Boubou45 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Ouai vive la petite section!!! pas facile facile, je viens de finir ma révision des comptines pr demain!!! Pr vendredi je pense que c'est à l'iufm...
marinouchkka Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 bon en fait c'est moi qui me suis trompée quand j'ai mis répondre, c'est morphée74 qui est dans mon groupe, A3.6 ?? et j'ai des CM1
morphee74 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 bon en fait c'est moi qui me suis trompée quand j'ai mis répondre, c'est morphée74 qui est dans mon groupe, A3.6 ?? et j'ai des CM1 OUI c bien moi
morphee74 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 AH OK!! ba enchentée qd meme !!! y a pas de mal
marinouchkka Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 ah la la on n'est que mercredi et déjà je suis super fatiguée, je suis Marine, enchantée aussi en tout cas leur emploi du temps sont vraiment mal foutus, on comprend rien
Ello 37 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Pour moi ça sera B4.7 ... j'suis toute seule? J'ai des moyennes section à Drancy !
kylly Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Groupe A6.12 pour moi. AUTO aussi samedi 12, aucune idée de ce que c'est. On verra bien!
kroki Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 pour ma part je suis dans le groupe A3.6 pour samedi, je ne sais pas ce qu'est auto mais j'ai déjà prévu mon autorisation d'absence que j'ai amené hier vu que je serai ce jour là à la réunion avec les parents à mon école de stage filé Y aurait-il une bonne âme pour me dire ce que vous ferez samedi?
philoux Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Sans rire, vraiment, pour moi auto ça veut dire : autorisation pour s'absenter ! D'ailleurs il me semble que Phelippeau nous avait dit que nous n'avions pas cours ce samedi ci mais samedi 19. Quelqu'un pour confirmer ? Merci !
kroki Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 je suis dans une école d'applications, cela signifie qu'il y a des maitres formateurs sur l'école j'ai réussi à poser la question et donc auto signifie autonomie soit du temps pour nous pour préparer nos séances de stage filé, pour certains formateurs vous pouvez restez chez vous, pour d'autres il faut venir à l'iufm, en gros on le saura demain
mouanne Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 bonjour, je suis dans le groupe A3.6. quelqu'un a des infos pour l'emploi du temps de demain?? je n'ai pas pu venir mercredi donc peut etre que vous en savez plus .... merci
Messages recommandés