ode Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) 27 juillet 2009 AVIS A TOUS ! Je viens d'envoyer les versions corrigées à Marevann. Attendez qu'elle nous ait informés de la mise à jour sur son site avant de télécharger les fichiers. Merci pour votre patience et merci à Marevann
ode Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) 27 juillet 2009 Modification effectuée. Merci beaucoup Marevann C'est par ICI !!
Marevann Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Modification effectuée. Merci beaucoup Marevann C'est par ICI !! Je n'ai aucun mérite!!! Merci à toi!
nanoug Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Je viens de recevoir ton jeu de 7 familles : c'est génial, félicitations pour le travail fourni et merci beaucoup.
asma Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Merci Ode et Marevann Ode, ne tiens pas compte de mon e-mail non plus puisque tout est sur le site de Marevann. Je n'ai rien à dire, excellent travail! Merci!
brunanoni Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Merci à Ode pour ce superbe jeu ... et aussi pour m'avoir permis de découvrir le site de Marevann que je trouve super ! Bravo à vous deux
Anwamanë Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Travail magnifique. La plastifieuse va fumer en revenant de vacances.
Messages recommandés