Posté(e) 16 octobre 200916 a Des jeux de 7 familles des sons. jeu_7_familles_des_sons_consonnes_complexes.doc
Posté(e) 16 octobre 200916 a Suite pour les sons. jeu_7_familles_des_sons_simples.doc jeu_7_familles_des_sons_voyelles_complexes.doc
Posté(e) 16 octobre 200916 a Un jeu où il faut choisir le ou la, un ou une. Pour les GS ou les CP en difficulté. Le_ou_la_1.doc
Posté(e) 16 octobre 200916 a Pour ceux qui recherchent le boxamo, moi je l'avais découvert sur le site d'Everland : http://www.bulledair.com/everland/ecole.html
Posté(e) 17 octobre 200916 a Merci beaucoup pour tous ces jeux. La plastifieuse va chauffer ce week-end!!!
Posté(e) 18 octobre 200916 a super tous ces jeux!! je suis tres interessee par le boxamo. Ne pourrait-on pas mutualiser nos images? Qu'en pensez-vous? je me mets au travail tout de suite
Posté(e) 18 octobre 200916 a je trouve ce jeu génial par contre pour les images je vais les découper dans mon journal car là pour le coup la cartouche de l'imprimante va se vider pour rien puisque les images n'ont pas de thème particulier.