didou62 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 coucou didine 59. Je commence a stresser car pas de nouvelles pour cette rentrée. Comment as tu su que c'était à 9h? coucou, comme je l'ai écrit dans un autre post, la rentrée c'est à 9h à l'amphi derisbourg. Si tu as besoin du plan de l'iufm pour l'amphi derisbourg, envoie mon ton mail par mp et je t'enverrai le papier que j'ai eu le jour de mon inscription
didou62 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 coucou didine 59. Je commence a stresser car pas de nouvelles pour cette rentrée. Comment as tu su que c'était à 9h? coucou, comme je l'ai écrit dans un autre post, la rentrée c'est à 9h à l'amphi derisbourg. Si tu as besoin du plan de l'iufm pour l'amphi derisbourg, envoie mon ton mail par mp et je t'enverrai le papier que j'ai eu le jour de mon inscription Aurore, j'ai vu que tu m'avais ajouté dans tes amis. Comme tu n'as pas encore écrit assez de messages, tu ne peux pas m'envoyer ton adresse mail. Si tu veux le document, tu peux venir sur mon blog, je te l'ai mis.
Didine59 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Oui c'est bien ça 9h amphi derisbourg! mais j'ai une copine qui a eu sur son papier 14h .... Et moi pas de papier le jour de l'inscription donc je ne sais pas mais j'entends partout 9h amphi derisbourg! Donc je me base là dessus!
pomelo Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour à toutes ! Pour moi aussi, rentrée à 9h amphi derisbourg, c'est ce qui est écrit sur le papier que j'ai eu à l'inscription.
Delphiiine Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Coucou! Idem pr moi! Rdv lundi 14 à 9h amphi Derisbourg! Didine 59, moi je veux bien q l'on s'attende le jour de la rentrée...! Bise.
Didine59 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 8h45 devant l'entrée rue du temple pour ceux qui veulent!!! Delphine tu me dis si c ok
Delphiiine Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Pas de pb. Demain apres midi je compte y aller en repérage... J'imagine qu'il y a des parkings et j'espere qu'ils ne st pas payants?! A lundi alors!
Didine59 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Oui il y a des parkings et non ils ne sont pas payants! Moi perso je viens à pied lol j'habite à 700m de là! A lundi et n'hésite pas!!
davdub Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour à tous, j'ai pas eu le temps de lire tous les messages de ce post.. mais moi aussi je serai en PE1 à Arras cette année.. je me présente rapidement, je m'appelle David, et j'ai une licence de musique et musicologie à Paris et j'habite à Arras. Pour la rentré, je suis convoqué à 14h, et j'ai appelé l'IUFM pour savoir pourquoi il y avait 2 rentrés, et ils m'ont répondu que vu le nombres d'étudiants en PE1, ils étaient obligés de faire une rentré à 9h et une à 14h.. et ça marche comment pour les options? on choisi à la rentré? bonne fin de semaine à tous et à bientôt j'espère
didou62 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 coucou David ah d'accord je comprends mieux pourquoi il y a matin et après midi... pour les options j'ai entendu dire qu'on choisissait à la rentrée... quelqu'un peut-il nous dire comment se passe le rentrée, j'ai entendu parler d'un test d'anglais? Merci et à bientôt
cherrymoon Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Un test d'anglais à la rentrée? Ce serait nouveau alors... Sinon, je n'ai pas trop de souvenirs de ma rentrée. Je crois que vous vous occupez surtout de tout ce qui est administratif ce jour là: choix des options etc...
didou62 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Un test d'anglais à la rentrée? Ce serait nouveau alors... Sinon, je n'ai pas trop de souvenirs de ma rentrée. Je crois que vous vous occupez surtout de tout ce qui est administratif ce jour là: choix des options etc... merci!!! comme il y a deux groupes... l'après-midi sera libéré pour ceux qui sont passés le matin je suppose...?
Messages recommandés