Cléo02 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Bonsoir, je trouve l'apperçu de votre travail exceptionnel!!!! Quelqu'un pourrait-il me faire suivre l'ensemble du jeu de 7 familles? Je n'arrive pas à envoyer de MP.... Comment procéder? Par avance merci!
Cléo02 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Ah ça y est c'est bon je l'ai récupéré. Encore bravo!
littleYessica Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 et bien!!! magnifique travail, vraiment, bravo bravo!!!
pascale34 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 superbe travail ode!!!! dommage que je ne fasse pas d'arts cette année mais ça me donne une idée pour l'histoire.....
ode Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) 31 juillet 2009 une edpienne m'a envoyé un jeu qu'elle a fait en histoire...à voir si elle souhaite le diffuser et je rappelle que les 2 jeux (grands peintres et les impressionnistes) sont sur le site de Marevann
milila Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour! Tu as fait un travail remarquable et j'aimerais beaucoup bénéficier du reste de ce jeu des 7 familles. Merci par avance! Emilie
maya lili Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Je suis allée sur la classe de Marevann...MERCI pour tes jeux! encore bravo... J'espère pouvoir récuperer celui en histoire...cela m'interesse vraiment!
loumaro Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Je l'ai moi aussi téléchargé sur le site de Marevann Bravo à Ode et Merci beaucoup à toutes les 2
pierre23 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Bonjour à tous! Je rentre de vacances et je suis content de voir que ce post va servir à plusieurs d'entre vous... Nous avons très peu parlé des langues vivantes. Quelqu'un a t'il des idées de jeux en anglais et/ ou en allemand? PS: je vais être très original mais bravo pour le jeux de 7 familles
mlm31 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Bravo, super boulot ode!!!! Merci à Marevann grâce à qui j'ai pu télécharger ces jeux!
OraNN Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Très joli jeu de 7 familles ! Bravo et merci pour le partage !
Messages recommandés