Aller au contenu

pe2 livry gargan


kroki

Messages recommandés

Voilà la liste des medecins agréés pour le 93 (info site ac-cretail)

ça peut servir

medecins93.pdf

euh tu l'as trouvé où ça ?

tu peux l'avoir pour le 94 tu crois ?

merci

Pour le 94 je viens de trouver celle là: http://www.ac-creteil.fr/jahia/webdav/site.../medecins94.pdf

J'espère que les medecins (prés de là où on habite :wink: ) ne sont pas tous partis en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    42

  • anissa123

    24

  • Boubou45

    21

  • Ello 37

    20

Bonjour tout le monde !!!

J'ai bien eu mes 2 courriers : ia avec note et bénéfice du concours plus iufm (mgen, voeux et papiers à donner à la rentrée) mais rien concernant une aptitude à faire faire chez un médecin agréé ??

D'autres sont-ils dans mon cas ?

Merci pour vos réponses !

je pense que le courrier va arriver. Moi je l'ai reçu aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste des medecins agréés pour le 93 (info site ac-cretail)

ça peut servir

medecins93.pdf

euh tu l'as trouvé où ça ?

tu peux l'avoir pour le 94 tu crois ?

merci

Pour le 94 je viens de trouver celle là: http://www.ac-creteil.fr/jahia/webdav/site.../medecins94.pdf

J'espère que les medecins (prés de là où on habite :wink: ) ne sont pas tous partis en vacances

merci bcp

même si leur liste n'est pas très à jour, un des médecins (je le connais) n'exerce plus depuis des années.

Je crois que je vais aller voir le pédiatre que j'avais quand j'étais bébé (il est dans la liste), ça va être marant, 25 ans après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A moi de me lancer: je serai à Livry l'année prochaine et si je me sens pas trop chahutée par les enfants cette année je demanderai un poste à Epinay, l'ile st denis, St Ouen ou St Denis pour 2010-2011!!!!

J'ai eu mes notes et je suis un peu deg: j'ai 3/14 en HG alors que j'ai répondu aux deux questions de cours et que je n'ai pas fait de Hors sujet pour les docs! je ne comprends pas ma note et ça m'exaspère mais bon, je demanderai ma copie pour en savoir plus..

Sinon j'ai eu 6.5 en anglais donc 20h de cours supplémentaire l'année prochaine.

J'ai hâte de connaître mes stages et un peu peur aussi (est-ce que je vais être à la hauteur???)...j'aimerai bien avoir un CE2 en stage filé mais bon....

J'ai renvoyé presque tous mes dossiers, il me reste la MGEN et la liasse avec l'aptitude médicale.

Je dévore tous les livres que je n'ai pas pu lire ces dernières années et je pars en vacances bien méritées le 7 août au soir pour un peu moins de trois semaines!!!!

A bientôt,

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été AE et je ne trouve pas mon NUMEN. Bien sûr, mon lycée-employeur ne répond pas... Comment faire??

Le dossier contenant la visite du médecin agréé et la prise en charge financière est à renvoyer pour quand? Car perso je pars en vacances lundi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été AE et je ne trouve pas mon NUMEN. Bien sûr, mon lycée-employeur ne répond pas... Comment faire??

Le dossier contenant la visite du médecin agréé et la prise en charge financière est à renvoyer pour quand? Car perso je pars en vacances lundi...!

J'ai téléphoné à l'IA. Apparemment, on a un NUMEN quand on est titulaire de son poste. Donc en tant que AE c'est pas possible d'avoir de NUMEN. La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit de rien marquer.

Sinon concernant l'administration, moi j'ai coché départementale parce que c'était l'IA du 77 qui s'occupait de mon dossier. Mais j'en sais trop rien lol. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex assistante d'éducation, (je dependais de l'IA du 95), j'ai coché administration d'Etat moi. Car selon moi on est payé par l'Education Nationale à la base...

Departementale c'est conseil général etc....

Enfin, c'est pas clair, comme si on savait ça sans se planter! :glare:

PAR CONTRE: moi j'ai un NUMEN qui m'a été donné par le Rectorat quand j'ai débuté en tant qu'assistante d'éducation. Et je l'ai donc mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai également eu un numéro numen lorsque j'ai débuté comme assistant d'éducation.

Par contre je crois avoir coché établissement public. n'ayant pas encore renvoyé ce doc je peux toujours modifier.

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un NUMEN en étant AVSi, j'ai appelé mon inspection académique et on me l'a donné par téléphone.Je pense que ce numéro servira pour l'ancienneté. Sinon moi non plus je ne sais pas trop quoi mettre administration départementale ou établissement public :blink: C'est compliqué.... mais je ne pense pas que ce soit bien grave si on se trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...