Aller au contenu

PE2 Gravelines


friandise

Messages recommandés

toi aussi tu n'es pas loin de chez moi!

en plus j'ai un ami qui a un appart dans ton immeuble :lol:

ah bon tu as envoyé des espions déjà!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • friandise

    51

  • plindbrin

    46

  • karho

    27

  • Andréas

    22

Ca y est toi aussi t'as ton appart, ça a été vite! Une bonne chose! ;-)

Rue du Sud, il y a justement un médecin agréé! lol. Et si t'as des animaux y'a un bon véto, un petit primeur sympa et au bout de la rue un cordonnier génial! lol. Et monoprix à 2 secondes! Avant j'habitais rue Alfred Dumont, c'était tout près!

Par contre pour la visite médicale dans une autre région je suis incapable de te renseigner! :idontno: . Tu devrais passer un coup de fil au rectorat dès lundi pour te renseigner...

Bon weekend à toi et toutes! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un F2?

C'est un F1 BIS d'a peu près 50m2 donc c'est super!

Ca y est toi aussi t'as ton appart, ça a été vite! Une bonne chose! ;-)

Rue du Sud, il y a justement un médecin agréé! lol. Et si t'as des animaux y'a un bon véto, un petit primeur sympa et au bout de la rue un cordonnier génial! lol. Et monoprix à 2 secondes! Avant j'habitais rue Alfred Dumont, c'était tout près!

Par contre pour la visite médicale dans une autre région je suis incapable de te renseigner! :idontno: . Tu devrais passer un coup de fil au rectorat dès lundi pour te renseigner...

Bon weekend à toi et toutes! lol

Ouais valait mieux que je fasse ça vite , parce que je n'étais qu'une journée sur dunkerque donc j'ai dû faire vite...

mais bon je ne suis pas déçu de ce que j'ai trouvé au contraire il a l'air super ce petit appart! :D

d'acc pour le coup de fil!je le ferai dès demain parce que c'est vrai que ce serait problématique si je devais retourner dans le nord pour une visite médicale! :blink::cry:

sinon il faudrait que l'on fasse le point sur les personnes qui sont sur dunkerque par exemple pour pouvoir faire du covoiturage comme ça on fera des économies! :D:D

Bonne fin de week end à toutes (je crois qu'il n'y a pas d'autre mâle que moi sur ce topic!?! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors je suis allée a l'iufm cet apres midi et j'etais décue c'est vrai que ca m'a l'air petit ( mais bon ca c'est pas grave) mais ca ne m'a pas vraiment plu autour.

et puis on l'a tellement dit "oh mon dieu gravelines, c'est la misere!!"que j'avais peut etre des a-prioris!!

enfin de toute facon je fais ma demande de transfert et si je vais a gravelines quand meme, je me consolerai avec vous!!

pour le covoiturage de dunkerque peut etre que ca m'interessera parce que si je demenage c'est a bailleul et je prendrai peut etre le train de bailleul a dunkerque et apres j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de train de dunkerque a gravelines!!

enfin on verra bien.pour l'instant je prefere penser a mes vacances dans 2 semaines et je m'inquieterai de tout ca plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors je suis allée a l'iufm cet apres midi et j'etais décue c'est vrai que ca m'a l'air petit ( mais bon ca c'est pas grave) mais ca ne m'a pas vraiment plu autour.

et puis on l'a tellement dit "oh mon dieu gravelines, c'est la misere!!"que j'avais peut etre des a-prioris!!

enfin de toute facon je fais ma demande de transfert et si je vais a gravelines quand meme, je me consolerai avec vous!!

pour le covoiturage de dunkerque peut etre que ca m'interessera parce que si je demenage c'est a bailleul et je prendrai peut etre le train de bailleul a dunkerque et apres j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de train de dunkerque a gravelines!!

enfin on verra bien.pour l'instant je prefere penser a mes vacances dans 2 semaines et je m'inquieterai de tout ca plus tard...

Je cherchais une nouvelle voiture mais je vais devoir chercher un bus! :D lol

T'en fais pas, si tu es à Gravelines, tu y seras bien! C'est convivial et ça c'est un point positif! Et puis tu y seras avec nous!

Sinon laisse tomber pour le train DK Gravelines, tous les gens qui venaient à Gravelines prenaient le bus, le A (à la gare). Par contre il passe toutes les 30min. Donc c'est vrai que le co-voiturage ce serait bien pour toi. Il faudra s'organiser. Perso, je ne m'avance pas encore car il se pourrait que j'en fasse avec mes amies de PE1 si toutefois nous sommes dans la même classe. On se tient au courant.

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option covoiturage m'interesse également. Je commence l'année en habitant à Téteghem (pour ceux qui connaissent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option covoiturage m'interesse également. Je commence l'année en habitant à Téteghem (pour ceux qui connaissent...)

Moi je connais, des potes habitent là-bas et une de mes amies avec qui je vais faire du co-voiturage habite à Uxem, ce n'est pas très loin.

Pour le co-voiturage, on verra ça à la rentrée en fonction de nos classes et tout et tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...