shadowchild Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 @gmtimo : merci, mais j'étais sur liste principale... @JolieMuse : ouaip je dois l'avoir par là... mais va falloir que je la recherche!!!
gmtimo Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 @gmtimo : merci, mais j'étais sur liste principale...@JolieMuse : ouaip je dois l'avoir par là... mais va falloir que je la recherche!!! bon bé je suis désolée pour toi!! bonne fouille!!!
shadowchild Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) 27 juillet 2009 Me suis toujours pas inscrit encore... Petite question, les vacances en iufm durent deux semaines ou une semaine??? Je sais, je commence déja à réfléchir aux vacances, mais j'ai des trucs à commencer à prévoir...
gmtimo Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Me suis toujours pas inscrit encore...Petite question, les vacances en iufm durent deux semaines ou une semaine??? Je sais, je commence déja à réfléchir aux vacances, mais j'ai des trucs à commencer à prévoir... écoute j'ai regardé le planning de l'année dernière et j'ai bien l'impression que ce sont les mêmes vacances que pour les scolaires (ce que j'espère vivement pour pvr garder mon fils..)
Ju64 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 coucou, juste une question qui me traverse l'esprit (oui même pendant les vacances... lol) Est ce que l'iufm de Bordeaux prépare le C2I et le certificat de langue B2 (obligatoire pour le concours) ou bien faut-il se débrouiller soi même, car étant en erasmus l'année dernière je n'ai pas pu le passer? un ancien PE1 de Bordeaux aurait-il réponse à ma question? Bonnes vacances !
gmtimo Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 bon j'ai une mauvaise nouvelle... les vacances sont plus courtes que celles des enfants...
Emylucas Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Oui c'est ce qu'il me semblait aussi... Mais j'en étais pas sûre. Tu as eu l'info où gmtimo ?
athenais33 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Je ne savais pas qu'il fallait un certificat de langue et le C2I. C'est nouveau pour cette année? Normalement, le C2I, on le passe en PE2. Et pour la langue, je pensais que c'était l'oral qui était d'un niveau B2. A quoi ça sert de nous faire passer un oral si on a déjà un certificat qui atteste qu'on a le niveau demandé ! Quelqu'un en sait plus sur ces questions?
shadowchild Posté(e) 4 août 2009 Auteur Posté(e) 4 août 2009 Enfin inscrit... Bon j'imagine que la semaine du 7 ce sera juste la réunion de rentrée et les rendez vous pour les inscriptions et que la rentrée ne sera véritablement que e 14!!! Ca m'arrange, je bosse jusqu'au 13!
gmtimo Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 j'ai eu l'information dans le livret sur le site de l'iufm: http://iufm.u-bordeaux4.fr/digitalAssets/3...ide_PE_2009.pdf Quant aux certificats dont vous parlez plus haut cette année encore si je ne me trompe pas ce n'est pas encore pour nous mais pr les PE2.
Messages recommandés