Goldorak Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 très beau travail! je viens de t'envoyer un mail, Ode merci encore
bout'chou Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Très bon travail Ode, je vais de suite l'imprimer et le plastifier pour l'utiliser dès la rentrée. Je veux bien que l'on m'envoie la suite. Merci d'avance et encore Bravo
fany83 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Ode vraiment bravo pour ton travail, c'est une idée géniale. Je t'envoie un mail merci d'avance. Bon courage à tous et bonnes vacances
schamrock Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Quelle efficacite Ode! J'ai bien reçu les fiches! Grandiose! ça m'a donné envie de continuer! Je te tiens au courant! Encore mille mercis!
Marevann Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Envoyé à Marevann.Perine, je vois que tu l'as déjà eu ! Je vais être très originale mais heu... BRAVO Et merci beaucoup Edmonde qui me l'a fait parvenir
IciAilleurs Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Immense merci Ode. Super travail et euh ben bravo et merci de partager ! Na!!!! Ailleurs
Etoile Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Cendrillon me l'a fait parvenir, merci beaucoup Ode, c'est du super boulot !!!
Cel88 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Merci Ode; j'ai bien reçu le jeu. C'est vraiment une façon originale de leur présenter des tableaux.
JOE Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Je veux bien que l'on me l'envoie. Moi je trouvais difficile un jeu de 7 familles alors pour l'école où je suis , j'étais en train de faire un style mémory : l'autoportrait du peintre et un tableau par peintre. Ainsi, on peut agrandir progressivement le jeu avec soit un peintre et 1 tableau de plus... Evidemment c'est pas du tout pareil que le jeu proposé ! moins "propre" mais dès que j'aurai fini, je le mettrai en ligne.
dinou 83 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Merci pour ton partage!! C'est vraiment super!!!! Merci aussi à bout'chou qui me l'a fait suivre. Encore merci 1000 fois Ode !
sophie51 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Merci beaucoup Ode pour ton travail que j'ai bien reçu. Sophie
Messages recommandés