aurélie25 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Merci pour ton mail, et ton super travail, j'ai bien reçu ton mail.
FIFI397 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Merci beaucoup Ode pour ce partage ! C'est vraiment un super boulot ! et Merci encore à Dinou83 d'avoir fait suivre !
kokie Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Je n'ai qu'un mot à dire : super idée !!!! Je trouve ton travail vraiment génial. Effectivement on peut peut-être poursuivre sur le même principe avec des courants artistiques comme le pointillisme, le cubisme... en gardant la même trame Je t'envoie un mail si tu veux bien m'envoyer le fichier complet quand tu auras le temps Merci
lisachou Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 J'adore! Bravo pour ce travail! J'aime beaucoup aussi les polices de caractère utilisées! Merci!
ode Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 J'ai terminé le jeu sur les impressionnistes (en gardant renoir, monet et van gogh...c'est plus simple et ça va plusvite ) mais je suis toujours bloquée par la taille de mon document...quelqu'un aurait il une solution ?
ode Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Je viens d'imprimer. Magnifique!Cela vaudrait le coup d'être publié. C'est beaucoup de tracas, mais sincèrement.... merci une edpienne vient de me faire parvenir ce lien : certains jeux existent déjà à la vente. ici J'avais vu "Promenade à Paris" dans une boutique parisienne et me suis basée dessus pour le décliner sur les grands peintres...mais je vois qu'il en existe plein d'autres! (dont l'impressionnisme!! )
Clochette51 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 J'ai terminé le jeu sur les impressionnistes (en gardant renoir, monet et van gogh...c'est plus simple et ça va plusvite ) mais je suis toujours bloquée par la taille de mon document...quelqu'un aurait il une solution ? A part en l'hébergeant sur un site...
Marevann Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 J'ai terminé le jeu sur les impressionnistes (en gardant renoir, monet et van gogh...c'est plus simple et ça va plusvite ) mais je suis toujours bloquée par la taille de mon document...quelqu'un aurait il une solution ? A part en l'hébergeant sur un site... Juste pour dire encore Bravo à Ode, et pour les autres, avec l'autorisation de l'auteur , j'ai mis le jeu sur mon site Alors pour le télécharger sans faire suivre... c'est par ici: Jeu Ode sur La Classe de Marevann
ode Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 vu qu'il en existe déjà un sur l'impressionnisme dans le commerce, je ne sais pas si je vais diffuser celui que je viens de finir
Clochette51 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 vu qu'il en existe déjà un sur l'impressionnisme dans le commerce, je ne sais pas si je vais diffuser celui que je viens de finir Oh si oh si oh si !!! J'adore ton travail, alors je suis sûre qu'il est très bien !
nat87 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour Je trouve l'idée très intéressante et je pense l'utiliser! merci natchab
Messages recommandés