon copain dans le 12ème, en attendant (2 ans je pense...) qu'il trouve un travail pas loin...

Sinon en ce qui concerne les papiers j'étais en vacances quand on a tout reçu, un ami ma faxé tout ca et je m'appercois que j'ai mis mon numéro de matricule au lieu du numéro d'inscription... j'ai tout envoyé dans les temps mais j'espere que cette erreur ne va pas me poser de problème, je stress un peu...j'appellerai demain en espérant qu'ils répondent...d'autres personnes sont-elles dans mon cas?????

Profitez bien de vos vas et rdv à la rtentrée!!!

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    42

  • anissa123

    24

  • Boubou45

    21

  • Ello 37

    20

J'ai appelé l'académie, alors pour ceux qui ont mis le matricule au lieu du numéro d'inscrption ce n'est pas grave; ils m'ont dit qu'ils peuvent quand même nous retrouver! ouff!!!! :D

OUF!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ne sont pas de la région parisienne (et meme les autres!!) et qui voudrais faire plus amples connaissances avant la rentrée voici mon mail : miss_matou@msn.com

A bientot!!

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi Kroki... J'ai regardé un peu les annonces , mais je ne sais pas vraiment où chercher: en banlieues pour des loyers moins chers et des trajets plus courts, ou près de Paris mais avec des loyers plus conséquents et surtout jusqu'à 1h de trajet avec changement entre RER et Bus. Dur dur.

D'un côté je me dis qu'habiter à Livry, Sevran, les Pavillons sous bois... peut être sympa, plus d'espaces verts, ambiance petite ville moins de stress.... Mais bon plus difficile d'après ce que je lis de sortir pour se rendre à Paris, plus d'isolement....

Un vrai dilemne.. En tout cas j'ai trouvé plein d'apparts sympas mais bon rien en dessous de 500euros pour un studio. Et parfois c'est vraiment abusé. Enfin je crois que je vais attendre d'être sur Paris, d'ici là j'ai le temps de bien y réfléchir.

Comment ont fait les pe2 l'an dernier?

salut si tu habites à pavillons sous bois tu as le Tram et les différents bus

le tram te permet de récupérer les différents rer donc tu n'es qu'à 20 minutes de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour répondre à ta question, j'ai fait ma PE2 cette année.

Pour le logement, beaucoup de PE2 ce sont mis en collocation à plusieurs. Cela c'est fait lorsque les groupes classes ont été faits.

Ceci dit, beaucoup habitants dans le 77 se disent que Livry gargan est loin et finalement c'est tout à fait jouable il suffit de ne pas prendre les grands axes.

Je pense à ceux qui habitent dans le 77 du coté de Coubert, Chevry, Brie, Combs etc..

C'est ma façon de voir, mais vu les prix des loyers il est plus interessant de mettre de coté pour acheter par la suite.

Pour vos voeux de circonscriptions, pensez surtout à votre lieu d'habitation.

Prenez des villes qui sont proches de chez vous, pour que lorsque vous faites les stages vous soyez le plus frais et dispo car on va vous demander une masse de travail qui va faire qu'il est plus sympathique d'etre proche de chez soi pour éviter les bouchons et la perte de temps.

La personne qui gère les affectations fait en sorte de respecter les choix tant qu'elle le peut. Mais surtout essaie de ne pas mettre les PE2 à plus d'une heure de leur domicile ce qui n'est pas négligeable.

si je peux vous apporter d'autres infos n'hésitez pas!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai également eu un numéro numen lorsque j'ai débuté comme assistant d'éducation.

petites questions, votre numen vous l'avez trouvé sur votre fiche de paye? à quoi il ressemble?

parce que sur ma fiche de paye j'ai un numéro matricule qui commence par des 0 qui comporte 6 chiffres et aucune lettre! c'est la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai également eu un numéro numen lorsque j'ai débuté comme assistant d'éducation.

petites questions, votre numen vous l'avez trouvé sur votre fiche de paye? à quoi il ressemble?

parce que sur ma fiche de paye j'ai un numéro matricule qui commence par des 0 qui comporte 6 chiffres et aucune lettre! c'est la même chose?

Moi j'ai reçu une lettre avec mon NUMEN après avoir renvoyé tous les papiers pour dire que j'acceptais mon affectation + visite médicale ...

Je n'ai jamais été fonctionnaire, c'est la 1ère fois...

Ho et ya des lettres dedans aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres questions:

savez vous si on peut aller chez un médecin agréé EN mais d'un autre département d'une autre académie?

je cours après les médécins de leur liste mais il y en a qui sont en retraite, d'autres en vacs ..... j'en trouve pas de dispo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres questions:

savez vous si on peut aller chez un médecin agréé EN mais d'un autre département d'une autre académie?

je cours après les médécins de leur liste mais il y en a qui sont en retraite, d'autres en vacs ..... j'en trouve pas de dispo!

Oui tu peux aller chez n'importe quel medecin agréé EN, encore faut-il qu'il ne soit pas en vacances :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai également eu un numéro numen lorsque j'ai débuté comme assistant d'éducation.

petites questions, votre numen vous l'avez trouvé sur votre fiche de paye? à quoi il ressemble?

parce que sur ma fiche de paye j'ai un numéro matricule qui commence par des 0 qui comporte 6 chiffres et aucune lettre! c'est la même chose?

Moi j'ai reçu une lettre avec mon NUMEN après avoir renvoyé tous les papiers pour dire que j'acceptais mon affectation + visite médicale ...

Je n'ai jamais été fonctionnaire, c'est la 1ère fois...

Ho et ya des lettres dedans aussi...

ok, donc ce n'est pas le même num que j'ai

merci pour la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont été avs, avez vous rempli l'annexe IIbis?

Pff c'est un peu le bordel toute cette paprasse au retour des vacances

Et je n'arrive pas à joindre l'inspection pour connaitre mon numen !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

La question a probablement déjà été posée... Mais quelles sont les stations les plus proches de l'iufm de Livry ?? Station rer, tram...

Merci pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...