Aller au contenu

je mémorise et je sais écrire les mots


blrm

Messages recommandés

Merci je vais tenter de la récupérer . Bon pour joindre mes fichiers, je reçois un message selon lequel je ne suis pas autorisée à envoyer ce type de fichier... Qqn voit pourquoi? Je vais essayer de le zipper... C'est dommage je venais de finir les exercices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je prépare ma première période avec cette méthode pour les CE2. J'aimerais faire surligner les sons dans les textes. Quelqu'un aurait-il tapé ces textes CE2 ?

Merci beaucoup à tous !!

P.S. : je joints ma liste de mots pour l'année et une liste vierge pour 7 semaines (ce sont les élèves qui la complèteront) si ça peut servir...

LISTE MOTS.xls

ListeMotsVierge.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info et pour ce site !! Je vais compiler les textes tous ensemble par période. Si quelqu'un est intéressé, vous n'avez qu'à demander. Just do it !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu mon livre (même problème qu'avec "faire de la grammaire au ce2",ça devient vraiment handicapant!), grâce à votre travail j'ai la leçon et les exercices pour le son [on]. Pourriez-vous me faire un topo sur la séquence? J'imagine qu'il y a un texte à partir duquel les enfants travaillent? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrivais pas à visualiser les leçons de Kalolanea, problème résolu! J'ai donc également les textes. J'ai fonctionné l'an dernier avec " j'entends,je vois, j'écris" du même auteur, j'imagine que c'est à peu près la même démarche. Une question encore cependant: comment faites-vous pour la liste annuelle des mots à savoir écrire à la fin de l'année? Vous ajouter une 2e liste à la liste hebdomadaire des mots contenant le son étudié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que Célinecheu.... J'ai commandé la méthode et le cahier pour les élèves le 16 août via MP qui transfère apparemment la commande à Déci**** et j'attends toujours... Je désespère pouvoir utiliser cette méthode avec mes élèves (idem pour "Faire de la grammaire CE2"...). :cry:

Ne connaissant pas la méthode, pouvez-vous me dire si vos contributions me permettent de commencer ou non ? Sinon, une âme charitable pourrait-elle me scanner la 1ère période.

ou au moins les 1ères leçons ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...