Marevann Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 ode, Ta messagerie est pleine.... mais mon mail hotmail est sur mon profil
ode Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 ode,Ta messagerie est pleine.... mais mon mail hotmail est sur mon profil oups c'est la rançon de la gloire mail VIP envoyé
Marevann Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 ode,Ta messagerie est pleine.... mais mon mail hotmail est sur mon profil oups c'est la rançon de la gloire mail VIP envoyé Le jeu d'Ode: En trois parties + le nouveau jeu sur l' Impressionnisme A télécharger d'urgence sur mon site
ode Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Merci Marevann, d'héberger mes fichiers tu me feras un rapport détaillé sur le nombre de téléchargements
cendrillon Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Fidèle au poste, j'ai téléchargé ton travail sur les impressionnistes sur le site de Marevann... Merci à la créatrice et à l'hébergeuse!!!
°Vanille° Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Ooh génial aussi le jeu sur les impressionnistes ! Je vais le plastifier de ce pas Et un jeu de 7 familles sur les surréalistes, c'est pour quand ?
Clochette51 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Merci Ode et Marevann !!! (mais maintenant il va falloir que je révise avant de faire jouer les élèves ! )
ode Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Ooh génial aussi le jeu sur les impressionnistes ! Je vais le plastifier de ce pas Et un jeu de 7 familles sur les surréalistes, c'est pour quand ? bientôt
djsy Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Merci beaucoup travail tres utile !! Il me servira à l'avenir, dommage pour cette année car mon projet etait sur l'art mais je compte bien l'utiliser quand meme à la rentrée !
°Vanille° Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Ooh génial aussi le jeu sur les impressionnistes ! Je vais le plastifier de ce pas Et un jeu de 7 familles sur les surréalistes, c'est pour quand ? bientôt
JOE Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Merci beaucoup.. Au passage Ode, je ne peux pas utiliser ta trame, je n'ai pas publisher. En réparant mon ordi, le collègue me l'a supprimé... Donc je vais voir pour me créer une trame...
ode Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Merci beaucoup..Au passage Ode, je ne peux pas utiliser ta trame, je n'ai pas publisher. En réparant mon ordi, le collègue me l'a supprimé... Donc je vais voir pour me créer une trame... Mince
Messages recommandés