marinouchkka Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 bon bah pour moi CM1 à Montreuil en RAR donc un peu chaud mais bon pour peu que j'ai l'histoire je serai super contente. Je suis allée voir mon école elle est toute mignonne, face au stade. sinon demain c'est 8h donc c'est chaud, j'ai pas fait de repérage, je m'interroge sur le meilleur chemin à prendre, si vous avez des conseils je prends. J'hésite entre RER E ou A + B bonne rentrée à tous
eriopse Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Moi non plus je n'ai pas encore choisi mon trajet et demain mon mari m'accompagne : 14H00 Virginie on pourra se donner des tuyaux c'est cool et je suis tout à fait d'accord avec toi: ça va être chargé cette année mais c'est quand même le bonheur!!!!! A+
nini77 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Moi non plus je n'ai pas encore choisi mon trajet et demain mon mari m'accompagne : 14H00Virginie on pourra se donner des tuyaux c'est cool et je suis tout à fait d'accord avec toi: ça va être chargé cette année mais c'est quand même le bonheur!!!!! A+ Coucou! Moi je suis convoquée à 11h20 donc on ne pourra pas se voir mais peut être mercredi. C'est bien, tu as aussi une PS, on pourra s'aider et s'échanger des idées. Bonne rentrée à toi! Bisous Virginie
morgane2211 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Coucou Pour moi ce sera CM1 à Romainville je suis trop contente c'est dans ma ville et un c3! A tout à l'heure pour ceux qui sont convoqués à l'iufm à 14h30!
Ello 37 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Après avoir appelé l'école il semblerait que mon jour de stage ne soit pas le bon; ça serait en fait le vendredi à la place du jeudi est ce que quelqu'un pour me redonner l'adresse mail de catherine janin pour la prévenir ? merci d'avance
kylly Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Alors g noté très vite et je suis pas sûre que ça soit le bon catherine.janin@creteil.iufm.fr
kylly Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 si c pas un point entre catherine et janin, c'est un tiret. Essaie les 2.
Kyra94 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je sens qu'on va avoir des galères avec ce stage filé... Moi aussi j'ai appelé mon école et le jour de stage est à confirmer demain (j'espère vraiment que ca va pas bouger mais la directrice n'est pas sure). Et j'ai un de mes copains qui est PE2 avec nous à Livry cette année qui a appelé son école tout à l'heure pour se présenter et confirmer et réponse de la directrice "on est pas au courant qu'il y ai des stages filés cette année chez nous!". Elle lui a quand même dit de venir demain mais bon ça présage rien de bon. Bon allez hauts les coeurs, courage à tous pour demain notamment, et "wait and see" comme on dit
kylly Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Moi en sortant de l'IUFM j'ai directement été voir à l'école qui est pas loin. La directrice n'était pas là et la gardienne m'a dit de venir demain à 9h. On verra bien. En tout cas bon courage à tous.
Ello 37 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Alors g noté très vite et je suis pas sûre que ça soit le boncatherine.janin@creteil.iufm.fr merci c'était bien ça et elle est très réactive cette dame! pour le moment je garde mon jour d'affectation bonne pré-rentrée à tous!
Kyra94 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Alors g noté très vite et je suis pas sûre que ça soit le boncatherine.janin@creteil.iufm.fr merci c'était bien ça et elle est très réactive cette dame! pour le moment je garde mon jour d'affectation bonne pré-rentrée à tous! Tant mieux! C'est vrai que l'académie de Seine-Saint-Denis m'a l'air d'avoir un trés bon site internet (pour ce qui est des infos), et une trés bonne organisation (on verra ultérieurement), un Iufm sympa (même si je suis paumée total là LOL), mais question logistique c'est pas facile (et je ne leur en veux pas, je comprends, ce n'est évident nul part je pense). Je pense qu'on sera bien dans le 93; en tout cas je souhaite à tous mes futurs collègues du 93 (qui viennent même de loin, ou qui n'ont pas eu le 1er choix (comme moi LOL, arrivante du 94 )) que les SF se passent bien demain pour le premier rapport TE/PE. On se tient au courant? Biz
Powerette Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonsoir tout le monde ! moi je commence à stresser pour demain !!! je suis en maternelle à neuilly sur marne, mon premier voeux, j'étais très agréablement surprise car je m'attendais à être affectée à l'autre bout du département ! Livry Gargan était mon dernier voeux, mais ça ne me dérange pas plus que ça d'y être affecté, juste au niveau des transports, je viens de l'Essonne et je mets 2h pour venir Je suis aussi perdue dans cet IMMENSE iufm lol j'ai l'impression que c'est un labyrinthe ! enfin je pense qu'il faut juste s'habituer ! Voilà voilà ! j'ai l'impression d'être la seule à être stressée pour demain lol Comment abordez vous cette journée ?
Messages recommandés