Aller au contenu

PE2 ARRAS


dine80

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    65

  • clochette62

    19

  • pr1cess

    16

  • dine80

    16

J'aimerais revenir sur le CRDP: en fait, il s'agit d'une sorte de bibliothèque? On a le droit d'y emprunter des ouvrages? Si oui, je suppose qu'il faut une carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur le CRDP: en fait, il s'agit d'une sorte de bibliothèque? On a le droit d'y emprunter des ouvrages? Si oui, je suppose qu'il faut une carte?

oui tu dois t inscrire et tu peux emprunter 10 ouvrages!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CRDP est en plein centre-ville, pas très loin du beffroi sur la Place des Héros.

Sinon, en général, les profs amènent des bouquins pour aider à préparer, ou donnent au moins une idée de ce qu'on peut prévoir... Ca aide bien pour savoir dans quelle direction partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup à vous deux. Tu me rassures un peu katag3na, mais je reste assez paniqué pour ne pas dire déprimé; pour l'instant je me sens un peu dépassé par différentes facettes de ce métier. Je vais essayer de me ressaisir; une bonne nuit de sommeil me le permettra peut-être un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je rentre de ma pré-rentrée et c'est la panique à bord à l'idée de devoir préparer toute une journée de cours. J'aimerais simplement avoir confirmation que l'après-midi de demain sera dédié à la préparation de nos cours de vendredi avec possibilité d'aller à la médiathèque parce que si l'IUFM nous sucre le mercredi après-midi, je vois difficilement comment je peux y arriver. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me le confirmer. Merci d'avance.

Hum, j'ai pourtant écouté mais je croyais qu'on allait y préparer notre mardi... ou alors, c'est pas pour le cycle 1 que tu parlais?

trop fort!!! pourtant je pensais que tu écoutais... lol!! bon c'est vrai qu'après un bon kébab, c'est plus dur de suivre un cours ... lol!!!

demain on va bosser sur la journée de VENDREDI!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'espère que tous et toutes avez vécu une bonne pré rentrée avec une bonne équipe péda (ce qui est mon cas!)malgré une directrice très occupé mais rien de plus normal je pense!passez une bonne nuit et à demain meme si c'est drole effectivement de se parler sur le net et ne pas se reconnaitre ensuite! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur le CRDP: en fait, il s'agit d'une sorte de bibliothèque? On a le droit d'y emprunter des ouvrages? Si oui, je suppose qu'il faut une carte?

15 documents et la carte coute 13 euros à l'année date par date, valable dans les 5 centres de la région. Pour les lillois le crdp est à lille fives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...