evelynem Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 celui du guide du maître sont des exercices à faire ne collectif ou individuel, j'utilise ceux du livre de l'élève pour la découverte des sons !
zazadouble6 Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 bonjour l'un(e) d'entre vous aurait-il (elle) retapé l'évaluation de fin de première période pour les CM2? Merci d'avance
Drinkette Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour à tous ! Un grand merci pour ce partage ! Je suis T1 et j'ai eu une ouverture de classe en CE2-CM2. Concernant les dictées de textes pour les CE2, je suis embêtée. Je n'ai pas de cahier du jour. J'ai un cahier d'exercices 24x32cm dans lequel ils collent les dictées. Mais pour les dictées de textes, ce n'est pas adapté pour eux. Quel support puis-je utiliser ? Il y a les feuilles 21x29,7cm sinon... Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée !
Transparent women Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 voilà la prep sur le son {g} niveau ce2 pour ceux que ça intéresseraient.... prep son g .doc
evelynem Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 très bien et la dictée , elle est dans la partie exos ?????
Transparent women Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 très bien et la dictée , elle est dans la partie exos ????? oui la dictée c en +, tous les lundis!
ratounette Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, j'ai commandé les deux livres ( grammaire et ortho) mais ils tardent...Et j'aimerais visualiser ma période dès maintenant...Pouvez-vous me dire grosso modo quelle organisation est préconisée dans la semaine. Je crois avoir lu qu'il fallait écrire les mots en haut du tableau et les garder toute la semaine. je suppose qu'une séance d'ortho est prévue le lundi? Prévoit-il un peu d'ortho chaque jour?? Merci d'avance
CE1-CE2 Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 J'ai oublié mon manuel à l'école. Quelqu'un aurait réalisé le bilan de la période 2 CE2 ? Ou bien pourrait me transmettre les pages correspondantes du manuel ? Merci
Debutantmaternelle Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 J'ai oublié mon manuel à l'école. Quelqu'un aurait réalisé le bilan de la période 2 CE2 ? Ou bien pourrait me transmettre les pages correspondantes du manuel ? Merci J'ai ça, j'espère que ça conviendra (oups erreur manip, c'est deux fois le même lol) Par contre je n'ai pas ici la dictée et la production d'écrit qui il a probablement aussi. Evaluation 2.docx Evaluation 2.docx
CE1-CE2 Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Merci beaucoup ! Parfait comme cela j'ai pu préparer l'évaluation n°1 augmentée de la partie faite de la n°2 ! Eh oui on est super en retard
tibo59 Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 petit up pour retrouver le post et voir si quelq'un n'aurait pas la semaine 18 CE2 son è .... A bientôt !
tibo59 Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Exercices son e ouvert.docMerci tibo59 et Baboo ! J'ajoute la fiche exercice sur le son [è] CE2. Merci je viens de retrouver mon bonheur ....
Messages recommandés