mathilde79 Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Super Tibo ! Je poste les exos du son k. En ce qui concerne les fiches sons, je me sers des fiches de Kalolanéa. Qui nous suit ? son k.doc
tibo59 Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Super Tibo ! Je poste les exos du son k. En ce qui concerne les fiches sons, je me sers des fiches de Kalolanéa. Qui nous suit ? Merci pour le son K je vais le télécharger ... Quand fais- tu l'évaluation ? Moi à la rentrée, car j'aurai déjà 2 absents la veille des vacances:mad:. Peux tu me glisser le lien pour le site de Kalolanéa ( merci à Kalolanéa également ) Ci joint dictée de texte n°2 dictée de texte 2.zip
mathilde79 Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Super Tibo ! Je poste les exos du son k. En ce qui concerne les fiches sons, je me sers des fiches de Kalolanéa. Qui nous suit ? Merci pour le son K je vais le télécharger ... Quand fais- tu l'évaluation ? Moi à la rentrée, car j'aurai déjà 2 absents la veille des vacances:mad:. Peux tu me glisser le lien pour le site de Kalolanéa ( merci à Kalolanéa également ) Ci joint dictée de texte n°2 Merci Tibo pour la dictée, je ne l'avais pas encore faite. Pour l'évaluation, je vais essayer de la faire en fin de semaine. Par contre, je zappe les exercices de révision. Voici le lien : http://kalolanea.over-blog.com/ Merci à elle, c'est un travail énorme.
zazadouble6 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 bonjour Cloclo91 je t'ai envoyé un MP. Enfin, je crois... L'as-tu reçu? zazadouble6
cloclo91 Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 bonjour Cloclo91 je t'ai envoyé un MP. Enfin, je crois... L'as-tu reçu? zazadouble6 Oups ! gros oubli , je t'ai répondu maintenant .
sam-p2m Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 je veux bien participer auusi dites moi ce qu'il faut faire
evelynem Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 moi aussi à partir de mercredi ! avant c'est repos de l'école
tibo59 Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 je veux bien participer auusi dites moi ce qu'il faut faire CE2 Je pense que c'est plutôt à toi de proposer ce que tu peux faire ... Voici une petite récap' - Mathilde79 se propose de faire : " je vous propose de mettre en ligne 3 sons : K, g,j. Je peux mettre k dès demain et les deux autres pendant les vacances." - Tibo59 : " OK pour moi je prends ton relais et taperai la synthèse sur la valeur de position de la lettre g + exo de révision, et semaine 12 le son S." et j'ajoute aujourd'hui petite recap sur les homophones de la période 1 + trace écrite sur les lettres finales muettes si cela vous intéresse ( pas dans le manuel mais c'est ce que j'ai donné aux miens suite au travail quotidien sur les mots et en prévision de l'éval que je donne le jeudi de la rentrée) Que proposez vous ? Merci pour votre participation !
nanoucilou Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour J'ai commandé la méthode en CE2 et CM1 et je devrais la recevoir sous peu. cependant, est ce que quelqu'un pourrais me donner l'intégralité des textes des dictées pour les sons S et Z dans les 2 niveaux afin que je m'avance un maximum en attendant. Merci d'avance.
cloclo91 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Alors j'ai les exercices des semaines 9, 10 et 11 pour le CM1 mais malheureusement je n'arrive pas à les joindre à mon message . J'ai fait une recherche mais devant le temps perdu sans solution je viens vous demander de l'aide (j'ai un message d'erreur "vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier". D'avance merci.
nanoucilou Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Alors j'ai les exercices des semaines 9, 10 et 11 pour le CM1 mais malheureusement je n'arrive pas à les joindre à mon message . J'ai fait une recherche mais devant le temps perdu sans solution je viens vous demander de l'aide (j'ai un message d'erreur "vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier". D'avance merci. Vérifie si c'est pas des .odt ou un .rar si tu les as compressés
evelynem Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 bonjour Est-ce que je prends la suite ? pour les cm1 ? les séquences de synthèse ????? les exercices de fin de semaine ???
Messages recommandés