Aller au contenu

Réforme du concours / mastérisation N°3


Allie67

Messages recommandés

  • Réponses 852
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    49

  • DELTAFOX88

    34

  • nanniss

    32

  • liline57

    31

ça de toutes façons je m'en doutais. on attend ce BO et il n'y a rien.pff ça m'énerve.

aller attendons encore et encore et faisons nous enocre des films. Purée j'en ai marre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de nous faire des films, penchons-nous sur nos révisions pour 2010 et on verra jeudi prochain s'il y a du neuf puisque de toute façon il n'y a rien à dire de plus pour le moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais de toutes façns je ne vais pas me faire de films et tant que rien d'officiel n'est sorti je ne veux plus en entendre parlé.

remarque je pars bientot en vacances pour 2 semaines, plus d'internet au moins ça fera du bien un peu.

On est mi juillet et on ne sais toujours rien alors qu'ils ne viennent pas nous pondrent des nouvelles conditions à la rentrée car faut pas abuser et nous prendre pour des .......hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de plus que le JO ,il y a juste les dates mais rien sur les modalités d'inscription :wink:

Si mes souvenirs sont bons :cry: il n'y aura pas grand chose de concret tant que le siac ne sera pas mis à jour et ça na se fait pas rapidement :blink: Donc : patience :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de plus que le JO ,il y a juste les dates mais rien sur les modalités d'inscription :wink:

Si mes souvenirs sont bons :cry: il n'y aura pas grand chose de concret tant que le siac ne sera pas mis à jour et ça na se fait pas rapidement :blink: Donc : patience :devil_2:

hélas je crains la même chose :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ca fait un petit moment que je suis pas passer... y a de l'ambiance....

pour moi, je considere les choses comme claires depuis quelles sont apparues sur le site de l'education nationale:

http://www.education.gouv.fr:8011/cid25081...nseignants.html

ça vaut pas un Bo mais si on peut pas se fier a ça ...........

Les nouveaux concours

L’an prochain, lors de la session 2010 des concours, les épreuves et le calendrier actuel des concours seront maintenus en l’état afin de laisser aux structures de formation le temps de s’adapter.

En 2010, pourront s’inscrire aux concours :

* les étudiants déjà titulaires d’un master ou inscrits en M2 à la rentrée universitaire 2009

* à titre exceptionnel et dérogatoire pour la seule session 2010 des concours : les étudiants inscrits en M1 à l'université à la rentrée 2009. En outre, pour l’année transitoire 2009-2010, l’inscription en I.U.F.M. vaudra également inscription en M1 par convention avec les universités afin de favoriser le processus de masterisation. Pour l'ensemble de ces candidats, le recrutement comme fonctionnaires stagiaires nécessitera la validation de l'année M1.

* les candidats présents aux épreuves d'admissibilité de la session 2009.

Les modalités spécifiques d’accès au concours (mère de trois enfants, troisième concours, discipline professionnelle des concours professionnels, etc.) sont maintenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’an prochain, lors de la session 2010 des concours, les épreuves et le calendrier actuel des concours seront maintenus en l’état afin de laisser aux structures de formation le temps de s’adapter.

Cela dit, ce n'est même pas totalement vrai puisqu'il y a des changements en HG... Du coup, désormais, même si je prends en considération ce genre d'article publié sur le site du MEN, je ne fais confiance qu'au BO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...