chach31 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 ben moi non plus ils ne peuvent pas me recevoir aujourd'hui. Donc je fais un saut demain. Comme je suis encore en congé mater, je ne fais pas la rentrée officielle. Est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre le plus gros des infos de demain, svp, car je ne serai pas à la réunion de présentation (tjs ce congé maternité)? Merci beaucoup.
hummum Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 alors? qu'avez vous pensé de cette journée???
TCAT Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour tout le monde ! Je voulais vous souhaiter une bonne rentrée, une super année ! Pour ma part, j'ai hâte que les enfants reprennent l'école pour me replonger à fond dans les bouquins, ce sera plus facile ! Suivre votre entrée dans le métier me donne parfois encore une grande tristesse de ne pas l'avoir eu, mais surtout l'envie encore plus grande d'être à votre place l'an prochain ! TRES BELLE RENTREE A TOUS !
VanessaS Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour tout le monde ! Je voulais vous souhaiter une bonne rentrée, une super année ! Pour ma part, j'ai hâte que les enfants reprennent l'école pour me replonger à fond dans les bouquins, ce sera plus facile ! Suivre votre entrée dans le métier me donne parfois encore une grande tristesse de ne pas l'avoir eu, mais surtout l'envie encore plus grande d'être à votre place l'an prochain !TRES BELLE RENTREE A TOUS ! C'est très gentil de ta part! je te souhaite une bonne année de préparation pleine de réussite. Beaucoup de courage avec un seul objectif au bout, ce satané concours! Vanessa
Magali31 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 Bonne rentrée à tous .... alors, c'était comment votre premier jour de PE en vrai ???
Messages recommandés