Aller au contenu

Jeux à fabriquer puis à plastifier


Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    14

  • Porcinet

    12

  • GIGI157

    12

  • Cesame

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelqu'un possède t'il un jeu de loto sur les multiplications?

Pour la rentrée j'en ai commandé un (6€ et 2€ de fdp si je me souviens bien) avec carton et pions pour tout un groupe...

Alors c'est sûr c'est pauant mais si tu es intéressé, petit mp :wink:

Tu l'avais trouvé où ton jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un possède t'il un jeu de loto sur les multiplications?

Pour la rentrée j'en ai commandé un (6€ et 2€ de fdp si je me souviens bien) avec carton et pions pour tout un groupe...

Alors c'est sûr c'est pauant mais si tu es intéressé, petit mp :wink:

Tu l'avais trouvé où ton jeu?

Sur ebay :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode craneuse ON]

champion-1er.gif

[mode craneuse OFF]

Cela se dit encore "craneuse"???

C'était un truc de mon enfance....... et elle est loin, mon enfance...... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux ans j'avais créé des jeux de l'oie sur les multiplications. le fond est de chez moustache.

la règle est simple. un dé.on suit les consignes des cases, et si c'est une case écrite en bleu, on fait le calcul et on avance(ou recule!) jusqu'à son résultat rouge.

je les avais fait pour des CE1.

ils tiennent sur une feuille A4 plastifiée.

post-24047-1251059795_thumb.jpg

post-24047-1251059808_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de me mettre aux fabrications aussi afin de contribuer à ce partage:

Super ce jeu, mais j'ai un petit problème avec les instruments anciens: le nom de l'instrument n'est pas mis en gras sur la fiche (et comme je nulle en musique :cry: et je honte mais moi pas connaître ces instruments anciens :blush: ) tu peux corriger, rajaleb, s'il te plait? Si non, je vais chercher les réponses sur Internet.....

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux ans j'avais créé des jeux de l'oie sur les multiplications. le fond est de chez moustache.

la règle est simple. un dé.on suit les consignes des cases, et si c'est une case écrite en bleu, on fait le calcul et on avance(ou recule!) jusqu'à son résultat rouge.

je les avais fait pour des CE1.

ils tiennent sur une feuille A4 plastifiée.

post-24047-1251059795_thumb.jpg

post-24047-1251059808_thumb.jpg

Super idée!

Je cours faire de même avec les tables d'addition pour mes CP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte est bon...ils adorent les loulous!
Le compte est bon...ils adorent les loulous!

Le suite et la fin car trop gros !!

Merci beaucoup...EN autonomie, comment les utiliser? Droit la calculatrice pour les faire ou uniquement pour corriger? Auto correctif ou c'est moi qui corrige? Ca m'embete un peu de ne rien voir ... qu'il n'y ait pas de trace si je mets ça sous une pochette plastique avec feutre velleda.... mais ça limite les photocopies....que faire? Les faire au velleda et me montrer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Vocabulaire en collectif : Boxamo

Une image est affichée au tableau, chaque élève doit s'en inspirer pour écrire 5 mots en un temps limité. Seuls ceux qui ont correctement orthographié leur mot (réflexion sur l'orthographe d'usage) et qui ont trouvé un mot mentionné au moins 5 fois dans le classe marquent des points. Une partie se joue avec 4 images (donc en 20 mots).

Trop lourd, donc le lien vers l'hébergeur : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/boxamo.html

Je n'arrive pas à accéder à cette ressource, quelqu'un aurait récupéré le fichier, par hasard?

Merci d'avance... :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vocabulaire en collectif : Boxamo

Une image est affichée au tableau, chaque élève doit s'en inspirer pour écrire 5 mots en un temps limité. Seuls ceux qui ont correctement orthographié leur mot (réflexion sur l'orthographe d'usage) et qui ont trouvé un mot mentionné au moins 5 fois dans le classe marquent des points. Une partie se joue avec 4 images (donc en 20 mots).

Trop lourd, donc le lien vers l'hébergeur : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/boxamo.html

Je n'arrive pas à accéder à cette ressource, quelqu'un aurait récupéré le fichier, par hasard?

Merci d'avance... :king:

UP!!

Je serais interessée aussi, mais point de dossier à l'adresse indiquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...